10/12 rue de la belle fontaine, Lorient, Morbihan, 56100
Stade du Moustoir
6 min à pied
Centre Hospitalier de Bretagne sud
16 min à pied
Cité de la voile Éric Tabarly
4 min en voiture
Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
15 m²
Studio
1 salle de bain
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial
Studio familial
25 m²
Studio
1 salle de bain
4 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur
Studio supérieur
20 m²
Studio
1 salle de bain
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Lorient
Au cœur de Lorient.Stade du Moustoir et Théâtre de la Chimère se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel-résidence. Baie de Biscaye et Centre Hospitalier de Bretagne sud se trouvent également à moins de 3 km.
Centre Hospitalier de Bretagne sud - 16 min à pied - 1.4 km
Sous-Marin Le FLore - 4 min en voiture - 2.4 km
Cité de la voile Éric Tabarly - 4 min en voiture - 2.4 km
Parc des Expos Lorient - 8 min en voiture - 6.8 km
Transport
Gare de Lorient : à 19 min de marche
Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : à 15 min en voiture
Restaurants
Marmara Kebab - 5 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
L'Aristide - 5 min à pied
Carré - 5 min à pied
India Café - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Smartappart Lorient
Hôtel-résidence est à l'emplacement idéal pour découvrir Lorient
Smartappart Lorient offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Smartappart Lorient also features laundry facilities and an elevator.
This Lorient aparthotel is smoke free.
43 guestrooms or units
3 levels
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Smartappart Lorient propose 43 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel-résidence à Lorient offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Cuisinette
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Restauration
Café et thé dans les espaces communs
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po
Buanderie
Installations de buanderie
Espaces de travail
Bureau
Salle de réunion
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Entrée sans escaliers
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (une fois par semaine)
Machine distributrice
Personnel multilingue
Réception ouverte à des heures restreintes
Points d’intérêt de l’endroit
Au centre-ville
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
3 étages
43 unités
Insonorisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel avant leur arrivée contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Code d'accès, réception à des heures restreintes, entrée privée et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 300 EUR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Smartappart Lorient Aparthotel
Smartappart Aparthotel
Smartappart Lorient
Smartappart
Smartappart Lorient Lorient
Smartappart Lorient Aparthotel
Smartappart Lorient Aparthotel Lorient
Avis pour Smartappart Lorient
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 107.
10 – Excellent
37
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 107.
8 – Bien
48
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 107.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 107.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 107.
2 – Terrible
2
8,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
DHAINAUT
Voyage d’affaires
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
DHAINAUT
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Franck
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
marie laure
10 oct. 2024
marie laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
antoine
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Apparthotel parfait pour les familles et très bien situé au centre de Lorient. Les transports en communs sont accessibles facilement a pied à moins de 5min. Lit très confortable.
antoine
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Fionn
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Simple mais efficace
Aucun chichi mais une chambre bien équipée et propre, récente et bien située.
Fionn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Genevieve
1 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable quartier calme
Genevieve
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Véronique
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Avis positif
Très bon séjour.
Ce qui nous a tout de même manqué, c'est le contact humain, la réception. Il est vrai qu'il s'agissait du weekend de Noël.
Très propre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
alice
11 déc. 2023
alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
ELODIE
6 déc. 2023
Points forts : Confort de la chambre
ELODIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Pedro Filipe
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pedro Filipe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Olivier
16 nov. 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
MARION
30 oct. 2023
MARION
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Sylvaine
Voyage en famille
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le manque de climatisation est le gros point négatif.
Le ventilateurs fourni n'avait aucune puissance.
Sylvaine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
samuel
Voyage de couple
14 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre correcte, a deux pas du festival. Agréable.
samuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Marie-Paule
Voyage en famille
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Parfait
Étape d'une nuit a Lorient en famille ( 4pers).
Chambre et hôtel impeccable. Prix raisonnable.
Petites attentions sympatiques avec sachets infusions/ thé/ café.
Rien a dire.
Marie-Paule
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Mansoib
11 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hébergement est bien situé et très facile d’accès.L’endroit est calme pas de perturbation
Mansoib
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Didier
11 mai 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour
Studio confortable pour 1 personne, très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Laurence
25 déc. 2022
Laurence
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Marie jose
27 nov. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Bon sejour dans l ensensemble .. chambre a cote de la chaufferie bruyant la nuit mauvaise isolation phonique
Marie jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Hervé
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
L hôtel est très bien situé, est très propre.
Il y a le minimum pour un séjour.
Cependant j'y étais déjà allée et on pouvait se garer à l intérieur de l'établissement.
Là on a découvert que le parking était payant et se garer à l'extérieur est vraiment une vraie galère.
J'ai essayé d'appeler et personne au bout du fil juste un sms pour me dire que je devais aller me garer à l extérieur.
Moi qui ne peux pas marcher très longtemps cela a gâché mon séjour.
Je n'ai rien vu lors de ma réservation pour payer le parking sinon il est évident que j'aurai payé.
C'est dommage j aime bien cet établissement mais mon séjour a été gâché par cet incident.
Je ne sais pas si j'y retourner au.
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Kassandra
24 oct. 2022
Kassandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Marguerite
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Manque un peu d'entretien de la salle d'eau vérifier les évacuations des eaux.