The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Appartement exécutif, 3 chambres | Repas dans la chambre
Façade de l’hébergement
Appartement exécutif, 3 chambres | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Appartement exécutif, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
120 Maida Vale, London, England, W9 1QA
  • Marble Arch
    ‪6 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Oxford Street
    ‪7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre simple

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 5 km de Regent's Park et de Hyde Park. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Regent's Park - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Marble Arch - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Zoo de Londres - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Oxford Street - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : à 19 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : à 6 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Chaiiwala - ‬5 min à pied
  • ‪The Elgin - ‬7 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪GAIL’s Bakery - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The New London Carlton Hotel & Service Apartments. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The New London Carlton Hotel & Service Apartments propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, italien, letton, polonais, roumain, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 48 GBP par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

New Carlton Hotel & Service Apartments
New London Carlton Hotel & Service Apartments
New London Carlton Service
New London Carlton Hotel Service Apartments
New Carlton Hotel Service Apartments
The New London Carlton Hotel Service Apartments
Carlton Service Apartments
The New London Carlton Hotel & Service Apartments Hotel
The New London Carlton Hotel & Service Apartments London
The New London Carlton Hotel & Service Apartments Hotel London

Avis pour The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 305.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 305.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appatement confortable
Petit Appartement pas rescent mais confortable et bien chauffé, menage et serviette change régulièrement, necessaire pour vaisselle et petit panier de sucre café et thé à notre disposition, parking et arrêt de bus, tres pratique devant l hôtel.Quartier de kilburn à cote avec superette banques restaurants et commerces. Pub tres sympas et accueillant The queens arms pres de l hotel . Tres bon sejour â Londre â refaire
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Loran, VILLEFRANQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu bruyant et matériel vieillissant Bien situé, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
petit déjeuner de mauvaise qualité, céréales industrielle et pain grillé chambre en mauvais état ils ont changés les serviettes, mais n'ont laissé que deux serviettes pour 3 convives...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Idéal pour visiter Londres à un prix correct.
Vérifiez si votre réservation inclue un petit déjeuner continental, et n'oubliez pas de le réclamer à votre arrivée...
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique et accueillant.
Hôtels bien situé (lignes de bus juste à coté de l'hôtel) et personnels accueillants et sympathiques. Une petite mention pour la personne qui s'occupe des petits déjeuners (très sympa et souriante). Si je dois retourner à Londres, je pense que je choisirais à nouveau cet hôtel sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner continental très bien. Chambre familiale confortable (avec kitchenette pratique). Seul bémol : douche un peu étroite.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Freddy

Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Vertongen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse pour un séjour à Londres
A 10 min de 2 stations de metro, bus devant la porte Simple ,propre, personnel très agréable Rien à redire
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

fafa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super sympa et propre
Personnel accueillant et souriant, entretien des chambres super, serviettes propres tous les jours bravo au service de l' hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon choix
Très bon choix, 11£ le samedi soir pour rejoindre l'hôtel de Trafalgare Square en Uber. Logement propre avec coin cuisine et chambre séparée. Douche un peu petite et éviter la chambre n•1 à côté de la réception car un peu bruyante le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Hôtel très correct et personnel ( femme de ménage, réceptionniste très accueillants...). Surface de la chambre et kitchenette ont été très appréciées. Petit bémol, bruit de la route, problème résolu par des boules quies.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
l'hotel est bien situé, la chambres était confortable mais le coté rue est un peu bruyant. Les personnes de la réception sont accueillantes. Nous avons passé un très bon séjour à Londres.

8/10 – Bien

LUC, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merci
Cuisine très bien équipée bon confort Bon rapport qualité prix bien situé proche du métro. Arrêt de bus en face de l hôtel

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Confort de la chambre
Unfortunately I had to cut my stay short because of the dreaded virus . Room was great
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nine
Always good
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great!!
Great staff, comfy and affordable
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Vanessa and Sherwyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Great stay, but not happy with luggage collection
We are happy with the stay, We are very disappointed that luggage store is advertised, but every Friday when collecting, I am made to feel that I am inconveniencing the lady who is sitting at the reception, just by the comments that were made by her. I hope next Friday I will be met by a more friendly manner.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was wonderful
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Naheed Atiq

Points faibles : Propreté, service et personnel
7 day stay
Comfortable room with kitchen but very run down Carpet is filthy and probably never cleaned. Only dirty chair to sit, so I used a towel over it. There is no desk, only a highly side board, so couldn’t write sitting on the chair. No breakfast available to buy even though a full restaurant is advertised in the hotels.com listing. Staff not party friendly. I understand the hotel is shutting down soon - about time!.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Es gab kein warmes Wasser zum duschen !!...........................................
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Sadia

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Claus Damsgaard Nielsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk ophold med god beliggenhed , tæt på undergrund, og velegnet til familier
Séjour de 5 nuits en février 2020