Seymour Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Hyde Park à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Seymour Hotel

Réception
Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
106 Sussex Gardens, London, England, W2 1UH
  • Hyde Park
    ‪7 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪14 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 14 min à pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 6 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬4 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬5 min à pied
  • ‪The Heron - ‬3 min à pied
  • ‪It's All Greek to Me - ‬3 min à pied
  • ‪Fountains Abbey - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Seymour Hotel

Hôtel près de Hyde Park à Londres
Seymour Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Seymour Hotel also features express check-out and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 54 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
Seymour Hotel propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, roumain, slovaque, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 17 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

SEYMOUR HOTEL
SEYMOUR HOTEL London
SEYMOUR London
Seymour Hotel London, England
Seymour Hotel Hotel
Seymour Hotel London
Seymour Hotel Hotel London

Avis pour Seymour Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’après 111 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 536.
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’après 112 avis sur 536.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hassina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil excellent. Le petit déjeuner était plus que correct. Le personnel avenant. Même si l hôtel n est pas moderne il a son charme de l ancien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Alexandra

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Passez votre chemin
Franchement, j’allais mettre une bonne note au début pour soutenir les commerçants et le business, et parceque le premier monsieur à l’accueil était souriant et serviable mais je ne peux pas : la chambre était pas propre. La salle de bain était en fait une cabine de bain. Nous avons été réveillé par l’alarme incendie en pleine nuit : fausse alerte. Quand j’ai demandé une couverture supplémentaire il n’y en avait pas. Et en prime je suis repartie avec des puces de lit et des boutons pleins le corps. Les deux autres personnes à l’accueil nous ont à peine parlé.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Proche de hyde Park
Nous avons séjourné dans cet hotel avec ma fille et mes deux petites filles nous avons eu une chambre spacieuse avec deux lits une personne et un grand lit le ménage est fait mais pas à fond ( les murs sont parfois sales c est vraiment dommage) serviettes changés tout les deux jours un petit bémol …. On se sent poussés à terminer notre petit déjeuner des 9h par les femmes de ménages qui passent l aspirateur pdt que nous mangions .l hôtel est proche de hyde Park et d Oxford street pas mal de restaurants du côté de paddigton et le monkeynar ( face a l hôtel) est un restaurant à tester ! Les wings et le fish & chips très appréciable !
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sofiene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Internet not working
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre en très mauvais état. Propreté douteuse. Service indifférent, peu aimable.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très propre. Malgré l'absence de climatisation (présence d'un petit ventilateur...ce qui a fortement dérangé le confort du séjour) et pas de WIFI, ni de chaines de câble -en 2019-, pour capter plusieurs chaines de télévision (ex: pas de chaines pour enfants; donc pas de dessins animés !)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel est très bien placé, le quartier est très bien desservi par le métro et le bus, très près des activités à faire à Londres. Le seul problème de l'hôtel est que nous nous sommes retrouvés au 3ème étage sans ascenseur et c'était très fatigant, j'étais accompagné d'une personne âgée c'était très difficile pour elle de rejoindre sa chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Ana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hôtel bien situé est c'est tout. Accueil déplorable chambre pas propre et salle de douche minuscule. A éviter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful !!! beware bed bugs!
The bed had bed bugs my brother came back cover with bed bugs spots and probably infection with related Parasites. The place was horribly dirty with torn and dirty carpets. The cold air going through the windows at night making the room a cold and dirty place. The shower and toilets was an old fiberglass cabin in the room with obstructed evacuation pipes leaving it dirty. Please refund!!!! don't go at any price we paid 75pounds per night for that nightmare.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

CSD, FRANCE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel insalubre !
Attention, sur place ils vos redirigent vers d'autres hôtels de leur filiale que vous n'avez pas choisi...(du bâtiment 106 nous avons dû aller au bâtiment 94 qui porte un autre nom) Hygiène déplorable, très mauvaise isolation thermique et phonique, insecte, moisissures et j'en passe... Hôtel à fuir, hors normes européennes, odeurs nauséabondes, ne comprend pas qu'il soit encore proposé aux clients et sur le site d'Expédia...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Traveller, Europe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience
Très mauvaise (une véritable arnaque pour le prix payé)
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

fabienne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decriptif mensongé
le descriptif comprend une baignoire qui n'existe pas, les fenêtres ne ferment pas, la salle de bain est minuscule, pas d'isolation, et la propreté n'est pas au rdv les photos du dite datent vraiment
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

JOELLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé mais tres simple
viel immeuble pas de sonorisation,pas de wifi,salle de bain miniscule vraiment un hotel pour dormir petit dejeuner correct simple mais suffisant

2/10 – Terrible

Thomas, U

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de wifi, personnel pas très agréable
La propreté des chambres était déplorable, les murs étaient tout sales, rideau de douche aussi et la douche aussi grande qu'un frigo. À part à mon meilleur ennemi, je ne recommanderais pas cet hôtel..

6/10 – Acceptable

Fabien

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
super emplacement
Hôtel qui vaut surtout pour sa localisation à proximité immédiate de Hyde Park et du métro. En 20 min on peut aller à pied sur Piccadilly ou oxford street. La chambre était petite, le bloc "toilette-douche" tout à fait analogue à du "formule 1". Petit dej tout à fait correct. En couple, pour un week-end à Londres si vous cherchez un endroit bien placé pour dormir... Allez-y !

6/10 – Acceptable

Emilie, Bordeaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
HÔTEL PRATIQUE.
Hôtel simple et honnête . Très bien placé pour le métro (Station Paddington ) et pour les bus (Arrêt Sussex Garden qui va vers Oxford circus ) . Proximité aussi à pied de Hyde Park. Restaurants et pubs sympas autour. Chambres petites mais propres. Salle de bain minuscule par contre. Pas de bruit. Petit déjeuner type continental très correct. Accueil correct mais sans grande effusion non plus... Possibilité pratique de garder les bagages le dernier jour.

8/10 – Bien

Expedia, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de déception
Visiste du Musée d'Histoire Naturelle, de Camdem, de Brixton.

6/10 – Acceptable

CHERIFA, Rouen

Points faibles : Propreté
Sans plus
Hôtel très bien placé pour pourvoir tout faire à pieds !!!!!!! Chambre très petite, ménage laisse à désirer... Le + c'est la douche dans la chambre mais super petite. je conseille pour la situation mais absolument pas pour la propreté... Réceptionniste super gentil

8/10 – Bien

Marie-Pierre, toulouse

Points forts : Service et personnel
Long WE
Pour 3 nuits c'est parfait station métro très proche

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bas de gamme mais très bien situé
Idéal si vous êtes a londres pour visiter parce qu'il est bien situé et le quartier est calme. En gros si c juste pour y dormir c'est correct.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Très bon emplacement
Hôtel sommaire. On s'attend à un 2 étoiles et on trouve un 2 étoiles donc pas de déception à ce niveau là. Bon accueil et chambre propre. Les petits déjeuner sont simple mais bons. Le point très positif est l'emplacement de l'hotel, près de Hyde Park (magnifique) et que la gare de Paddington et plusieurs lignes de bus.

4/10 – Médiocre

melynn, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour décevant
Les couvres-lits étaient couverts de poussière, la brosse des toilettes pleine de cheveux et poils. La fenêtre couverte de toile d’araignée.