San Luis National Wildlife Refuge - 3 min en voiture - 2.6 km
Los Banos City Hall (hôtel de ville) - 4 min en voiture - 2.9 km
Merced County Spring Fairground (centre d'exposition) - 4 min en voiture - 3.1 km
Transport
Merced, Californie (MCE-Aéroport municipal de Merced) : à 48 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 16 min à pied
Starbucks - 13 min à pied
Burger King - 3 min en voiture
Taco Bell - 17 min à pied
Fosters Freeze - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
La Plaza Inn Los Banos
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Los Banos
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Los Banos motel.
60 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Smoking in designated areas
La Plaza Inn Los Banos propose 60 chambres accessibles par un corridor extérieur. Ce motel à Los Banos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Centre commercial
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 11 mai et le 19 septembre.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Chambres fumeurs seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Des frais d’entretien ménager de 2.50 USD par nuit sont facturés.
Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Los Banos Red Roof Inn
Plaza Inn Los Banos
Red Roof Inn Motel Los Banos
Days Inn Los Banos Hotel Los Banos
Red Roof Inn Los Banos Motel
Los Banos Days Inn
Red Roof Los Banos
Plaza Los Banos
La Plaza Inn Los Banos Motel
La Plaza Inn Los Banos Los Banos
La Plaza Inn Los Banos Motel Los Banos
Avis pour La Plaza Inn Los Banos
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 366.
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 366.
8 – Bien
52
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 366.
6 – Acceptable
79
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 366.
4 – Médiocre
60
Note de 2 – Terrible, d’après 140 avis sur 366.
2 – Terrible
140
5,2/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
AnneSo
8 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AnneSo
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucune raison valable pour réserver à cet hotel
Los Banos est une petite ville qui donne un impression correct à la sortie de l'autoroute, mais cet hotel est au fond de la ville, loin de toute commodité. J'ai réservé car c'était sur ma route, mais j'aurais du arrêter ailleurs. C'est pas sale comme hotel, mais c'est pas très inspirant non plus.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the only hotel in los banos that did not discriminate against my niece because of her financial status. I applaud them for this and would recommend everyone in this area to use this hotel instead of the other hotels in los banos.
Thank you for all you did
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STAY AWAY!
First off - they would not honor my Hotels.com reservation and charged me $30 more. While I wasn't expecting much, this place was the definition of a dump! Rust in the bathtub, towels were not even close to white. STAY AWAY!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Robert
1 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good bed.
The price was right.
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
I was given a room at the very back of the hotel. The room had no tissue in the restroom, no bed sheets on the bed, or linens on the bed at all. I couldn’t believe it. I was moved to another room, however that room had roaches crawling everywhere. Plus, after my experience in the first room I just didn’t feel comfortable staying at this place anymore. I will say the front desk staff were kind when I asked to check out only a hour after arriving. They also processed a refund for me. I will never stay here again though, or recommend it to anyone!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Guillermo
26 nov. 2018
Worst experience ever, this place shouldn’t have not even 1 star. Terrible customer service plus you cannot even take a shower, because the shower doesn’t work. Stay away from this place.
Guillermo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The concierge was professional. But the room was very very dirty. I have photos for proof of how inexplicably dirty it was. It seemed like the room was not cleaned since previous guests stayed. Plus what was more appalling was that there were two families on either side, seemed like one split into two rooms, which were so noisy, they were driving too 1am right outside our door and it seemed scary to us. Talking loudly, smoking right outside and drinking bottles of alcohol. When I reported to concierge, he said he knows about the noisy guests but he could not help the situation. Very very unprofessional and dirty hotel. Very disappointed that I spent$60 for such a bad experience with Expedia and red roof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible service. Dirty room. Dirty bed and sheets were soiled with burn holes.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Martin
24 nov. 2018
Al cuarto no le servía la cerradura de la puerta.
Había cucarachas en el piso.
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
agapito
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agapito
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
Dennis
7 nov. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor
No phone and tv didn’t work
Dennis
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Alicia
22 oct. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not the best experience
I didn’t arrive till 115am n when I got there the front desk attendant wasn’t pleasant at all (maybe because it was so late, but that’s no excuse) then he puts me in the farthest room possible where a family checked in after me and apparently had rooms upstairs and downstairs from me and kept talking loudly back-and-forth at 2 AM also the TV didn’t work, the shower wall was ripped, the toilet paper was not placed in the holder, and the floor seemed incomplete it was missing some tile panels and the pool was closed. Slept fine but not till 330am when the family finally shut up!
Alicia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Fred
29 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Torn bed linens, no floor mats, some spiderwebs
Fred
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
Elizabeth, Los Angeles
29 sept. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was nothing like.It was a horrible experience. I made a huge mistake by making a reservation online. The pictures really fool me. We got there midnight tired from a long drive. The lobby looked somewhat decent. But once we got to the room WOW a huge disappointment. The room was filthy it seemed like they haven’t washed the linens for months. There were blood spots on the wall. Flies everywhere. The bathtub had mold built in, so gross. I wanted to cry and get out of there.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Scary place. Came out of room and gangbangers were blocking the stairwell.
Was scared to come out of room at night.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Maria Elba
11 sept. 2018
Dirty hotel
For me it's going to be the last time to be
On Red Roof it so dirty the floor y and autside terrible y nasty.
Maria Elba
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Paul, Pahrump
6 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location was good, that was it!
The bathroom was horrible paint peeling, ants everywhere, little black bugs in the bed.
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
A.M.Stape, 1256 Berry Creek Road, West Sacramento
3 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the outdoors were very dirty. flyes and cokroach everywhere. the bathroom was dirty. I didnt had a shower. all the vending machines were broken. the room smell cigaretes very much.
A.M.Stape
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Scott, Cali...
21 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just bad... we paid at the front desk they ended up taking the money off my card for security deposit and then recharge me for staying in the room again so I got double-charged watch them if you don't pay for it over the phone don't give him a card
Scott
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
John, California
20 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could easily see that the bed sheets were not clean. Management offered to correct the situation, but didn't show up to do so. Asked for and received a refund and went went to another hotel.