75 Rue Auguste Charles, Luxembourg City, Luxembourg, 1326
Cathédrale Notre-Dame
3 min en voiture
Hôtel de ville de Luxembourg
3 min en voiture
Palais grand-ducal
4 min en voiture
Luxembourg (LUX-Findel)
17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison en rangée Deluxe
Maison en rangée Deluxe
4 personnes
À propos du quartier
Luxembourg-Ville
Séjour au Bonnevoie.À 15 minutes de marche de propriété de vacances du quartier Bonnevoie, vous trouverez Stade Achille-Hammerel et Musée des postes et télécommunications. Passerelle et Église Sacré-Coeur se trouvent également à moins de 3 km.
Hôtel de ville de Luxembourg - 3 min en voiture - 2.2 km
Place d'Armes - 3 min en voiture - 2.3 km
Palais grand-ducal - 4 min en voiture - 2.5 km
Chemin de la Corniche - 5 min en voiture - 3.1 km
Transport
Gare de Luxembourg : à 12 min de marche
Arrêt de tram Gare Centrale : à 13 min de marche
Aéroport international de Findel (LUX) : à 17 min en voiture
Restaurants
Brasserie Beaulieu - 7 min à pied
Bouneweger Stuff - 8 min à pied
Brasserie New Bona Via - 6 min à pied
North Bay - 11 min à pied
Pomme Cannelle - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Large 2 bedrooms house with parking
Propriété de vacances 3 étoiles à Bonnevoie
Large 2 bedrooms house with parking offers its guests a television in a common area. The front desk is open around the clock. Free valet parking is available.
1 guestroom or unit
Television in lobby
No smoking on site
Les chambres de Large 2 bedrooms house with parking sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, français
Hébergements similaires
Spacious Modern Flat, 100 m2 in The Heart of City Center
Spacious Modern Flat, 100 m2 in The Heart of City Center
Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Lieux de séjour
Moustiquaires
Divertissement
Téléviseur dans les aires communes
Buanderie
Laveuse-sécheuse
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
Entretien ménager (sur demande)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Expedia de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d’entretien ménager de 150 EUR par séjour sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Large 2 bedrooms house with parking Luxembourg City
Large 2 bedrooms house with parking Private vacation home
Avis pour Large 2 bedrooms house with parking
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 3.
2 – Terrible
2
6,0/10
Propreté
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Anna
Voyage en famille
5 août 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Would not recommend.
DO NOT BOOK THIS APARTMENT!
We didn’t even stay here.
They contacted us the morning of the day we were supposed to be arriving to demand payment of €150 for housekeeping! This was clearly advertised on their listing as an optional extra not a compulsory fee.
We were only staying for one night!
They would not waive the fee or reduce it so we decided to stay elsewhere.
The communication was horrendous and definitely from a third party company.
AVOID!
Anna
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Samantha
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very beautiful apartment and nicely located for getting access to various parts of Luxembourg. Clean with a well equipped kitchen. Beds were super comfortable.
Samantha
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juill. 2024
Worst check-in experience.
The worst check-in. I contacted the property few days prior to arrival asking about check-in logistics. I was told the check-in instructions would be given the morning of the arrival day. I did NOT receive any instructions that morning. As I was looking through messages and emails, I found a voicemail from hotels.com earlier that day saying the property management company asking me to pay for cleaning fee before they could give access code to the property. There was NO where in the booking stating there would be a xxx euro cleaning fee. They did not mention the fee until the date of arrival, and after the free cancelation deadline has passed. Then I spent 3 hours trying to get hold of the company to pay the fee so we could access the property. It was already late and we needed a place to stay. I tried sending message via booking app, sending emails, and contacting Hotels.com support for help. The company had an invalid number on file, so Hotels.com support couldn’t get hold of them via phone either. After almost 3 hours and tons of tries, I received the link to pay the cleaning fee and finally got the instruction to access the property. The instructions was very minimal and inaccurate. The WIFI did NOT work. I contacted company again and again for wifi.After two days back and forth, they still didn’t offer any solution. We stayed in the property for three nights without WIFI. I would not have book a place without WIFI to stay three nights when travel oversea.