Hotel Henry VIII

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Henry VIII

Extérieur
Intérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
23 Leinster Gardens, London, England, W2 3AN
  • Kensington Gardens
    5 min à pied
  • The Central Pantry
    2 min à pied
  • Station de métro Bayswater
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    40 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 11 min à pied
  • Kensington High Street - 16 min à pied
  • Marble Arch - 4 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 9 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬6 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬6 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Henry VIII

Hôtel 3,5 étoiles près de Hyde Park
Hotel Henry VIII offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Henry VIII. Free self parking is available.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Henry VIII propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Henry VIII Hotel
Henry VIII London
Hotel Henry VIII
Hotel Henry VIII London
Hotel VIII
Henry VIII Hotel London, England
Hotel Henry VIII Hotel
Hotel Henry VIII London
Hotel Henry VIII Hotel London

Avis pour Hotel Henry VIII

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 279 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 999." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
C est extrêmement grave , j’ai payer 870 Euro pour 6 jour Je restes 4 jour et j’ai payer en plus 60 Lire sterling pour petits dejoner par ce que l’avance expédia en changeant la dar de voyage de décembre 2019 avais oublier indique BREKFAST compris. Alor votre organisation me doit 60 Pond Anglais magre que l’hôtel a gagniez 500 Euro à cause de 4 jour à la place de 6 jour Tout est négative de votre organisation
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Fatima, Lyon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai beaucoup apprécié la superficie de la chambre qui était contre toute attente assez spacieuse et la literie bien confortable. Le personnel était aussi chaleureux et à notre écoute. De plus, l'hôtel etait jien desservi en bus ce qui fait que l'on avait toujours un bus de retour qui nous dépose à quelques mètres de l'hôtel. En revanche, pour le petit-déjeuner vraiment décue qu'ils ne servaient pas de chocoalt chaud moi qui ne suis ni café ni thé et les croissants etaient froids et quelque peu durs.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Kayoum, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel gentil mais incompétent...hôtel beau de l’extérieur mais horrible a l’intérieur...il mérite 1 étoile pas plus
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avons aimé la proximité du centre-ville mais cet hôtel devrait être restauré du sol au plafond le mobilier des chambres est déglingué, impossibilité de régler le chauffage les moquettes sont dans un sale état, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur de son tarif, hôtel à éviter tant qu’il est dans cet état de délabrement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

beatrice

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
De retour
Deuxième séjour. Bonne situation. Bel hôtel juste dommage que la piscine soit en réparation cette fois.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai bien aimé le style typique anglais de l'hôtel ainsi que l'accueil. Le personnel est très souriant, parle français et espagnol et est très serviable. Seul bémol, le lit est très petit pour deux personnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La proximité de l'hôtel de la station Queenway pour accéder à Londres et à une rue commerçante très animée. L'hôtel est très calme ; les chambres sont confortables. Le service est correct surtout avec la bagagerie. Le petit-déjeuner est très bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très vieillissant ... besoin urgent d'une rénovation !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Attention aux chambres à l'arrière. Il y à un bouche d'aération de métro et des trains qui passe TRES souvent. C'est très bruyant.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel is good but noisy, bed are ok but not very confortable No restaurant inside to have a lunch or dinea.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit très sale couverture très sale hôtel très sale
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sale lit très sale couverture très sale pas de lumière dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil : la citronnade et les pommes ou mashmallow à l'entrée ; pour les chambre petit thé / café d'accueil.. propreté impec, à chaque retour retrouvaille de la chambre propre et rangée. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Téléphone toujours en painne 2 jour Tv ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Domage que le lit ne été pas le même de la reservation... réservé un lit duple et reçu deux lits séparés...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation de l'hôtel, mais chambre vraiment trop petite pour deux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, quartier calme mais proche du métro. Hotel bien tenu et chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Fabrice

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Triste hotel
Hôtel triste dans tous les sens du terme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018