Cheshire Hotel Central London

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cheshire Hotel Central London

Chambre triple | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
110 Great Russell Street, London, England, WC1B 3NA
  • British Museum
    ‪4 min à pied‬
  • Leicester Square
    ‪10 min à pied‬
  • Piccadilly Circus
    ‪15 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple économique

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.British Museum et Russell Square se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Leicester Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • British Museum - 4 min à pied - 0.4 km
  • Leicester Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 15 min à pied - 1.3 km
  • Trafalgar Square - 17 min à pied - 1.5 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 2 min de marche
  • Station de métro Tottenham Court Road : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys Tottenham Court Road - ‬2 min à pied
  • ‪Arcade Food Theatre - ‬2 min à pied
  • ‪The Flying Horse - ‬2 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬2 min à pied
  • ‪Plaza Khao Gaeng - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Cheshire Hotel Central London

Hôtel 3 étoiles près de British Museum
Cheshire Hotel Central London offers its guests coffee/tea in a common area, concierge services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Cheshire Hotel Central London propose 40 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, grec, hindi, italien, roumain, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cheshire Hotel
Cheshire Hotel London
Cheshire London
Cheshire London Hotel
Hotel Cheshire London
London Cheshire
London Cheshire Hotel
Country Inn London Bloomsbury
Cheshire Hotel London, England
Cheshire Hotel
Cheshire Central London London
Cheshire Hotel Central London Hotel
Cheshire Hotel Central London London
Cheshire Hotel Central London Hotel London

Avis pour Cheshire Hotel Central London

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’après 234 avis sur 845.
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 845.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien
Endroit propre et personnel très serviable. Cependant c’était assez bruyant la nuit, des portes qui claquent et des personnes qui parlent fort. L’hôtel n’est pas en cause c’est juste les autres visiteurs qui ne sont pas respectueux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Zahir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel emplacement, chambre spacieuse et réception au top :)
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

pierrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas d’internet ( j’ai payé pour ça) Les clés ne marchent pas. Je n’ai changé une et j’ai perdu du temps. J’avais choisi l’hôtel pour internet et je n’ai pas pu travailler Ça va à me coûter cher…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel simple mais très propre et extrêmement bien situé. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel tres bien situe
Excellent hotel tres bien situe. Un sel bemol le bruit de la rue les vitres n'etant pas insonorisees. Ce desagrement s'est fait ressentir la nuit de samedi a dimanche particulierement anime. Le reste du sejour nous n'avons pas ete derange.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Je suis arrivé. Il n’y avait plus de chambre dispo. Ils m’ont envoyé dans un hôtel situé à 20min. Un vrai scandale !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
bien situé, sympa mais très bruyant
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé.
Pour un week-end prolongé, je cherchais un hôtel bien situé à Londres, proche de boutiques, des transports en communs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Regis

A l arrivée , une panne de courant privait un étage d électricité, on me propose de changer d hotel. Devant rejoindre des collègues je refuse. Finalement la chambre qui m est attribuée est petite et froide , heureusement un radiateur Electrique est prévu (!!). Pour mieux utiliser l 'espace , le petit déjeuner , basique, est servi au sous sol. A éviter. Le check out fut rapide , imprimante en panne , on m enverra la facture.. j en ia recu une mais ce n est pas la mienne. Deux points positifs tout de même , la réception a réussi à me commander un taxi , et l emplacement est vraiment central à Londres ..
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Dommage pour le petit déjeuner
L'emplacement très bien situé. La chambre très bien mais le petit déjeuner continental se limitait à 1,5 tranche de pain de mie grillé avec beurre et confiture et 1 boisson chaude !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Melanie, Ecury sur coole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant chambre propre et confortable seul bemol petit dejeuner peu copieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Hôtel agréable. Confortable. Une bonne literie. Personnel serviable. Petit bémol le petit déjeuner inclus est un petit déjeuner continental. Il vous faudra débourser 6 Pounds pour un petit déjeuner complet. Le quartier est agréable et desservi par deux lignes de métro situées à 5 min à pieds de l’hôtel. Mme thusaud, le British Museum ainsi que Oxford street sont proche. Vous serez également proche de Covent Garden. A recommander.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien situé mais service de base nul
Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix alors que le site Hotel.com vend l hôtel avec Le petit-déjeuner compris. Aussi l'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour. Bien que les chambres du RDC soient libres, l'hôtel n'a pas dénié nous en octroyer une. Nous avons donc monter nos valises jusqu'au 5me étage et nous taper ces étages plusieurs fois par jour.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel cheshire
Le personnel est très accueillant ( mise à part l’une des dames du petit déjeuner du matin ). L’hôtel est propre et le ménage est bien fait. L’ascenseur n’a pas fonctionné pendant tout les séjours. Des travaux de rénovations sont en cours donc il faut faire l’impasse sur les finitions qui ne sont pas faites. La localisation est bonne tout est à proximité.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Couple de Montreal
L'hôtel est propre, très bien localisé, proche des stations de metro et d'un important centre commercial. Les problèmes : le Wi-Fi ne marche pas très bien dans la chambre et le petit déjeuner est très simple, il faut payer 6,50 livres pour avoir le petit déjeuner complet, ce que n'est pas informé au moment de la réservation (dans le site d'Hotels on lit : "petit déjeuner gratuit").
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Service et personnel
Très déçu
A l'arrivée, suite à problème (???) réservation du 02/05/2017 pour le 04/07/2017 reportée sur hôtel ROYAL NATIONAL HOTEL à 20 minutes de là. 1/2 heure d'attente pour le check-in, tout cela pour apprendre que la résa reportée était en fait pour le 20 juillet ????? La responsable de la réception refuse de s'expliquer de ce contre-temps par téléphone avec le Cheshire Hotel. Retour à l'hôtel CHESHIRE ; il semblerait bien que les formalités aient été correctement effectuées. En définitive, trois heures de perdues pour un séjour à Londres de 20 heures avec une chambre au ROYAL NATIONAL HOTEL aux produits d'accueil bien limités : 2 malheureuses savonnettes !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

LoveLondon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Chambre pas prête à 16h, pas d'eau chaude pendant plus de 36h, baignoire endommagée, ascenseur capricieux, manque de proactivité du personnel,... Dommage... Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

romuald

4/10 – Médiocre

franck, bordeaux

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trop cher, on peut trouver mieux, à éviter !!
accueil correct et plutôt sympathique, mais problème d'eau chaude !! on m' a changé de chambre 3 fois et je n'avais toujours pas d'eau chaude, même problème pour mes amis qui logeaient dans d'autres chambres au même hôtel ! très bonne situation géographique mais trop cher pour la qualité de l'hôtel et les chambres !

8/10 – Bien

FRANCOIS, Nantes

Points forts : Propreté
Pour le prix et la situation, ça va
Hotel très bien situé. Les chambres auraient besoin d'un sacré rafraîchissement mais pour le prix et la situation c'est toujours mieux qu'un dortoir!