Everyday Smart Hotel Malang

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Everyday Smart Hotel Malang

Extérieur
Hall
Piscine extérieure
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Apartemen Soekarno Hatta 7th Floor, Jalan Soekarno Hatta No.2, Malang, East Java, 65141
  • Université de Brawijaya
    2 min à pied
  • Université Negeri Malang
    15 min à pied
  • Centre commercial Malang Town Square
    18 min à pied
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malang

Au cœur de Malang.Université de Brawijaya et Cultural Center of East Java se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. University of Brawijaya Hospital et Université Negeri Malang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Brawijaya - 2 min à pied - 0.2 km
  • Université Negeri Malang - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 18 min à pied - 1.5 km
  • Jl Besar Ijen - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Malang : à 11 min en voiture
  • Blimbing Station : à 12 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Excelso Soekarno Hatta - ‬3 min à pied
  • ‪Kober Mie Setan - ‬1 min à pied
  • ‪Kantin polinema - ‬7 min à pied
  • ‪Martabak & Terang Bulan Kharisma - ‬5 min à pied
  • ‪Cak Tomo - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Everyday Smart Hotel Malang

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Everyday Smart Hotel Malang also features an outdoor pool, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Malang hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Everyday Smart Hotel Malang possède 115 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 40 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100000.00 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Everyday Hotel Malang
Everyday Smart Hotel
Everyday Smart Hotel Malang
Everyday Smart Malang
Hotel Everyday
Smart Hotel Malang
Everyday Smart Malang Malang
Everyday Smart Hotel Malang Hotel
Everyday Smart Hotel Malang Malang
Everyday Smart Hotel Malang Hotel Malang

Avis pour Everyday Smart Hotel Malang

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

ANNISA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
In my opinion
The staff hospitality and service was great but I feel not really comfortable with the room because bugs can get in somewhere. I just left some snacks open for less than 5 minutes and it already covered in ants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Munifah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old dirty dusty
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel and the services was very nice. Food is ok but maybe add more tradisional food.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Everyrhing provided in this hotel was good and comfotable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Arief

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel with local taste
Generally my stay was fine except MATV was so bad at the room
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Eko

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel nyaman buat istirahat
secara umum pelayanan staff memuaskan, mungkin yg kurang di kolam renang tidak terawat dan air kotor. tdk ada tmpat duduk

6/10 – Acceptable

Christopher George

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient location, OK stay
overall ok stay, breakfast needs more variety.

6/10 – Acceptable

yulianto

2/10 – Terrible

Davi Firdaus, Surabaya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everyday smart - edisi menginap sehati
Parkir sempit dan susah, menu makan biasa. Masuk parkir harus bolak balik stempel karcis parkir. Acces masuk ke kamar dari parkir kurang nyaman

8/10 – Bien

Ho Man

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad for short stay
The staff didn't speak English well But water drinking is good Nice swimming pool

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A place to stay and figure out Malang yourself.
We needed a place to crash while exploring East Java. I picked this place on price, but the neighborhood was definitely university (which it advertised) so expect the university student area vibe. The staff was proficient in English, but not too handy for tourist activities. If you need a clean place to stay and have your own agenda, this place will work great. They also have wi-fi to help you plot your own agenda.

8/10 – Bien

Febriani, Surabaya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great view, great service
Menginap bulan Juni 2015, kamar superior Queen bed, televisi kabel, air panas, AC dingin, kolam renang cukup bagus walau airnya dingin sekali. Hotel menjadi 1 dengan apartemen sehingga cukup banyak orang mengantri lift. Ada indomar*t di lobby hotel, memudahkan beli barang kebutuhan. Sarapan menu standard indonesia (bubur ayam, semur ayam, perkedel, nasi putih, sayur cap cay), harus sering dipantau karena cepat sekali habis.

