Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage près de Medano Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive

Vue depuis l’hébergement
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Hall
Centre d’affaires
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Camino Viejo a San Jose Cabo San Lucas, KM 0.5, Col. El Medano, Cabo San Lucas, BCS, 23450
  • Baie de Cabo San Lucas
    ‪2 min à pied‬
  • Medano Beach
    ‪11 min à pied‬
  • L'Arche de Cabo San Lucas
    ‪56 min à pied‬
  • Aéroport international de Los Cabos (SJD)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Junior, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Junior Suite

  • Vue sur la ville
  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre

  • 105 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Los Cabos

Sur la plage.Baie de Cabo San Lucas et Medano Beach se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier El Medano Ejidal. De plus, Islands and Protected Areas of the Gulf of California est à moins de 1 km et Centre commercial Puerto Paraiso est à moins de 3 km.

À proximité

  • Baie de Cabo San Lucas - 2 min à pied - 0.2 km
  • Medano Beach - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Puerto Paraiso - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Cabo San Lucas Country Club - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Marina Del Rey - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Aéroport international de Los Cabos (SJD) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Riu Sport Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Baja California Restaurante - ‬13 min à pied
  • ‪Torote Steak House - ‬11 min à pied
  • ‪La misión - ‬13 min à pied
  • ‪Tequila Pool Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive

Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage près de Medano Beach
Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cabo San Lucas resort.

  • 462 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 4520 sq ft of conference space
  • 420 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive possède 462 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Ce complexe hôtelier confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 19 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisinette dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h 30
  • 3 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • 3 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MXN 500 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 500 MXN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Villa Palmar Residences Cabo San Lucas
Villa Palmar Residences
Palmar Residences Cabo San Lucas
Palmar Cabo Lucas Inclusive
Residences by Villa del Palmar
Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas
Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas All Inclusive

Avis pour Villa del Palmar Beach Resort Cabo San Lucas - All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 566 avis sur 1045.
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 1045.
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 1045.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1045.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1045.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I go to Cabo every year with a group of friends. We try to change up the properties we stay at each time. This one was by far the worst out of all that I have tried. Some of the staff were super friendly others were absolutely not, including cussing an elderly man because they had 10 in their party. Restaurants took forever, 3 hours to get food & the check that must be signed even all inclusive. We missed the show several times for slow service. Not nearly enough pool chairs for the amount of people at the resort and people were getting there as early as 530 in order to claim a seat. While swimming in the pool on multiple occasions I had people trying to move stuff off the chair to claim it and felt like I couldn’t really swim because I had to guard my stuff. The buffet was lacking and I found it easier to just have room service for breakfast. The lines to get in anywhere were ridiculous and spent a large majority of my time waiting for almost anything. Offer free paddle boards, kayaks etc but they are at the neighboring resorts and multiple employees said to not bother trying as you will never get anything. The rooms were typical resort rooms but extensive mold on the walls and on the shower walls. Also beware this is a time share property so upon checking in they are going to try and hook you into their talk. Some of the group decided to check it out and lost 5.5 hours of their day to the talk.

8/10 – Bien

Jaylee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JULIA KATHRYN

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice resort! Friendly workers. Clean room.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dawn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bahareh

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maximilian

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

karen e

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allie Beth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We absolutely loved this resort and will be back! Great food, incredible staff, and wonderful views!
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lacey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing food!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Evan

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elie, Lakeville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Resort was amazing and staff was very friendly. We loved our stay and wanted to extend. Shout out to Andres (who serves by the pool/beach), Sergio(who serves at the night shows), and Carlos (who serves at the italian restaurant at night). Also, room service was great. House keeping was always on top of it. The front desk, bellboys and outside crew were very nice. I know there are many mixed reviews, but I truly believe if you treat the employees right and tip, you will have a very special stay. Enjoy!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alicia Renee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean resort and rooms. Staff were friendly and helpful! The food was the best we have experienced at an all inclusive.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall very impressed with the resort. Only thing I would suggest is to not bombard people as soon as they arrive with timeshares.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia, Hazelton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food was just amazing! The staff was so friendly and went out of their way to do anything for you. Very close to the marina able to walk on the beach or back out on the road great location
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Allan

