DoubleTree by Hilton London West End

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton London West End

Literie hypoallergénique, coffre-fort
Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Souper servi sur place
Hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
92 Southampton Row, London, England, WC1B 4BH
  • Russell Square
    ‪3 min à pied‬
  • British Museum
    ‪5 min à pied‬
  • Piccadilly Circus
    ‪20 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Superior)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Superior)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Superior)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Non Refundable Double

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Double Single Use

  • 1 personne

Single Room

  • 1 personne

Non Refundable Single

  • 1 personne

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter British Museum et Russell Square, situés à 5 minutes de marche. Leicester Square et Piccadilly Circus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Russell Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • British Museum - 5 min à pied - 0.4 km
  • Leicester Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Piccadilly Circus - 20 min à pied - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 9 min de marche
  • Station de métro Holborn : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Antalya Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Spaghetti House - ‬4 min à pied
  • ‪Glasshouse - ‬2 min à pied
  • ‪All Star Lanes - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton London West End

Hôtel 4 étoiles près de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 7 meeting rooms available. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at DoubleTree by Hilton London West End.
  • 261 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1911
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton London West End possède 261 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, catalan, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35,95 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 19,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Chaîne audio
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (88 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 35.95 GBP par jour (à 984 pi)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton End
DoubleTree Hilton End Hotel
DoubleTree Hilton End Hotel London West
DoubleTree Hilton London West
DoubleTree Hilton London West End
DoubleTree London West End
Hilton DoubleTree London West
Hilton DoubleTree London West End
Hilton London West End
London West End Hilton
DoubleTree Hilton London West End Hotel
DoubleTree by Hilton London West End Hotel
DoubleTree by Hilton London West End London
DoubleTree by Hilton London West End Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton London West End

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 339 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Londres en 2024

Un excellent petit séjour à Londres. Hôtel très bien placé et très agréable. Pas très loin de shafsbury théâtre.. Très accessible à pied de la gare Saint Pancras..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Rebecca

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SUPPLY OPTIMUM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable, chambre premium propre et spacieuse. Personnel très agréable. Proche des écoles d'anglais autour du British Museum et du centre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

HERMELAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pas besoin de transport et très propre et les agents super sympa et à l’écoute des clients prochainement je retournerai dans doute ❤️❤️❤️
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres attentionné, serviable et à l'écoute pour un hôtel parfaitement bien situé sur le reseau de transport londonien, qui ne perd pour autant rien de son calme. Petit-déjeuner de bonne qualité et très copieux, toutes commodités et commerces autour jusqu'à tard le soir. A recommander chaleureusement :o)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne location

Très bonne location, propre avec restaurants et Pubs aux alentours. Généralement très agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon hôtel proche de la gare St Pancras

Bel hôtel idéalement situé non loin de la gare internationale et proche du métro. Petit déjeuner parfait et personnel très à l'écoute. Petits bémols: deux petits ascenseurs seulement dont un en panne lors de notre venue et travaux en cours.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
(+) Hotel très bien situé (British Museum, Covent Garden), bien équipé. (-) Chambre 'parentale' un peu petite et sombre (1° étage), d'autant que la propreté des vitres laissait à désirer...
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Accueil chaleureux, personnel agréable et souriant. Hotel correspondant réellement au descriptif de l'annonce, voire même mieux !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pleins centre ville à 5 mn d’une station de métro, en face le bus 59 pour la gare de l’eurostart
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hotel bien situé accueil d'un cookie bien sympa petit dejeuner correct mais manque des choses pour un Hilton chambre vieillote qui aurait besoin d'un rafraichissement clim qu'on ne peut regler doi meme trop chaud fenetre qui s'ouvre sur les moteurs de clim dc bruyant. Nous choisirons un autre hotel pour la prochaine fois dans cette gamme de tarif on a eu mieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Yvonne

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad experience

My room was tiny, and not that clean. When I arrived lifts were not working for about a day. I travel a lot on business and prefer good value hotels, nothing posh, but this was by far the worst hotel. They really need to modernize and update their rooms.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

EMMA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location for the tube, especially Piccadilly line to all major tourist spots. Very quiet, had no street noise and we were only on the first floor. Nice bar and lounge area. Beds and bathroom clean and comfy. Would stay again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

leesa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was lovely. Check in was smooth with a gift of a warm cookie! Staff were amazing. Breakfast stunning with everything replenished extremely quickly!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff were all lovely and helpful!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wilson

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is well-maintained and very well-located, but the staff is unprofessional to the point that I returned to my room after lunch one day and housekeeping had left the door unlocked (meaning the deadbolt was turned so the door didn't close completely). Nothing was missing, but it's ridiculous. They said the housekeeper had just finished and was close by, but I never saw any indication that anyone was keeping an eye on the hall, let alone the rooms. Luckily, my room was at the end of the hall, so there was no reason for anyone to go past the door and I use the safe, so it was just clothing and toiletries in the room. They did respond quickly and were very apologetic, but it's still an outrageous oversight.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025