Spark by Hilton Santa Nella on I-5

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Gustine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spark by Hilton Santa Nella on I-5

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Extérieur
Casse-croûte

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
28976 Plaza Dr, Gustine, CA, 95322
  • Santa Nella Community Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • CimetiĂšre national de San Joaquin Valley
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Los Banos Park
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Merced, Californie (MCE-AĂ©roport municipal de Merced)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Santa Nella

À Gustine .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Gustine, vous trouverez Santa Nella Community Park et Fore Bay Golf Club. De plus, Santa Nella Library est Ă  moins de 3 km et Monument commĂ©moratif des anciens combattants de la guerre de CorĂ©e en Californie est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Santa Nella Community Park - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Santa Nella Library - 2 min en voiture - 2.2 km
  • CimetiĂšre national de San Joaquin Valley - 11 min en voiture - 8.3 km
  • Los Banos Park - 16 min en voiture - 22.3 km
  • Los Banos City Hall (hĂŽtel de ville) - 16 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Merced, Californie (MCE-AĂ©roport municipal de Merced) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaste of India Santa Nella - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spark by Hilton Santa Nella on I-5

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Gustine
Spark by Hilton Santa Nella on I-5 offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Spark by Hilton Santa Nella on I-5 also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Gustine hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Spark by Hilton Santa Nella on I-5 possÚde 100 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Santa Nella
Holiday Inn Express Santa Nella
Santa Nella Holiday Inn Express
Gustine Holiday Inn
Holiday Inn Express Gustine
Holiday Inn Express Santa Nella Hotel Santa Nella
Holiday Inn Gustine
Quality Inn Santa Nella
Quality Santa Nella
Quality Inn
Quality Inn Santa Nella on I 5
Spark by Hilton Santa Nella on I 5
Spark by Hilton Santa Nella on I-5 Hotel
Spark by Hilton Santa Nella on I-5 Gustine
Spark by Hilton Santa Nella on I-5 Hotel Gustine

Avis pour Spark by Hilton Santa Nella on I-5

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1015.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Hotel agréable et chambre correcte. Malheureusement la salle de bain était défectueuse (toilettes quasi bouchée et baignoire avec une systÚme d'eau à revoir). Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
A diamond in the rough. The hotel is nice, very clean. Friendly staff. The room was on the larger size. I was disappointed that the “free wi-fi” requires signing up to be a Hilton rewards member & there was no access to Netflix or anything other than regular live tv. The streets around the hotel are very rough & bumpy. No tax dollars at work as far as road maintanence. Los Banos and Santa Nella are “stop over” spots. You’re there over night and on the road again early the next day. The continental breakfast was bare minimal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. And clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very nice renovated hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yukari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Due to outside noise I couldn’t sleep at night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Grey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Attractive and clean environment. Staff friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was one huge truck stop
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was excellent. Room was very clean and comfortable. Best Hotel in this area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value, convenience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Expected more from a Hilton Hotel

Male clerk that checked us in was super nice and professional! Loved him! Wish I got his name! If I could I’d give him 10’stars! Other than that, this being a Hilton hotel, I expected a whole lot more. Shower pressure was very weak. The hot water from the shower was horrible. The continental breakfast had maybe 3 options to choose from. The “bagel bar” was a bust. Both toasters weren’t working. When another customer asked the worker who was working there for assistance with the toasters, the worker was very rude and she seemed like she didn’t want to be there and didn’t want to help us at all. I ended up taking the bagel back to the room and heating it up in the microwave.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

T Derrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean quiet bed was very comfortable. Breakfast did not have many choices.
Séjour de 1 nuit en février 2025