Marlin Apartments Stratford

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marlin Apartments Stratford

Vue sur la ville
Téléviseur à écran plat, films payants
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Lits supplémentaires

Avis

7,2 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Millstone Close, Windmill Lane, London, England, E15 1PE
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade olympique de Londres
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • The O2
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Stratford.En séjournant à hÎtel du quartier Stratford, vous serez à moins de 3 km de Stade olympique de Londres et à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions). Tour de Londres et The O2 sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade olympique de Londres - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • The O2 - 8 min en voiture - 6.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture - 5.1 km
  • Tour de Londres - 14 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Maryland : Ă  7 min de marche
  • Station du DLR Stratford High Street : Ă  12 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goldengrove - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoof East - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sportsman Stratford - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCart and Horses - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlin Apartments Stratford

HÎtel 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
Marlin Apartments Stratford offers its guests concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Marlin Apartments Stratford propose 111 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et fer et planche à repasser. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, lituanien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Vous devez vous enregistrer avant 09 h 00 le lendemain.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

La caution gĂ©nĂ©rale s'applique aux sĂ©jours le week-end (du vendredi au dimanche). Toutes les autres dates de sĂ©jour seront soumises au versement d'un acompte de 200 GBP.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Marlin Stratford Apartment
Marlin Apartment
Marlin Stratford
Marlin Apartments Stratford London Hotel London
Marlin Apartments Stratford London England
Marlin Stratford
Marlin Apartments Stratford Hotel
Marlin Apartments Stratford London
Marlin Apartments Stratford Hotel London

Avis pour Marlin Apartments Stratford

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 21 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 49 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 24 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 6 avis sur 119.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

2/10 â€“ Terrible

B.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

10/10 â€“ Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing 5* Apartment

What an amazing apartment, its so modern, comfy, has everything you need and such a relaxed place. Miles better than an hotel room can offer. 5*
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Nice enough location but hard to get into, had to phone for reception.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 5 nuits en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s
Un ottimo appartamento. Comodo e pulito, a 10 min a piedi dall'Underground e in 20 minuti si arriva al Big Ben
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2019

8/10 â€“ Bien

Tamanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Dhruv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazingly helpful and friendly staff
SĂ©jour de 19 nuits en dĂ©cembre 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Isabella

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convienient and comfortable

SĂ©jour de 6 nuits en dĂ©cembre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good for fanilies

Good for families. Sofa bed was very uncomfortable but everything else was pretty good. I was pleasantly surprised considering the price.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

ENRICO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marlin Stratford ottima location !

Sono giĂ  stato diverse volte nei Marlin Apartments , e personalmente preferisco quello di Stratford, per la posizione ed il prezzo, il personale molto gentile, in particolare quest ultima volta Laura, che mi ha aiutato moltissimo a risolvere un problema che ho avuto ! Un grosso Grazie ed a rivederci presto !
SĂ©jour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

October 2019

Booked these apartments for a business trip for a few days, was a little put off at first as was asked to pay £200 security deposit on a call the night before and told if I didn’t pay it I would be turned away at the door when I arrived. However after paying this and arriving everything was fantastic the building is nice and clean and the apartments are very clean and nice.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 â€“ Excellent

Bashirat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Access to city size of apartment concierge service
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Ramona

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

8/10 â€“ Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 13 nuits en aoĂ»t 2019

6/10 â€“ Acceptable

Ramona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leiligheten var flott, var kort vei til stratford senter, westfield senter. SvÊrt god kommunikasjon muligheter til fly plass og til sentrale London. Leiligheten vi fikk lÄ vendt mot togstasjonen og skapte problemer pga lydnivÄ. NÄr vinduet var igjen var stÞynivÄet akseptabelt, men siden leiligheten manglet air contition anlegg ble varmen og luft kvalitet et problem. Tog og t-bane gÄr store deler av natten. Et problem marlin appartments absolutt burde se nÊrmere pÄ. Hadde absolutt valgt Ä komme tilbake hvis dette var pÄ plass.
SĂ©jour de 10 nuits en juillet 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2019