The Marco Polo

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HĂŽtel dans le secteur West Mackay Ă  Mackay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Marco Polo

Piscine extĂ©rieure, accĂšs possible de 7 h Ă  19 h, chaises longues
Chambre familiale (Deluxe) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Deluxe (Spa) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 â€“ 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Nebo Road, West Mackay, QLD, 4740
  • Caneland Central (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Mackay Base Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Harrup Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mackay, Queensland (MKY)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Deluxe)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Spa)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale (Standard)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Standard Family Room

  • 4 personnes

Standard Twin Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Deluxe Spa

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 5 personnes

Deluxe King

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Mackay

Séjour au West Mackay.En séjournant à hÎtel du quartier West Mackay, vous serez à moins de 3 km de Jubilee Park et de Caneland Central (centre commercial). Mackay Enertainment and Convention Centre et Mackay Regional Botanic Gardens se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mackay Enertainment and Convention Centre - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Caneland Central (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Bluewater Lagoon (parc aquatique) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre hospitalier Mackay Base Hospital - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Harrup Park - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Mackay : Ă  5 min en voiture
  • Mackay, Queensland (MKY) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAustral Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Rooster - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Marco Polo

HĂŽtel dans le secteur West Mackay Ă  Mackay
As a guest of The Marco Polo, you'll find an outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance. The business-friendly The Marco Polo also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Mackay hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
The Marco Polo possÚde 38 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 7 h Ă  19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Marco Polo Mackay Motel
Best Western Marco Polo Motel
Best Western Marco Polo
The Marco Polo Hotel
The Marco Polo West Mackay
Best Western Marco Polo Mackay
The Marco Polo Hotel West Mackay

Avis pour The Marco Polo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 353 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 203 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 82 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 20 avis sur 679.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Andre Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vieillot mais trĂšs propre. Personnel accueillant
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was wonderful! Nice staff. The pool is along the road ( behind a wall ) so it's noisy but there is a nice spa at the back more quiet.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 â€“ MĂ©diocre

Loretta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Whilst the room was clean and tidy it fell down on comfort. There were only two pillows in the room and there was not a wardrobe or cupboard to hang clothes. The hot water was barely luke warm and too cool to have a shower. The rule book is very unfriendly and talks of ‘fines’ if you do certain things!! Whilst it was not terrible, with so many other options nearby I would not stay again.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A welcome sleep to break up a huge road rip
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

2/10 â€“ Terrible

Cristina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Policy Over Integrity – Disappointed. I called ahead to inform the property that I would be arriving at midnight due to travel. After introducing myself, I my call was answered with a dismissive and rude response. The staff member confirmed my booking and instructed me to call a number upon arrival to receive my key. Upon reaching the motel, I realized I had mistakenly booked the wrong date, and the property was fully booked for the night. With no alternative, I had to sleep in my car. I immediately contacted Expedia to request a refund and was advised to reach out to the property directly. When I called, the same staff member blatantly lied and redirected me back to Expedia instead of addressing the issue. As someone who has managed the largest accommodation in Queensland, I understand policies regarding cancellations and refunds. However, my incorrect booking was still five days away, and rather than providing honest and transparent customer service, the property chose to keep my money and mislead me. This is not how guests should be treated. I hope the small amount of money retained from this situation is worth the damage done to your reputation. I would never recommend or return to this property.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

8/10 â€“ Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a lovely room with a comfortable bed but I was surprised that I had to wash up dishes before I left. There was no cupboard and only 2 pillows on the bed that were very low and soft. Usually there are more if you need them.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Bret

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfortable and convenient

Clean, comfortable and convenient. Good price, great service. Definitely will stay again.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Mackay, i would definitely stay again.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Tamanee

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Robert, Giru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Shirley

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Andrew, Byrrill ck

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sadly about 30 years after it's use by date. Fridge in room didn't work, and there was somebody else's ice cream in the "freezer" section (if it worked). Room was clean, and reception was good. Quiet.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : CommoditĂ©s
On-site Italian restaurant is the best! Convenient covered parking is very helpful.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Ivy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very soft bed, no good for anyone with a bad back. Freezer frosted up. Used soap still in the shower. But good value for money overall, if you don't mind a soft bed.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Karon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The housekeeping girls and guys do an awsome job with cleaning the rooms!
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy check in, enjoyed the TV options. Room clean and tidy.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Kye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Real little gem !

The hotel is a real little gem, while outside style is older the rooms have been stylishly decorated to give a modern on trend feel. Bed was super comfy and the reception was very friendly and welcoming.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Becca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Busy road but convenient
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Liz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room #2 was our initial room. We walked in and the floors had been damp mopped. .....horrendously slippery and dangerous. We thought turning on the A/C would quickly remedy this issue. After waiting a couple of hours, the A/C didn't not seem to be working. We were told it was very humid and that it would cool down shortly. After another 1.5 hours the room was still like a sauna. We were given towels to mop up the moisture on the floors but because the A/C was not cooling things off, we asked to be moved so we were moved to the next room, #1. It was convenient to move only 1 room over, however, still inconvenient with our luggage. The A/C was working perfectly in this room. I do understand there was only one person at front reception when we were there but the floors were dangerous being so wet and the A/C didn't work and the humidity was crazy. We were only there for one night so that's why we were not super happy with this.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

CHRISTOPHER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s
Meet all our needs
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025