Exe Gran Hotel Almenar
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Las Rozas Village
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Exe Gran Hotel Almenar





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jaraiz, 1, Las Rozas de Madrid, Madrid, 28290
- Cité du football5 min en voiture
- Casino Gran Madrid7 min en voiture
- Centre commercial Las Rozas Village7 min en voiture
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Chambre quadruple familiale
Chambre Standard avec lits jumeaux (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard

Suite Standard
Chambre triple Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

NH Collection Madrid Eurobuilding
Chamartín
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 761 avis
Le prix est de 273 $ CA
301 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 avr. au 15 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Attica21 Las Rozas
Hotel Attica21 Las Rozas
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 307 avis
Le prix est de 94 $ CA
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Exe Gran Hotel Almenar
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
FARID
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARID
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Monique
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Jacques Elie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques Elie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Paola
4 mai 2022
Paola
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Jacques, Longueuil
Voyage de couple
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Christian
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très convenable
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
roumaissa
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
roumaissa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en famille
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Luc
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Alcina
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alcina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
robert
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un séjour très agréable
robert
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Z1000
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Z1000
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Patrick
4 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement "dé"branché
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Renato
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renato
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
XIYING
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XIYING
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nilda
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nilda
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Patricia
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
8/10 – Bien
Christophe
20 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
RABIE
25 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RABIE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Olivier
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
8/10 – Bien
JAMES, Gond-Pontouvre France
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bonne qualité
JAMES
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.