Appartement entier

Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à proximité de The O2 et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments

Restauration en plein air
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement panoramique, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le fleuve | Draps en coton égyptien, fer et planche à repasser
Appartement panoramique, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le fleuve | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement panoramique, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le fleuve | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

6 personnes90 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la riviĂšre

Explorez la région

Afficher sur la carte
Canary Wharf, Tower Hamlets, London, England, E14 9RZ
  • Place, Immeuble One Canada Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e des Docklands de Londres
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Tamise
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à appartement du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de ExCel London (parc des expositions). Tour de Londres et Tamise se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Immeuble One Canada Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin botanique Crossrail Place Roof Garden - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© aux poissons de Billingsgate - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e des Docklands de Londres - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tamise - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Quay : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon Restaurant And Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCapeesh Sky Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments

Appartement 3 étoiles à proximité de The O2 et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of this apartment, you'll find multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
Cet appartement propose 2 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Chambres

  • Les draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hilton London Canary Wharf, London E14 9SH]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous devrez prendre un rendez-vous pour votre enregistrement. Un supplément pourra s'appliquer aux modifications d'horaires ou aux arrivées tardives sans préavis.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 1 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Apartment Wharf Discovery Dock East London
Canary Wharf Riverside Apartments Apartment
Wharf Discovery Dock East London
Wharf Discovery Dock East
Canary Wharf Corporate Riverside Apartments Apartment
Corporate Riverside Apartments Apartment
Canary Wharf Corporate Riverside Apartments
Corporate Riverside Apartments
Canary Wharf Riverside Apartments
Corporate Riversi Apartments
Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments London
Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments Apartment
Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments Apartment London

Avis pour Canary Wharf - Corporate Riverside Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Love the location. The apartment was clean. One of the showers flooded. The dishwasher was broken. Very difficult to communicate. Almost excusively by email. Phone numbers geiven to us by the company were either incorrect or never answered.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not good experience

Check-in times are from 15:00 to 18:00, if you do later, then have to pay. Apartment was not very clean. The service by concierge downstairs is horrible, I couldn't leave any luggage as you have to pay for each hour for each piece in order to leave luggage with them. I will not stay there again....

8/10 – Bien

Renate, NRW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosszuegiges Apartment mit bestem Ausblick

Gute Verkehrsanbindung, Garage, im Apartment viel Platz fuer 4 Personen und zwei kleinere Kinder. Einkaufsmöglichkeitenund Gastronomie in grosser Zahl, sehr freundlicher Empfang durch die Apartmentverwaltung, problemloses check out, reibungslose Rueckzahlung der Kaution . Wir kommen sehr gern wieder.

10/10 – Excellent

Richard, St Helens, Merseyside

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A superb base to explore London

Right in the centre of London surrounded with transport links to help a family explore London easily. A lot of building work was going on around us but the apartment was clean and very spacious with all the comforts you could ask for to make you feel comfortable. Secure car parking, friendly people, we all loved staying there and we didn't want to leave. We will definately be staying here again.

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Great location, lovely apartment and painless check-in. Comes highly recommended.

6/10 – Acceptable

carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good to stay

very noisy area,it was cold in apartment,,the 3-rd day changed the heating system of living room, kitchen well equipped

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.