London Elizabeth Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement London Elizabeth Hotel

Commodité de l’hébergement
Hall
Suite Junior, 1 chambre | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Entrée de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Lancaster Terrace, Hyde Park, London, England, W2 3PF
  • Hyde Park
    ‪3 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪16 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite classique

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple classique

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Hyde Park et Kensington Gardens, situés à 5 minutes de marche. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Kensington High Street - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marble Arch - 16 min à pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 16 min à pied - 1.4 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 6 min de marche
  • Station de métro Lancaster Gate : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Pride of Paddington - ‬5 min à pied
  • ‪The Bear (Craft Beer Co.) - ‬4 min à pied
  • ‪Nipa - ‬2 min à pied
  • ‪Italian Gardens Café - ‬2 min à pied
  • ‪Bizzarro - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

London Elizabeth Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly London Elizabeth Hotel. For a fee, parking is available.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1850
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
London Elizabeth Hotel propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, bulgare, tchèque, anglais, estonien, persan, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 8,99 GBP par adulte et de 5,99 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20.00 GBP par nuit
  • Dépôt pour bris : 20.00 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 8.99 GBP par adulte et 5.99 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Elizabeth Hotel London
Elizabeth London
Elizabeth London Hotel
Hotel Elizabeth London
Hotel London Elizabeth
London Elizabeth
London Elizabeth Hotel
London Hotel Elizabeth
London Elizabeth Hotel England
London Elizabeth Hotel Hotel
London Elizabeth Hotel London
London Elizabeth Hotel Hotel London

Avis pour London Elizabeth Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 253 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 220 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 1003.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

EMILIE

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les deux lits sont déformés et uncomfortable.petit déjeuné à revoir. Ascenseur minuscule 3 personne coller l’un à l’autre. personnel non souriant. L’emplacement bien situé près du métro et de l’arrêt du bus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Elizabeth 2 nights
Old Hotel Pittoresque
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Nicolas, Roquemaure

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les photos déposées par le propriétaire de l'hôtel sur Expedia sont mensongères. Tout l'hotel doit être rénové de toute urgence ! Moisissures dans la salle de bain, glace cassée, moquettes arrachées et tâchées, draps tachés, rouilles dans la salle de bain, poussiéres... etc Concernant le petit-déjeuner : les œufs durs sont à eviter puisque resservis inlassablement tous les jours même si ce n'est plus frais (imaginez l'odeur !)... Seul le personnel est aimable en journée. Les veilleurs de nuits sont assez fâchés avec la politesse. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement dont les photos sont clairement mensongères.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

manuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieil hôtel avec du potentiel mais extrêmement décrépit, peu entretenu et sale. Les photos ne sont pas forcément représentatives… Points positifs, la localisation prêt de Hyde park et du métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

yuksel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très vieux, propreté pas au top rideaux cassés a notre arrivée fenêtre qui ne se fermer pas catastrophique nous avons pas du tout aimer l’hotel et sa propreté par contre les employés adorables rien a dire sur eux mais nous ne reviendront plus à cette hôtel malgré qu’il a un bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

FREOA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honteux
Bonjour Je me faisais une joie d’être avec mon petit fils pour ses 10 ans et j’avais fait le choix d’être près d’Hyde Park . Je suis arrivée avec mon petit fils et on m’a dirigé vers une chambre lugubre, abime, avec des serviettes sales. Le sol était sale. L’entrée de l’hôtel était répugnante .le personnel par contre très gentil mais sans doute conscient de travailler dans un hôtel aussi pourri. J’ai voulu changer mais impossible d’être rembourse alors que cela m’avait coûté 178 livres. Un petit déjeuner honteux . Du café qui ne s’appelle pas café.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé près de hide Park et du métro.le personnel est très gentil.les petits déjeuners sont à volonté mais le choix n est pas grand et l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement mais le rapport qualité/prix/situation géographique est très intéressante je pense.si vous cherchez un 3 ou 4 étoiles,passez votre chemin.si vous voulez un hôtel sans prétention mais avec une jolie déco désuète et un peu fanée mais propre.... vous y êtes ! Personnellement,je recommande,avec mon fils on y a passé 4 journées agréables 😊
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Soukaina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

JEANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reprise
Je comprends pourquoi le prix de la chambre a été très réduit Pas de ménage dans ma chambre pendant tout mon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Francine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux à volonté. Propre. Très bonne literie Mais chambre déco vieillissante. Papier peint décollé par exemple. Dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