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Food was amazing. Nice staff. Air conditioning was out during our stay. Luckily it wasn’t overly Hot. One day no water in the shower. My wife had to shave her legs in the bathroom sink. They couldn’t ever give us an answer on when stuff would be repaired. Just said working on it. No compensation for the inconvenience.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jieun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When I booked this hotel package, it said, we get free spa and free tour. But to get free spa, I had to pay US $35 for tax and tip which is not free.. For free tour, front desk advised me to go talk to someone working at tour centre but a person working at tour centre said she doesnt know anything about that. My room even didnt have hot water so we were moved to the other room. But then new room was actually downgraded cuz it was older and smaller. I was so tired to complain about this at late night when I checked new room, so I just stayed. But if I go Lod Cabos again, I would like to go somewhere else. We went there with our five year old daughter but there were no hot tub available for our daughter and all pools were too cold for her.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was unsure about this property based on some of the negative reviews but after a week long stay, I will say we had nothing but wonderful things to say about this place! Our experience was 10/10. The facilities were impeccably clean and I saw staff wiping down surfaces and sweeping many times a day. The housekeeping staff did a wonderful job and the turn down service was a nice touch. The highlights of Villa del Palmar would certainly be the delicious food and amazing staff. We loved the buffets and ala carte restaurants. There were plenty of options to choose from and we never got sick of the food. The service in the restaurants and around the pool was amazing. Everyone was welcoming and friendly. I’d like to thank all the staff but a special mention to the ones I can remember: Carlos, Uzeil, Julio, Miseal and the wonderful Nayeli who took care of us all week by the pool. I’d also like to acknowledge the amazing entertainment staff. There were lots of fun activities by the pool and they had little crafts and games for our kids who were too young for the kids club. The shows at night were also amazing - many of them are professional dancers and it showed. Overall, we had a wonderful experience at this all inclusive resort and would highly recommend it to others. The only slight issue we had was with the air conditioning but it was cool enough in the evenings that it didn’t really matter. Thanks again for the excellent service.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed a week at Villa del Palmar. The food was excellent, especially the steak at Tomatillo! All the staff were very friendly and helpful. Nice location with access to beach and pools. The main restaurant was very busy, especially at breakfast, wait to give your name, wait for table, then wait again at serving stations for your food. It would really help to have another restaurant open in the morning. Also there was often a shortage of black tea for some reason. Bring your own, if you want earl grey!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jacob

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Staff was not friendly at all. Had two different encounters where wait staff had told me they would only accept cash tips, even though there was a spot to do this on your receipt and pay at the end. They were very rude about it. At the farm to table restraint I sat for 30 mins without being attended to. Had the worst glass of wine I have ever had. It tasted like it had been sitting open for a week. I tried to buy a bottle of wine, then after 20 mins of waiting I was made aware they didn’t have it. I talked to the manager of that place and then she turned the situation on me and said I was the problem. The breakfast buffet is very unorganized and hard to figure out. As well as unfriendly wait staff as well. I go to Mexico every year and I will never come back here and never recommend it to anyone. I tried over and over to brush it off and give them another chance. But the whole experience was awful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really loved the staff who were always eager to please….our poolside server Nayeli was fabulous with the kids, servers Carlos and Julio were great, and the activities staff were a constant source of entertainment with a special thank you to Chloe. Rooms were always well maintained by excellent cleaning staff. The groundskeepers put so much effort into keeping the place clean and sanitary. Thank you to the spa staff Lizbeth, Lursa(spelling)?, Reina, and Anglo for the wonderful treat of a massage and time at the spa. Food quality was excellent and the night shows were also so much appreciated. Only area for improvement is the check in staff need to look at ways to streamline for a more efficient timely check in process. Thanks for a great stay!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025