The Shalimar Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Shalimar Boutique Hotel

Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision par câble
2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision par câble
Balcon
Piscine extérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Cerme 16, Malang, East Java, 65112
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    ‪13 min à pied‬
  • Université Negeri Malang
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre commercial Malang Town Square
    ‪4 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Malang

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Klojen, vous trouverez Jl Besar Ijen et Centre commercial MOG Mall Olympic Garden. Brawijaya Edupark et Pasar Senggol se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 13 min à pied - 1.1 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Université Negeri Malang - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Université de Brawijaya - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Malang : à 2 min en voiture
  • Blimbing Station : à 15 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Bunga Bali - ‬1 min à pied
  • ‪Lakon Rakyat Kitchen And Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Bebek Goreng H. Slamet - ‬4 min à pied
  • ‪Kopi Titik Koma - ‬1 min à pied
  • ‪Hungry Kitten Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Shalimar Boutique Hotel

Hôtel 4 au Klojen
The Shalimar Boutique Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly The Shalimar Boutique Hotel. Free self parking and valet parking are available.

  • 44 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Shalimar Boutique Hotel possède 44 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 41 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Malang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 41 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Shalimar Boutique Hotel Malang
Shalimar Boutique Hotel
Shalimar Boutique Malang
Shalimar Boutique
The Shalimar Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel Hotel
The Shalimar Boutique Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel Hotel Malang

Avis pour The Shalimar Boutique Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel in a quiet residential area of Malang. Fantastic breakfast, clean, well-appointed room. Good restaurants within walking distance. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quality lodging for a reasonable price with many dining options in the area.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Adele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel was excellent. Very comfortable, cleanliness was great, staff very friendly and helpful. Facilities were ideal, pool, beauty therapy & massage. Great breakfast and on site restaurant lunch & dinner. Location was within easy access to centre of Malang. Would recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hotijeh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant staycation

It was a nice stay. The staff was friendly and helpful. The room was well designed sot it gives you comfort that you need. The amenities are complete. The wifi worked well. The provided snacks specifically for you. I'd like to come back for sure.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely classic hotel in Malang city

Very lovely. Super friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Lokadjaja

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Soegeng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Hotel, Great Location, Nice City

Great Hotel, Great Location, Nice City
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Chen Chung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was friendly but could have been a bit more welcoming upon arrival. It was very quiet!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Good concept and staff, pity about the management

The hotel was thoughtfully conceived and designed. The members of staff are warm and helpful and try their best. The rooms are spacious and comfortable. The management however is clearly not doing a good job to maintain the hotel. The bathtub was heavily spotted with mould on the waterproof grouting. The clear plastic shower mat was so completely caked in mould we had to throw it in the bin. The bathroom amenities come in plastic bottles so hard that it is impossible to squeeze anything out of them. The wifi connection was possibly the worst we have ever experienced in our many trips to Indonesia. There was a cockroach in the room. We requested three times to have the leak in the toilet bowl fixed (caused by a faulty ballcock), to no avail. There are barely any diners in the restaurant, so we were not surprised the satay accompanying our nasi goreng was still frozen inside. There was also only one music CD (of nostalgic Dutch colonial era music) that looped over and over again the entire day, so if you spend more than a night, it becomes maddening.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mansor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with friendly staff .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yusak, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice hotel in great location

great service by the staff, very clean room, you really get what you paid for. rooms are limited.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

CHUA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Shalimar Malang

Very happy with the stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean and new. Solid breakfast. There is no real workout room or facility, the room has 1 treadmill which is broken and 1 bicycle (was disappointed since asked in advance by phone and receptionist indicated they did indeed have work out facility). overall stay was ok.

10/10 – Excellent

lee, malang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good

good