Séjour au Waddon.En séjournant à hôtel du quartier Waddon, vous serez à moins de 20 km de Westminster Bridge et de Parc à thème Chessington World of Adventures. Westminster Abbey et Big Ben sont à moins de 20 km.
À proximité
Parc à thème Chessington World of Adventures - 25 min en voiture - 17.8 km
Westminster Abbey - 28 min en voiture - 17.8 km
Big Ben - 28 min en voiture - 18.0 km
Musée d'histoire naturelle - 29 min en voiture - 19.3 km
The O2 - 34 min en voiture - 22.4 km
Transport
Gare de Waddon : à 2 min en voiture
Station de tramway Wandle Park : à 4 min en voiture
Aéroport de Gatwick (LGW) : à 38 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 10 min à pied
Pizza Hut - 9 min à pied
Tai Tung Chinese Restaurant - 14 min à pied
Costa Coffee - 10 min à pied
Akash Tandoori - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grand Sapphire Hotel & Banqueting
Hôtel 3 au Waddon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting offers its guests multilingual staff and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Hébergement également appelé
Grand Sapphire Hotel Croydon
Grand Sapphire Croydon
Grand Sapphire
Grand Sapphire Hotel
Sapphire & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel Croydon
Avis pour Grand Sapphire Hotel & Banqueting
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 307 avis sur 842.
10 – Excellent
307
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 842.
8 – Bien
263
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 842.
6 – Acceptable
130
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 842.
4 – Médiocre
76
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 842.
2 – Terrible
66
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jerome
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Vincent
Voyage en famille
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel indien à la façon Bollywood !! Bling bling et mix de couleurs même dans les chambres !! Personnels très agréables et courtois
Vincent
4/10 – Médiocre
Faranirina
4 janv. 2020
Faranirina
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Faranirina
3 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas tres satisfaite pour le prix
En general bien ,mais chambre trop petit, trop loin de l'arrêt bus, dommage que pas de navette pour un hotel 4 étoiles, petit déjeuner pas trop de choix
Faranirina
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Damien
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Damien
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
MUHAMMAD
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUHAMMAD
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s good hotel ...........................::::::::
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très correct. dommage que deux alertes incendie se soient déclenchées, une à 22 heures et l'autre cinq jours plus tard à 6 heures du matin.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
très moyen
Hotel style moyen-orient, très "bling-bling", destiné à une clientèle non européenne habituée à ce style très kitch, pas de bar, pas de restaurant, chambres correctes, propreté ok, accueil Ok, environs de l'hotel quartier à vocation industrielle, pas de restaurant digne de ce nom dans les environs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Mohammad
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréables
Mohammad
10/10 – Excellent
Sajid
22 janv. 2025
Sajid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Dean
Voyage d’affaires
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice hotel with great decor
Dean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jay
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Charles
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Quiet even thoy there was a wedding at the hotel
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Zobida
Voyage d’affaires
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Zobida
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Felix
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Felix
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Andrew
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
All show and not so much go.
No bar.
Refused food as there was a function on and was told the kitchen will be too busy.
As a paying guest i thought this was poor.
Breakfast was strange.
A 1.5 litre kettle to boil for your tea or coffee for everyone. Bottled water to fill the kettle. This would be a problem if everyone came down together.
Hot dog sausages ???
Hash browns were nice.
They say it is a complimentary breakfast.
I think they should charge a little extra and improve the breakfast. Some bacon would be good and maybe some pastries.
The saying is.."You only get what you pay for"
This is true and TBF it was very cheap.
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ajibola
Voyage de couple
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The receptionists were fantastic.
Lifts were not working but managed the situation well.
Breakfast was spot on.
Security was also good.
Very quiet also.
Overall - 8/10
Ajibola
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Liam
Voyage de couple
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to pay £100 deposit on arrival which was not stated on booking. Lift was of of service. Apart from that good stay
Liam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jane
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Staff were friendly and very professional
Would recommend
Jane
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2024
l
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Neal
15 déc. 2024
Service was good, staff very helpful, complimentary breakfast was excellent
Bathroom light sensor wrongly placed as it kept turning off while people in shower which was a bit of nuisance otherwise we enjoyed our stay
Neal
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
dheepan
13 déc. 2024
dheepan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sandra
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a nice, pleasant hotel. I am grateful to the hotel for extending my stay for a further few days. The customer service at reception was cold at times, but apart from that, it was decent.