8/10 – Bien

eka, Jakarta

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel di sekitar kuliner ala mahasiswa
Saya memesan 5 kamar utk liburan tahun baru 2015. So far kondisi & pelayanan hotel bagus, hanya ada kejadian yang sedikit menjengkelkan pada saat parkir kendaraan. Saya & keluarga sampai di hotel sekitar jam 2.00 siang dengan rombongan 4 mobil. Awalnya kami diminta parkir di B1 tetapi karena hanya ada sisa parkiran untuk 1 mobil,kami disarankan ke B2 dengan keluar dahulu dari gedung hotel kemudian masuk lagi untuk langsung menuju parkiran B2. Sewaktu keluar di gate parkiran mobil pertama rombongan kami diminta membayar biaya parkir tetapi karena kami hanya melintas & inipun atas saran security di B1 kami menolak pembayaran tsb sehingga sempat terjadi debat dengan pihak parkiran & security yang akhirnya kami diijinkan keluar tanpa bayar. Tetapi sewaktu mobil saya melintas di gate ada comment yang tidak sopan dari salah satu security dengan menggunakan bahasa jawa sbb "wong kere kok mlebu hotel". Suami saya yang mengerti arti comment tersebut langsung menegur security tersebut dengan keras. Memang security tersebut langsung meminta maaf tetapi sikap & ucapan tsb tidak selayaknya keluar dari mereka sebagai pemberi jasa & kami adalah customer-nya. Harap pihak management hotel dapat memberikan training mengenai public speaking & services kepada jajaran security/parkiran atau semua karyawannya yang di front office.

6/10 – Acceptable

Syerri

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

feri, surabaya

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
small room with good shower
the room is to small ...

6/10 – Acceptable

Moch, Surabaya

Points forts : Service et personnel
Small room
Small room with good shower for superior room. Very small and stinky room for standard room

8/10 – Bien

Germany1986, USA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel for the price
The location is Great, room was nice, bathroom was ok, good hotel for the price, i'd recommend it.

10/10 – Excellent

josephine rh, surabaya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lokasi strategis..banyak makanan di dekat hotel
lokasi strategis, banyak makanan, tempat tidur nyaman

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Mohon pihak hotels.com info Hotel ada bookingan
Cukup responsif waktu tau bookingan tidak ada konfirmasi dari pihak hotels.com, meski harus e-mailkan bukti bookingan via hotels.com ke pihak everyday smart hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

a, surabaya

Tempat tidur nyaman
Tempat tidur nyaman

8/10 – Bien

Mr. Achmad, Jemver

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lokasi premiun, kamar cukup nyaman, dan tenang, sayang tempat parkir sulit, karena kurang luas, untung kami dibantu kru yg cukup ramah. Sebagai tamu hotel kami kesulitan masuk dari lantai parkir, karena key card kami tidak bisa membuka pintu drari lantai parkir, harus fibantu security

6/10 – Acceptable

karlina, surabaya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sangat minimalis
hotel ini ada 2 lantai di apartemen soekarno hatta malang, lantai 7 (lobby dan kamar) dan lantai 11 (kamar). saya memesan kamar standar, luasnya cukup -- tidak terlalu sempit, masih ada ruang untuk menaruh koper besar di sisi tempat tidur. meja untuk menaruh makanan atau barang sangat kecil. free 2 botol mineral water - 2 gelas - 2 handuk mandi. tersedia gantungan baju tanpa lemari, wastafel di sebelah gantungan, shower air panas dan dingin yang agak aneh ada curtain diantara kloset dan shower, mungkin untuk menutupi gantungan baju atau handuk agar tidak basah. breakfastnya buffet di lantai 11 : nasi putih, sayur, 2 macam lauk, roti (mentega dan selai, tanpa toaster), bubur polos dan kuah, dan air mineral gelas, semuanya boleh ambil berulang kali. rasanya standar aja. jika ingin mencari air mineral gratis, tersedia dispenser di tiap lorong apartemen lantai tsb. cuma yang buat bingung waktu check in saya menunjukkan print dari hotels.com, resepsionisnya memang sudah menerima ada bookingan dari nama saya, tapi resepsionis tsb bingung apakah pembayaran sudah beres atau hanya booking saja. tapi prosesnya (sepertinya tanya ke atasannya) tidak lama sekitar 5-7 menit, saya disuruh duduk sebentar di lobby, lalu langsung dapat kunci kamar. jangan lupa minta karcis free parking, karena jika tidak, parkir menginap dan perjam harus bayar lagi.