Séjour au Newham.En séjournant à hôtel du quartier Newham, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 3 km de The O2. De plus, Immeuble One Canada Square est à moins de 5 km et Westfield Stratford City (centre commercial) est à moins de 10 km.
À proximité
ExCel London (parc des expositions) - 6 min à pied - 0.6 km
Stade olympique de Londres - 8 min en voiture - 5.9 km
The O2 - 8 min en voiture - 6.2 km
Westfield Stratford City (centre commercial) - 8 min en voiture - 5.8 km
Tour de Londres - 9 min en voiture - 7.4 km
Transport
Gare de West Ham : à 4 min en voiture
Station de métro Royal Victoria : à 5 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 8 min en voiture
Restaurants
Costa Coffee - 7 min à pied
Sandwich & Co - 6 min à pied
Upper Deck Restaurant - 4 min à pied
Nakhon Thai - 5 min à pied
Warehouse K - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Good Hotel London
Hôtel 4 étoiles près de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include 9 meeting rooms and coworking spaces.
Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Good Hotel London.
This 4-star London hotel is smoke free.
148 guestrooms or units
3 levels
2 bars or lounges
Meeting rooms
Built in 2015
Deli
Terrace on the roof
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Good Hotel London possède 148 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (25 GBP par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
2 bars-salons
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 GBP par personne
Frais de stationnement à proximité : 25 GBP par jour (à 2625 pi)
Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Le bar sur le toit de l’établissement est ouvert au printemps et en été du vendredi au dimanche, de 14 h 00 à 21 h 00 (si la météo le permet).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Good Hotel
Good London
Good Hotel London Hotel
Good Hotel London London
Good Hotel London Hotel London
Avis pour Good Hotel London
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 1000." "
10 – Excellent
515
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1000." "
8 – Bien
291
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1000." "
2 – Terrible
43
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Kalvin
Voyage en famille
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kalvin
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage de couple
15 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Nancy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 juin 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bien placé mais toute petite chambre
Hotel sympathique et plutôt bien situé.
Par contre chambre minuscule, pas de tv et salle de bains petite et pas très propre.
Accueil parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Lopes Correia
28 oct. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour 3 jours Solo
Séjour Agréable,
Le staff était au top,
Tous aimables et l'écoute.
L'hôtel est dans une zone calme et sécurisé, à proximité de transport (5min) et 25/30minutes du centre.
J'ai apprécié l'histoire et le concept de l'établissement.
Le seul point moins agréable, c'était la propriété de la chambre.
Lopes Correia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
khalil
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
khalil
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Yazid
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best hotel ever
Yazid
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Honayda
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit w-e à Londres,
Honayda
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Brice
Voyage en famille
27 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brice
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Valerie
Voyage en famille
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel inspiré d'un bateau, donc les chambres sont plutôt des cabines, très petites, pas de télévision, mal insonorisées (porte d'entré et fenêtre mal isolées). Pas d'isolation non plus pour la salle de douche et les toilettes (la douche fuit et les toilettes évacuent difficilement...). La litterie est petite mais confortable et il y a un plateau de courtoisie. A l'arrivée 120 pound de caution sont débitées de votre carte de crédit. Nous étions logés à quelques mètres d'un foodstruck avec rooftop assez bruyant la nuit. On a demandé à changer de chambre mais ça n'a pas été possible car il y a très peu de chambres à 2 lits. Mais l'hôtel fourni des bouchons d'oreille ! A noter, joli bar toit terrasse. Hôtel loin du centre mais bien desservi, DLR à 2 pas Elisabeth Line et le téléphérique pour le 02 Arena.
Valerie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Camille
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Nathan
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Je suis arrivé durant la nuit, sous les coups d’1 ou 2h du matin. J’ai un peu attendu le réceptionniste avant qu’il m’ouvre et le check-in a été rapide. La chambre était propre, assez confortable (même si le matelas du lit pourrait être de meilleure qualité) et les équipements étaient quasiment neufs et facilement utilisables. La chambre et surtout la salle de bain sont petites mais ça reste utilisable. La vue sur le plan d’eau depuis la chambre et en particulier depuis le lit avec une grande fenêtre est très appréciable.
Le check-out s’est fait très rapidement et les deux réceptionnistes étaient très polis et courtois.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Junior
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Junior
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Philippe
Voyage en famille
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Ludovic
14 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un excellent séjour à Londres, notamment grâce à cet hôtel dans un quartier que nous ne connaissions pas malgré avoir vécu plus d'un an à Londres. Le site est exceptionnel, le petit déjeuner copieux et la vue sur la Tamise et Canary Wharf au top!
Ludovic
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Bruno
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
David
7 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique, l’ambiance, la gentillesse du personnel, l’engagement ecoresponsable,
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juill. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
transportation from the airport to the hotel is too long and not practical change several times because metro train is tiring
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Celeste
Voyage en groupe
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that it was on the waterfront, it had a very nice aesthetic.