London Marriott Hotel Kensington

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement London Marriott Hotel Kensington

Extérieur
Bar (sur place)
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre
Suite exécutive, Plusieurs lits (Executive lounge access) | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

8,6 sur 10 â€“ 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
147 Cromwell Road, Kensington, London, England, SW5 0TH
  • Royal Albert Hall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Kensington Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 lit double (Executive lounge access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, Plusieurs lits (Executive lounge access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29.8 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 lit double (Executive lounge access)

  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Royal Albert Hall et de Kensington Palace. Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kensington Palace - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hyde Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gloucester Road : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtfield - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMasgouf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Devonshire Arms - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

London Marriott Hotel Kensington

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 9 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified London Marriott Hotel Kensington. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 217 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 385 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Kensington propose 217 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (35 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 10 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 35 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Kensington Marriott Hotel
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Kensington
Marriott Hotel London Kensington
London Marriott Hotel Kensington England
Marriott London
London Marriott Kensington
London Marriott Hotel Kensington Hotel
London Marriott Hotel Kensington London
London Marriott Hotel Kensington Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Kensington

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 520 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 313 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 104 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 23 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kensington is the best area in London
 safe, beautiful n very close to central London
SĂ©jour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 â€“ Terrible

Corinne, Pernes les fontaines

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre non conforme à la réservation. Nous avions réservé une chambre family de luxe et nous nous sommes retrouvés avec une chambre standart. C'est la premiÚre fois que nous sommes déçus par Expédia et surtout sans réponse de leur part aprÚs la plainte. Les matelas ne sont pas trÚs confortable, aucune prise pour charger nos téléphones contrairement aux chambres de luxe que nous avons habituellement. Le personnel est froid ; La personne à qui nous avons évoqué le problÚme n'a rien voulu savoir. Nous venons pourtant chaque année ; ce sera la derniÚre. N'hésitez pas, choisissez un autre hÎtel.
SĂ©jour de 4 nuits en dĂ©cembre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre familiale

La chambre familiale ( 2 double beds) est de bonne taille. L'hotel est un peu éloigné des sites touristiques et des boutiques mais bien desservi par le métro à quelques 5 minutes de marche.

10/10 â€“ Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix correct

TrÚs bon service mais confort un peu juste(chauffage en soufflerie peu agréable et moquette vieillotte).Bien situé
SĂ©jour de 6 nuits en dĂ©cembre 2017

6/10 â€“ Acceptable

Ainoy, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Un cas isolé

C'Ă©tait presque parfait! J'ai passĂ© deux nuits du 27-29 septembre. Le dernier soir, vers 23h40, quelqu'un a ouvert ma chambre. J'ai tout de suite reportĂ© l'incident. Le lendemain, j'ai demandĂ© Ă  parler avec le manager qui a pris la peine de prendre mon courriel et qui m'informera de "l'enquĂȘte". Nous sommes le 15 novembre et je n'ai jamais eu d'explications sur ce qui s'est passĂ©! Heureusement, qu'il ne m'est rien arrivĂ©. Ce qui s'est passĂ© est improbable, mais ça s'est produit! PremiĂšre et derniĂšre fois avec Marriot!

10/10 â€“ Excellent

Kory, Pernes les fontaines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel confortable.

A notre arrivée, l'accueil a été agréable et aimable. La chambre était spacieuse (chambre deluxe) 2 grands lits et un canapé ; l'état de la chambre etait propre et tous les jours le ménage est fait correctement. Le quartier est trÚs bien et trÚs agréable pour s'y promener et assez prÚs du métro (5 mn de marche). Un trés trés bon hÎtel et du personnel compétent.

8/10 â€“ Bien

J-M et Helene, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité/prix ... Chambre pur 4 mais se

TrÚs bon séjour dans un Hotel bien situé et bien desservi en transport. Prestations un peu décevantes : pas assez de serviettes, conciergerie pas efficace au niveau des renseignements, salle de bain vieillotte, restauration pas trÚs pratique sur table basse. En revanche accÚs gratuit à une salle de sport trÚs bien équipée et accueil trÚs sympathique.

8/10 â€“ Bien

Julie, Sanary sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Hotel trÚs bien situé, trÚs bon accueil. Déco vieillotte mais tout confort et trÚs bien accessoirisée. Nous avons partagé une chambre a 4 avec 2 lit doubles dans une seul chambre. Donc pour le bémol : pas d'intimité et serviettes/peignoirs/savons/etc fournis pour un couple et non deux couples. Sinon niveau gamme et prix : correct (petit déjeuné proposé trop cher 20£/pers)

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

bel hÎtel, chambres confortables et spacieuses, propreté extra

6/10 â€“ Acceptable

Sylvie, GOUVIEUX

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs bon hÎtel bien situé. Matelas à revoir...

TrÚs bel hÎtel bien situé. Les matelas n'étaient cependant pas confortables (à ressorts) sinon les chambres sont spatieuses et propres. Les petits déjeuners sont trop chers : 25 £ / personne

10/10 â€“ Excellent

Eric, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour 4 personnes

TrÚs bien pour 4 personnes,proche métro et bus.Bon rapport qualité prix pour une nuit à Londre petit déjeuner compris.

8/10 â€“ Bien

gaelle, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

Bon HÎtel, chambre confortable et grande mais un peu vieillote et petite salle de bain. Un starbucks au sein de l'hotel trÚs agréable.

8/10 â€“ Bien

theo, buenos aires

Points forts : Service et personnel

TrĂšs bien place

Rien Ă  signaler Ă  part la chambre sombre et vieillotte

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Un peu trop a l ouest par rapport a soho

10/10 â€“ Excellent

Janvier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a comfortable experience.
SĂ©jour de 5 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only problem no A/C for 2 nights hot in room gave us small oscillation fan not suffice
SĂ©jour de 6 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Hsien-Hui

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff....although a wider food menu at the restaurant would be helpful!
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Jon M

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable comfortable hotel

The location was very convenient, walkable to numerous incredible museums. The service was excellent and the room was very comfortable and nice.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Kyeongrok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good services, Comfortable, clean and delicious restourant
SĂ©jour de 5 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

kyokoh

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Service et personnel
マăƒȘă‚Șăƒƒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚Œă‚‹ăšăšăŠă‚‚ć–œă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸăŒă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚äž€æ”ăšăŻæ€ăˆăȘă„ă€ăƒăƒŒăƒ—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŒăŁă‹ă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ もう遾ばăȘă„ăšæ€ă†ă€‚
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 7 nuits en fĂ©vrier 2025