SYLVAIN, Yamachiche, Québec, Canada

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit a éviter a tout prix! Je n'ai pas eu ce que j'avais réserver et payer avec Expedia. C'est-à-dire une chambre avec deux lits doubles pour 3 adultes. Nous avons eu une très petite chambre avec un seul lit double. Chambre pas propre et pas sécuritaire. Service exécrable. Aucunement a l'écoute de nos demandes. Après avoir dormi la première nuit sur une chaise, nous avons transférer au Hilton en face de la station Paddington. L'hôtel n'a rien fait pour nous. Aucun courriel, aucune excuses, aucun remboursement, bref de l'indifférence total. Je vais être plus prudent la prochaine fois pour mes réservations.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Etablissement superbement situé(métro et bus a la porte de l'hôtel) Demi-pension de qualité et de quantité. Services excellents.Salle de bain a rafraichire, mais chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Julienne

Points forts : Service et personnel
Hôtel avec des vieux tapis poussiéreux!
L’hôtel n’est pas un 4*, c’est poussiéreux, les tapis sentent le vieux et poussiéreux , attention si vous ou vos enfants êtes allergies à la poussière pas d’eau chaude parfois,si vous vous levez après 8h c’est douche tiède, le petit déjeuné inclus dans le forfait était nul, pas de café, pas de jus d’orange, la machine à faire du jus était cassé chaque matin, le café était fini avant 9h, les serveuses qui font la gueule, bref je suis tombée malade à cause des tapis dans la chambre, les lits très inconfortables. C’est dommage parce que cette hôtel est très bien situé, métro en face de l’hôtel, le bus devant l’hôtel qui vous emmène partout au centre.Par contre je ne suis pas déçue de mes sorties dans Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très bruyante au Rez de chaussée on entend le métro une bonne partie de la nuit et tôt le matin ainsi que tout ce que font les voisins,aucune insonorisation Salle de bain à la limite de l utilisation Petit dejeuner :peu de choix Bagages sans surveillance en attendant le départ la pièce n est pas fermée et tout le monde peut y accéder
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Stephane

Je suis globalement déçu de mon séjour qui a pu durée deux nuits. L’état globale de l’hôtel est scandaleux. Tout est vieux, remplie de vielles odeurs. Peintures, tapisseries arrachées, Les escaliers et sols ne sont pas droit. Si vous êtes allergique à éviter cet établissement est remplie de moquettes, tapis.... les chambres sont mal isolées. Les photos sur le site rende plutôt bien. On s’attend à quelque chose d’agréable. Mais la réalité est tout autre. Face à notre mécontentement nous avons exigé d’avoir une autre chambre. Car on est en droit d’exiger mieux pour une chambre à plus de 170 euros la nuit. Requête auquel l’hôtel a accéder. La cambre étant mieux. Mais reste toujours bien trop chère contenu de la qualité. Nous avons était privé de chauffages et d’eau chaude pendant toute une matinée et ça dans tout l’hôtel. Mais leurs manques de savoir faire et professionalismes n’a même pas était en mesure de s’en excuser et faire un geste commerciale. L’accueil reste froid. La seul chose positif à cet hôtel et s’en emplacement. Mais est ce que cela justifie un tel prix ? Absolument pas. Je vous déconseille fortement cet hôtel vous pouvez trouver pour ce prix de bien meilleur établissement ou séjourner à Londres. Overpriced, nasty ,unpleasant, unprofessional !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Mag, Monaco

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel bien placé. Salle de bain refaite récemment et propres. Chambres spacieuse mais mobilier très ancien et poussiéreux. Lit ok. Personnel masculin très serviable. Personnel féminin désagréable. Pas de chauffage la deuxième nuit. Suite située à côté du matériel de climatisation externe. Assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

letizia, Londres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche lancaster gate et Hyde park
Hôtel en face de Hyde park, et de la station de métro Lancaster gate... c'est sa seule attractivité. Le petit déjeuner : minimaliste.. la propreté de la chambre idem.... nous avions une chambre sans vue ( mais du coup très calme)... heureusement que nous ne faisions qu'y dormir....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

magmit, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
No air in room, hot and stuffy. Little water pressure in shower. Broken furniture.... but hey, great location ! I did not feel like I got my money’s worth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à rénover
Matelas de la chambre perforée par un ressort, baignoire à changer , petit déjeuner de mauvaise qualité ..
Séjour de 4 nuits en avril 2018