Séjour au Jeffersontown.En séjournant à hôtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Southeast Christian Church et de Skyview Park (parc). De plus, Hunnington Place Shopping Center est à moins de 5 km et Hurstbourne Corners Shopping Center est à moins de 10 km.
À proximité
Southeast Christian Church - 4 min en voiture - 2.9 km
Centre commercial Oxmoor Center - 10 min en voiture - 9.5 km
Valhalla Golf Club - 10 min en voiture - 10.8 km
Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 12 min en voiture - 8.5 km
Centre commercial Mall St. Matthews - 12 min en voiture - 12.5 km
Transport
Aéroport international de Louisville (SDF) : à 20 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 10 min à pied
Cracker Barrel - 5 min à pied
Yoki Buffet - 13 min à pied
Main Event Entertainment - 5 min en voiture
Starbucks - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Louisville Jeffersontown
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Jeffersontown
WoodSpring Suites Louisville Jeffersontown offers its guests laundry facilities, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Louisville hotel is smoke free.
1 building
121 guestrooms or units
4 levels
Built in 2015
Self-service laundry
Express check-out
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Louisville Jeffersontown propose 121 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 34 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 10 h à 16 h).
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Méthodes d’accès
Portier et entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 50 USD par semaine et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
WoodSpring Suites Louisville Jeffersontown Hotel Louisville
Avis pour WoodSpring Suites Louisville Jeffersontown
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 394.
10 – Excellent
133
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 394.
8 – Bien
92
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 394.
6 – Acceptable
56
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 394.
4 – Médiocre
42
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 394.
2 – Terrible
71
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
PETER, ventura
Voyage avec des animaux de compagnie
21 févr. 2025
Had to speak with the room next door as they were up ALL night long partying. Then they tried to confrontational the situation. Poor upper mgmt to allow this . Don’t stay here unless you want to be up from 11 pm to 4:30 am . Ha
PETER
2/10 – Terrible
Anitha
6 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not a good stay
Anitha
10/10 – Excellent
Dominic
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dominic
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage en famille
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed for a month and enjoyed the room and cleaning
Joseph
Séjour de 28 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Todd, Louisville
Voyage de couple
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing.
Todd
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Doyle
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its was absolutely disgusting cigarette smoke fill
Its was absolutely disgusting cigarette smoke filled the area and our room smelled of alcohol a d puke
Doyle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Joshua
11 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty and the walls are so thin you can hear your neighbors whisper
Joshua
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Joshua
11 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel I’ve ever been to hands down
Joshua
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Dominic
23 déc. 2024
Dominic
Séjour de 14 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
19 déc. 2024
Kenneth
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and staff is the best.
Joshua
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
donald
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people work there were great
donald
Séjour de 27 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
1 déc. 2024
Joshua
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Heather
Voyage en famille
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was good the only thing they need to do is get better pillows.
Heather
Séjour de 17 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dominic
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Dominic
Séjour de 15 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
15 nov. 2024
Points forts : Propreté
Joshua
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Bladimir
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bladimir
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Derrick
11 nov. 2024
Derrick
Séjour de 14 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Kevin
8 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Could have been cleaner. Exterminator could have been used.
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Aletha
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pretty good stay, rooms clean except the tub. Everything else was wonderful...
Aletha
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
5 nov. 2024
Joshua
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Jinhwa
3 nov. 2024
Jinhwa
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Brandon
28 oct. 2024
Brandon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
26 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.