Lord Jim Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Kensington High Street à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lord Jim Hotel

Chambre classique double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Bar-salon dans le hall
Entrée de l’hébergement
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23-25 Penywern Road, Earls Court, London, England, SW5 9TT
  • Kensington High Street
    ‪15 min à pied‬
  • Royal Albert Hall
    ‪5 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Royal Albert Hall. Hyde Park et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington High Street - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée d'histoire naturelle - 19 min à pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Stade de Stamford Bridge - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 7 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬3 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Lord Jim Hotel

Hôtel près de Kensington High Street à Londres
Lord Jim Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Lord Jim Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Lord Jim Hotel propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par personne

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Cet hôtel placera une autorisation en guise de caution au moment de l'enregistrement.

Hébergement également appelé

Hotel Lord Jim
Jim Hotel
Jim Lord Hotel
Lord Jim Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim London
Lord Jim Hotel London, England
Lord Jim Hotel Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim Hotel Hotel London

Avis pour Lord Jim Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 348 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 334 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hotel est bien situé près du metro et des commerces,Par contre la literie est à revoir les matelas sont vieux et vous explose le dos (4 jours de torture). Ensuite j'avais reservé par mail avant mon arrivée les petits dejeuners , mais quand je suis arrivé à l'hotel le soir même j'ai precisé au receptionniste que je ne les voulais plus et que j'en testerais peut etre un dans la semaine ,il m'a dit que c'etait d'accord, du coup je n'ai pris qu'un seul petit dejeuner et le jour du check out on ma demandé de payer l'integralité des 5 jours (soit environ 93euros).J'ai pourtant expliqué à la personne que je n'avais dejeuner qu'une seule fois mais ils n'ont rien voulu savoir! Aucun geste commercial, j'ai du payer 93euros sans quoi je ne pouvais pas quitter l'hotel, ils ont eu de la chance que mon avion décollait bientot sinon j'aurais campé la bas!!! je trouve ça inadmissible! , en 3 voyages à londres c'est la 1ere fois que je vis une chose pareille , donc de par ce fait je ne recommande en aucun cas cet etablissement, de plus je pense que les commentaires (trip advisor , google etc) ils s'en contrefichent car les gens se plaignent de letat de la literie rien n'a bougé!.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

amalia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situe. Proche du metro dans la zone 1.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Gabrielle

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon emplacement. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas. Hôtel non insonorise, l'ascenseur ne va pas jusqu'au 4ème étage, le ménage laisse à désirer. Mais le personnel est cool. Déclenchement intempestif de l'alarme incendie, tôt le matin.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien placé. Bon prix pour Londres !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Seb., Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du métro, très accessible pour les visites touristique. Chambre fonctionnelle sans plus mais très bien à mon gout. Je recommande cet hôtel aux touristes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
le personnel est trés acceuillant et parle français , l hotel est propre , les chambres et la salle de bain trop petite et il manque la clim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre n’était Pas bruyante, on nous a prêté un sèche cheveux et des ciseaux quand nous en avons eu besoin, l’emplacement était idéalement situé et le personnel réellement serviable. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner car nous utilisions la bouilloire et les boissons mises à disposition en chambre. Les lits étaient confortables et la salle de bain pratique avec une vraie porte de douche, de la place entre le lavabo et les toilettes, bref, la chambre était bien pensée et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il s’agit du 7 ème hôtel que je prends sur Londres, je reviendrai ici l’année pour sûr!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre trop petite pour le prix, literie inconfortable (ressorts matelas)
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Hôtel bien situé, pratique, connexion Wi-Fi à améliorer, ainsi que la tv
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé mais chambres mal isolées donc bruyante, équipements modestes.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hôtel proche du centre de Londres
Je recommande cet hôtel et y retournerai sans aucun doute si des tarifs intéressants sont disponibles lors de mes prochaines dates de voyage. La chambre peut paraître petite et il n'y avait pas de télécommande pour la TV mais on ne va pas à Londres pour rester dans la chambre à regarder la TV. Le radiateur faisait du bruit au cours de la nuit mais pas de souci avec des bouchons anti bruit. Le lavabo dans le chambre était un peu petit avec trop d'espace par rapport à la tablette pour poser les produits. Attention au fait que certaines chambres ne sont directement accessibles par l'ascenseur : il faut descendre à un étage, passer une porte et gravir quelques marches d'escalier. Cela peut être problématique si vous avez des bagages encombrants ou des difficultés de mobilité. L'avantage, c'est qu'on est pas dérangé par le bruit de l'ascenseur... Mon vol retour a été annulé à cause de la neige et le vol de remplacement décollait bien plus tard : après le check out, j'ai pu laisser mon sac de voyage jusqu'en soirée, sans frais. Un grand merci rien que pour cela!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bien situé tout proche du métro. Chambre un peu petite mais suffisante pour quelques nuits. Personnel sympathique, arrivée et départ rapide.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
La chambre est très propre avec un wifi gratuit de bon débit. Le staff est très accueillant et très amical. L'hôtel est trés bien situé, dans un quartier plein de magasins et restaurants. Le métro est proche à 100 m maxi. Comme il est situé en zone 2 , on est entouré de la plupart des attractions dans Londres. Très bon rapport qualité prix, je le recommande aux couples visiteurs de Londres.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
soldes
très agréable et bien situe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Toto, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le staff à reception correcte, la chambre un couloir étroite, pas de salle de bains ni de toilette. Pas possible de changer et payer plus pour un chambre normal + salle de bain (complet). Pas de petit déjeuner. Le tarif de £505.03 excessif, pour le 27/10-04/11. Emplacement bon. J’ai contacter hotel à Istanbul où je vais rester plus longtemps en Novembre/Decembre, moins cher, salle de bains + petit déjeuner inclus. J’ai eu plusieurs voyage avec Expedia. Je suis déçu par ce hotel, qui à besoin de se modeniser. Staff de chambres ne parle pas anglais.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain minuscule porte qui ne ferme pas mais propre et calme
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Vincent, Sigournais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix , rien à dire !
Pour le prix que j’ai payé, juste ce qu’il me fallait ! Station earlscourt juste à côté et à 10 min à pied de Stanford bridge ! Première accueil super avec le personnel ! Même si c’est pas le grand luxe, pour le prix .... J’y retournerai personnellement !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Madou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, petites chambres simples, un peu datées (sols, murs) mais propres, très bien pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ce qu'il nous fallait
Juste ce qu'il nous fallait pour quelques jours à Londres.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

P

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambres très petites et en sous-sol service très accueillant et quartier agréable et quelques minutes du métro
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais un peu loin du centre, chambres un peu petites mais convenables
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

BENYEKHLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage agréable
Ras.séjours positifs
Séjour de 4 nuits en octobre 2017