Hotel Henry VIII

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Henry VIII

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
23 Leinster Gardens, London, England, W2 3AN
  • Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Henry VIII

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hyde Park
Hotel Henry VIII offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Henry VIII. Free self parking is available.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Henry VIII propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Henry VIII Hotel
Henry VIII London
Hotel Henry VIII
Hotel Henry VIII London
Hotel VIII
Henry VIII Hotel London, England
Hotel Henry VIII Hotel
Hotel Henry VIII London
Hotel Henry VIII Hotel London

Avis pour Hotel Henry VIII

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 279 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 999.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C est extrĂȘmement grave , j’ai payer 870 Euro pour 6 jour Je restes 4 jour et j’ai payer en plus 60 Lire sterling pour petits dejoner par ce que l’avance expĂ©dia en changeant la dar de voyage de dĂ©cembre 2019 avais oublier indique BREKFAST compris. Alor votre organisation me doit 60 Pond Anglais magre que l’hĂŽtel a gagniez 500 Euro Ă  cause de 4 jour Ă  la place de 6 jour Tout est nĂ©gative de votre organisation
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Fatima, Lyon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprécié la superficie de la chambre qui était contre toute attente assez spacieuse et la literie bien confortable. Le personnel était aussi chaleureux et à notre écoute. De plus, l'hÎtel etait jien desservi en bus ce qui fait que l'on avait toujours un bus de retour qui nous dépose à quelques mÚtres de l'hÎtel. En revanche, pour le petit-déjeuner vraiment décue qu'ils ne servaient pas de chocoalt chaud moi qui ne suis ni café ni thé et les croissants etaient froids et quelque peu durs.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Kayoum, Paris

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentil mais incompĂ©tent...hĂŽtel beau de l’extĂ©rieur mais horrible a l’intĂ©rieur...il mĂ©rite 1 Ă©toile pas plus
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons aimĂ© la proximitĂ© du centre-ville mais cet hĂŽtel devrait ĂȘtre restaurĂ© du sol au plafond le mobilier des chambres est dĂ©glinguĂ©, impossibilitĂ© de rĂ©gler le chauffage les moquettes sont dans un sale Ă©tat, le petit-dĂ©jeuner n’est pas Ă  la hauteur de son tarif, hĂŽtel Ă  Ă©viter tant qu’il est dans cet Ă©tat de dĂ©labrement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

beatrice

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

De retour

DeuxiÚme séjour. Bonne situation. Bel hÎtel juste dommage que la piscine soit en réparation cette fois.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai bien aimé le style typique anglais de l'hÎtel ainsi que l'accueil. Le personnel est trÚs souriant, parle français et espagnol et est trÚs serviable. Seul bémol, le lit est trÚs petit pour deux personnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La proximité de l'hÎtel de la station Queenway pour accéder à Londres et à une rue commerçante trÚs animée. L'hÎtel est trÚs calme ; les chambres sont confortables. Le service est correct surtout avec la bagagerie. Le petit-déjeuner est trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs vieillissant ... besoin urgent d'une rénovation !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Attention aux chambres à l'arriÚre. Il y à un bouche d'aération de métro et des trains qui passe TRES souvent. C'est trÚs bruyant.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is good but noisy, bed are ok but not very confortable No restaurant inside to have a lunch or dinea.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs sale couverture trĂšs sale hĂŽtel trĂšs sale
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sale lit trĂšs sale couverture trĂšs sale pas de lumiĂšre dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil : la citronnade et les pommes ou mashmallow à l'entrée ; pour les chambre petit thé / café d'accueil.. propreté impec, à chaque retour retrouvaille de la chambre propre et rangée. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Téléphone toujours en painne 2 jour Tv ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Domage que le lit ne Ă©tĂ© pas le mĂȘme de la reservation... rĂ©servĂ© un lit duple et reçu deux lits sĂ©parĂ©s...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne situation de l'hĂŽtel, mais chambre vraiment trop petite pour deux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, quartier calme mais proche du métro. Hotel bien tenu et chambre trÚs propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Triste hotel

HĂŽtel triste dans tous les sens du terme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018