ibis London Excel Docklands

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis London Excel Docklands

Façade de l’hébergement
Hall
Bar (sur place)
Souper servi sur place, cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
9 Western Gateway, Royal Victoria Dock, London, England, E16 1AB
  • ExCel London (parc des expositions)
    3 min à pied
  • Airline Cafe
    1 min à pied
  • Station de métro Royal Victoria
    5 min à pied
  • Londres (LCY-London City)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double (SweetRoom)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Newham.En séjournant à hôtel du quartier Newham, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 5 km de The O2. Tamise et ABBA Arena se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 3 min à pied
  • ABBA Arena - 7 min en voiture
  • Stade olympique de Londres - 8 min en voiture
  • The O2 - 9 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de West Ham : à 4 min en voiture
  • Station de métro Royal Victoria : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬7 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Sandwich & Co - ‬3 min à pied
  • ‪Upper Deck Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Nakhon Thai - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis London Excel Docklands

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The eco-certified ibis London Excel Docklands also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 278 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Excel Docklands propose 278 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10,45 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.45 GBP par adulte et 5.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Excel ibis
ibis Excel
ibis Excel Hotel
ibis Excel Hotel London Docklands
ibis Excel London Docklands
ibis London Docklands
ibis London Docklands Excel
ibis London Excel Docklands
London Docklands ibis
London Docklands ibis Excel
Accor London Excel
Ibis London Excel Docklands England
ibis London Excel Docklands Hotel
ibis Excel Docklands Hotel
ibis Excel Docklands
ibis London Excel Docklands Hotel
ibis London Excel Docklands London
ibis London Excel Docklands Hotel London

Avis pour ibis London Excel Docklands

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 430 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 389 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1007." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PICQ

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Diaman Damoh Axel Lucien je

Points forts : Propreté
Good app
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Amel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très agréable : un accueil chaleureux par Afshand, une chambre spacieuse et confortable, Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proches des transports , commerces a proximité endroit très calme

8/10 – Bien

Eliott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Nous avons eu à faire à une super hôtesse qui nous as tout très bien expliqué et ce qui nous à permis de nous mettre à l'aise directement ! Et le petit déjeuner était incroyable !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bel IBIS
Les plus: 1) proximité vs centre des expositions Excel (5' à pied) 2) déco rénovée et sympa dans les chambres 3) grand lobby avec tables de travail 4) Accueil et services OK Les moins: 1) étanchéité des fenetres à revoir (d'autant plus que l'on est dans l'alignement des pistes de London City, heureusement pas ou peu d'avions entre 22h00 et 7h00) 2) Petit déjeuner pas mal mais qui pourrait être amélioré
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique pour congrès à ExCel
L’hôtel est très proche du palais des congrès ExCel, pratique. Et c’est d’ailleurs la seule raison que je vois de séjourner dans cet hôtel, loin du centre. En général l’hôtel est fonctionnel. Les chambres sont pratiques et relativement grandes pour Londres. La salle de bain fait plastique. Le personnel est jeune, et leur système « volant, sans comptoir » avec des apps sur téléphones parait sympathique mais ne fonctionne pas toujours bien. Le petit déjeuner est correct. En résumé: fonctionnel et pratique pour le congrès. Sans plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
It was simply excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

maxence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Caen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chambre très propre, salle de bain aussi. Bien Isolé aussi car on est sur un couloir aérien mais fenêtre fermée on entend presque rien rien a dire sur le hall. Personnel présent mais toujours très occupé. Bref à conseiller pour dormir et visiter Londres. Transport en commun à coté. Parking souterrain à coté pour la voiture. N'oubliez pas de faire valider le ticket à l'hôtel pour ne pas payer la surcharge. Par contre il faut aller à Novotel pour le paiement. J'y retournerai volontiers
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, le personnel est accueillant et vraiment chaleureux Le petit déjeuner le matin est impeccable, l’hotel est assez facile à trouver, il vous suffit de trouver la station d’arriver du téléphérique (émirats airlines) et l’hotel se trouver à bord de la tamise. Ou alors à travers la station de métro royal victoria. Excellent séjour je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon Etablissement ,personnel disponible agréable
je suis a mon 3 ème séjour dans cette hôtel quartier calme avec restaurant et pub au alentour j'y retournerai
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour un séjour professionnel
Hotel très bien situé pour un salon se déroulant à Excel (juste à côté!).
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche du centre de congrès.
Hotel très bien et a proximité du centre Excel qui facilite l'accès au congrès. Petit déjeuner en libre service et produits frais. Personnel très réactif, j'ai oublier un sac avec des boites de thé. Le personnel contacté ma proposé de me le renvoyer en prenant, via un formulaire, mes coordonnées et afin de régler les frais de port. Seulement depuis je n'ai plus de nouvelles (1 semaine) et maintenant le personnel n'est plus aussi réactif car ne répond plus aux mail...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

L’hôtel est très bien et bien situé mais l'équipe qui s'en occupe est très jeune et pas capable de gérer les situations compliquées : un soir, un groupe de personnes qui avait beaucoup trop bu faisait un bazar impossible dans le hall où tous les autres clients discutaient tranquillement. Ces personnes étaient bruyantes et vulgaires et ont dérangé toutes les autres tables, nous contraignant à regagner nos chambres. Le personnel aurait du intervenir pour demander à ces personnes de se calmer , ce qui n'a pas été le cas car tous ces jeunes employés de l'hôtel avaient bien trop peur de ces clients dérangeants . Je considère que l'équipe de l'hôtel n'a pas rempli sa mission qui était de préserver la tranquillité de tous les autres clients. C'est bien dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Anaïs

Très bien
Hôtel éloigné du centre de Londres mais vous avez les transports à côté ainsi qu’un aéroport, on entend le bruit des avions le matin cela peut être dérangeant, les chambres sont relativement petites mais bien agencées. Le personnel est très sympathique.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hôtel sympathique, inconvénient les avions passe au dessus de 6h du matin jusqu'à 21h le soir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Boutouil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charmayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ADEDIRAN

Séjour de 3 nuits en septembre 2024