Harrington Hall Hotel
Hôtel près de Musée d'histoire naturelle à Londres
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harrington Hall Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
5-25 Harrington Gardens, South Kensington, London, England, SW7 4JW
- Musée d'histoire naturelle9 min à pied
- Bugis Street Brasserie1 min à pied
- Station de métro Gloucester Road4 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)30 min en voiture
Options de chambre
Chambre Familiale, 1 lit double ou lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre standard avec 2 lits jumeaux
Chambre standard avec 2 lits jumeaux
Chambre familiale, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre standard, très grand lit
Chambre standard, très grand lit
Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre Supérieure, 1 lit une place
Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 2 lits jumeaux
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Hébergements similaires
The Dilly
The Dilly
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, (1006)
Le prix est de 337 $ CA
par nuit
405 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Harrington Hall Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harrington Hall Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
30 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal du tout
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Antonio, Lausanne
9 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien centré
Antonio
8/10 – Bien
Babouchka, Londres
30 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très accueillant
Babouchka
10/10 – Excellent
Frédéric, Lyon
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Frédéric
10/10 – Excellent
laeti083, Carnoules
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement parfait
laeti083
8/10 – Bien
EVA, cannes
1 mai 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX !
EVA
10/10 – Excellent
Patty, Pau
26 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres accueillant, proche de Hyde Park
Patty
10/10 – Excellent
barbara
11 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien
barbara
8/10 – Bien
BRUNO, AUBERVILLIERS
1 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON EMPLACEMENT
BRUNO
8/10 – Bien
joyce, paris
8 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jour de l'an à londres
joyce
10/10 – Excellent
bijou13, Marseille
5 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé - Quartier sympa - métro 5'
bijou13
8/10 – Bien
sophie, paris
4 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel presque parfait !
sophie
8/10 – Bien
Famille, France
18 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit dejeuner anglais parfait
Famille
10/10 – Excellent
Valerie, st etienne
9 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé
Valerie
10/10 – Excellent
JEROME, Lyon
1 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sans les prix exagérés du centre
JEROME
10/10 – Excellent
Stefab
31 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefab
8/10 – Bien
Caroline, Auvergne
26 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable, propre et bien situé à recommander
Caroline
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympatique.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
lau, france
25 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne literie/ près sortie métro/
lau
8/10 – Bien
Olivia, Lausanne
17 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel dans quartier sympa
Olivia
10/10 – Excellent
Carmen
25 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carmen
8/10 – Bien
Patrick, Nouvelle Calédonie
30 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quartier vivant et assez luxueux ,proche métro
Patrick
10/10 – Excellent
smail, Angleterre, Royaume-Uni
26 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forte recommandation, bien situe confort
smail
10/10 – Excellent
comoretto
31 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.