Good Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Good Hotel London

Vue de la chambre
Vue depuis l’hébergement
2 bars-salons, bar sur le toit
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Restaurant
    Restaurant
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Royal Victoria Dock, Western Gateway, Royal Docks, London, England, E16 1FA
  • Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line
    2 min à pied
  • ExCel London (parc des expositions)
    6 min à pied
  • Pont Royal Victoria Bridge
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    83 min en voiture

Options de chambre

Good Room

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Good Room with Water view (King)

  • 13 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Good Room with Water view

  • 13 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Good Room (Twin)

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Best Room with Water view

  • 30 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Newham.En séjournant à hôtel du quartier Newham, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 3 km de The O2. De plus, Immeuble One Canada Square est à moins de 5 km et Westfield Stratford City (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Stade olympique de Londres - 8 min en voiture - 5.9 km
  • The O2 - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de West Ham : à 4 min en voiture
  • Station de métro Royal Victoria : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Sandwich & Co - ‬6 min à pied
  • ‪Upper Deck Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Nakhon Thai - ‬5 min à pied
  • ‪Warehouse K - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Good Hotel London

Hôtel 4 étoiles près de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include 9 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Good Hotel London.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Good Hotel London possède 148 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 25 GBP par jour (à 2625 pi)
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le bar sur le toit de l’établissement est ouvert au printemps et en été du vendredi au dimanche, de 14 h 00 à 21 h 00 (si la météo le permet).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Good Hotel
Good London
Good Hotel London Hotel
Good Hotel London London
Good Hotel London Hotel London

Avis pour Good Hotel London

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kalvin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bien placé mais toute petite chambre
Hotel sympathique et plutôt bien situé. Par contre chambre minuscule, pas de tv et salle de bains petite et pas très propre. Accueil parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lopes Correia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour 3 jours Solo
Séjour Agréable, Le staff était au top, Tous aimables et l'écoute. L'hôtel est dans une zone calme et sécurisé, à proximité de transport (5min) et 25/30minutes du centre. J'ai apprécié l'histoire et le concept de l'établissement. Le seul point moins agréable, c'était la propriété de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

khalil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yazid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best hotel ever
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Honayda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit w-e à Londres,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel inspiré d'un bateau, donc les chambres sont plutôt des cabines, très petites, pas de télévision, mal insonorisées (porte d'entré et fenêtre mal isolées). Pas d'isolation non plus pour la salle de douche et les toilettes (la douche fuit et les toilettes évacuent difficilement...). La litterie est petite mais confortable et il y a un plateau de courtoisie. A l'arrivée 120 pound de caution sont débitées de votre carte de crédit. Nous étions logés à quelques mètres d'un foodstruck avec rooftop assez bruyant la nuit. On a demandé à changer de chambre mais ça n'a pas été possible car il y a très peu de chambres à 2 lits. Mais l'hôtel fourni des bouchons d'oreille ! A noter, joli bar toit terrasse. Hôtel loin du centre mais bien desservi, DLR à 2 pas Elisabeth Line et le téléphérique pour le 02 Arena.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Je suis arrivé durant la nuit, sous les coups d’1 ou 2h du matin. J’ai un peu attendu le réceptionniste avant qu’il m’ouvre et le check-in a été rapide. La chambre était propre, assez confortable (même si le matelas du lit pourrait être de meilleure qualité) et les équipements étaient quasiment neufs et facilement utilisables. La chambre et surtout la salle de bain sont petites mais ça reste utilisable. La vue sur le plan d’eau depuis la chambre et en particulier depuis le lit avec une grande fenêtre est très appréciable. Le check-out s’est fait très rapidement et les deux réceptionnistes étaient très polis et courtois.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Junior

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un excellent séjour à Londres, notamment grâce à cet hôtel dans un quartier que nous ne connaissions pas malgré avoir vécu plus d'un an à Londres. Le site est exceptionnel, le petit déjeuner copieux et la vue sur la Tamise et Canary Wharf au top!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique, l’ambiance, la gentillesse du personnel, l’engagement ecoresponsable,
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
transportation from the airport to the hotel is too long and not practical change several times because metro train is tiring
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Celeste

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that it was on the waterfront, it had a very nice aesthetic.
Séjour de 1 nuit en août 2024