Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Topanga Village in Woodland Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Réception
Réception
Réception
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6360 Canoga Ave, Woodland Hills, CA, 91367
  • Topanga Village
    11 min à pied
  • BJ's Restaurant & Brewhouse
    3 min à pied
  • Gare de Chatsworth
    18 min en voiture
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 32.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (2 King Beds)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Prestige, 1 chambre, en coin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 43.2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 King Beds)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, balcon

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Prestige, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, en coin

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Woodland Hills

Séjour au Warner Center.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Warner Center, vous trouverez Topanga Village et Westfield Topanga. Topanga State Park est à moins de 10 km et California State University-Northridge est à moins de 15 km.

À proximité

  • Topanga Village - 11 min à pied
  • Westfield Topanga - 12 min à pied
  • Centre commercial Westfield Promenade - 16 min à pied
  • Candy Cane Lane - 4 min en voiture
  • California State University-Northridge - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Chatsworth : à 18 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shake Shack Westfield Topanga - ‬12 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪BJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Blaze Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Hotel near Topanga Village in Woodland Hills
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Woodland Hills / Los Angeles. For a fee, parking is available.

This Woodland Hills hotel is smoke free.

  • 330 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Woodland Hills / Los Angeles propose 330 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (22 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (24 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 22.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 24.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Woodland Hills
Hilton Woodland Hills Los Angeles
Woodland Hills Hilton
Hilton Woodland Hills Los Angeles Hotel
Hilton Woodland Hills Hotel Los Angeles
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Hotel
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Woodland Hills
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Hotel Woodland Hills

Avis pour Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 657 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1004." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Incredibly hospitable. From Jose the parking attendant to the Gentleman that checked me in along with Manager personally welcoming me. It was awesome. Thank you
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian Emhir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's a great place to stay. The parking for overnight stay It's a bit expensive but I guess It's the zone
Séjour de 16 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chuwen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The service is bad, especially the security guy is mad, unhelpful, and useless. Your service will damage Hilton’s reputation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stacy

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very clean and a very friendly staff. they also accommodated my cat as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Clean, safe, staff were helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shant

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The air conditioning kept going out which was very inconvenient and uncomfortable. I’m disappointed that I had to ask for a discount and one was offered to me.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

C

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel with good service and friendly staff.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

rad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
overcharging for parking, bad idea to charge a guest for parking
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

CARLOS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La propiedad cuidada solo que el aire acondicionado de la habitación no funcionaba, se reportó y nadie hizo nada para solucionarlo.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vinh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Amir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was updated but the AC was not working properly
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Erika

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible stay. First night guy was beating up on his wife. Your hotel did nothing. They later after two calls called the police but they never came. The walls are paper thin. Then the following night the same couple were fighting. Finally we’re asked to leave. I was told I would get a credit of $116 but when I checked out the guy at the desk screwed me over put it on the hotels.com which doesn’t give me my money back he should have given me that credit on the first night when I arrived early for the terrible experience I got. Now I didn’t get a credit. He was soooo rude and said just call account it’s not my problem. Y’all treat women like trash. You allow men to beat up on women then I get treated terrible. Hilton sure has gone down. I would appreciate someone would actually give me my credit and not lie. If someone who is nice could call me that would be great. Did hotels.com steal my credit? How does the credit get back to my card?
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ma Baylon

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tired Hotel
The front desk representative was helpful, but the hotel is tired and smells of smoke & weed. The room is aged but for the cost, can't expect it to be more than it was. Security doors are broken on both floors and the room I stayed in has a walk-in shower where water leaks onto the floor and the wooden floor weeps out water when you walk on it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

sigal

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
GREAT HOTEL
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danny

I stay at a lot of hotels for work and I hate when the bed and pillows ruin a good nights sleep. And the pillows were PERFECTLY FLUFFY and accommodating for my neck and the mattress was so comfortable for my back. I got a perfect night’s rest before a long day of work!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Quinetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ardeshir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Located in a quiet location close to major shopping centers and malls
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mari

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Disappointed
The hotel was nice, the room was an ADA room (#915) the bed was terrible, hard and uncomfortable. Felt worn out. The walls were very thin, we could hear the TV next door & people conversing while waiting at the elevator. 3 hrs of sleep, left at 8am exhausted.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jerin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024