Miko Hotel Makassar

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Macassar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miko Hotel Makassar

Hall
Intérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Banda no 37 - 39, Makassar, South Sulawesi, 90173
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    ‪5 min à pied‬
  • Makam Pangeran Diponegoro
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Losari
    ‪13 min en voiture‬
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Macassar

À Macassar .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Port de plaisance de Pelabuhan Makassar et Pelabuhan Paotere. De plus, Makam Pangeran Diponegoro est à moins de 1 km et Fort Rotterdam est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 5 min à pied - 0.5 km
  • Makam Pangeran Diponegoro - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de Paotere - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Center Point Of Indonesia - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Losari - 13 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Rammang-Rammang Station : à 30 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pangsit mie sangir 90 - ‬4 min à pied
  • ‪Bandar Tuna Makassar - ‬6 min à pied
  • ‪Ayam Goreng Sulawesi - ‬3 min à pied
  • ‪Kios Asun - ‬3 min à pied
  • ‪Kios Lily - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Miko Hotel Makassar

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Macassar
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. The business-friendly Miko Hotel Makassar also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Makassar hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Miko Hotel Makassar possède 36 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Miko Hotel Makassar.

Hébergement également appelé

Miko Hotel Makassar
Miko Hotel
Miko Makassar
Miko Hotel Makassar Hotel
Miko Hotel Makassar Makassar
Miko Hotel Makassar Hotel Makassar

Avis pour Miko Hotel Makassar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Farhana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's an okay hotel for a budget traveller
The good: 1. The hotel and the room were clean. Our rooms were cleaned even though we didn't asked for the service to come. 2. Room service was great as they always pick up my calls and deliver what we wanted. 3. Breakfast was great as they provided both local and continental menus. 4. Receptionist and every staff at the hotel were all very friendly, they even gave us a gift upon checking out. The bad: 1. I wish the hotel can provide more rooms with windows overlooking the fantastic Makassar view. My room just had 4 walls. 2. Some menu items in their menu list are non-existence, and I pretty much assume the food I ordered should be ubiquitous. This should be improved by the hotel. 3. The hotel does not have any attraction nearby. The closest attraction will need a proper transportation to get to. 4. The wifi at the lobby sucks! We had to enter our rooms to get our cells connected to wifi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

MARGARET

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.