Al Safir Hotel & Tower

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Bahrain National Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Al Safir Hotel & Tower

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Deluxe Twin Room | Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Building 670, Road 2411, Block 324, PO BOX: 55222, Manama
  • Centre commercial Juffair
    ‪5 min à pied‬
  • Parc aquatique Dolphin Resort
    ‪20 min à pied‬
  • Souq de Manama
    ‪6 min en voiture‬
  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King room

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manama

Séjour au Quartier Juffair.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Juffair, vous serez à moins de 5 km de Musée national de Bahreïn et de Théâtre national de Bahreïn. De plus, Souq de Manama est à moins de 5 km et Centre commercial Dana Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Juffair - 5 min à pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 20 min à pied - 1.7 km
  • Musée national de Bahreïn - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Souq de Manama - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coco’s Cafe - ‬12 min à pied
  • ‪Yard House - ‬4 min à pied
  • ‪Bennigan's - ‬1 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬9 min à pied
  • ‪Iguana Lounge - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Al Safir Hotel & Tower

4.5-star luxury hotel near Bahrain National Museum
Al Safir Hotel & Tower offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A health club, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Al Safir Hotel & Tower. An airport shuttle (available on request) and a bus station shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Manama hotel.

  • 194 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
Al Safir Hotel & Tower possède 194 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ann's Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 1 h
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 4,50 BHD par adulte et de 2,20 BHD par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4.50 BHD par adulte et 2.2 BHD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 7 BHD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Al Safir
Al Safir Hotel
Al Safir Hotel & Tower
Al Safir Hotel & Tower Manama
Al Safir Hotel Tower
Al Safir Tower
Al Safir Tower Manama
Hotel Al Safir
Safir Tower
Al Safir Hotel & Tower Bahrain/Manama
Al Safir Hotel And Tower
Al Safir Hotel Tower Manama
Al Safir Hotel
Al Safir Hotel Tower
Al Safir Hotel & Tower Hotel
Al Safir Hotel & Tower Manama
Al Safir Hotel & Tower Hotel Manama

Avis pour Al Safir Hotel & Tower

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 48.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 48.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Abdulla

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very noisy from the street.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mishel, Great Neck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at Alsafir Hotel in Jumeirah, Manama, and I was thoroughly impressed with the outstanding service provided by the staff and housekeeping team. The level of professionalism, attention to detail, and genuine hospitality truly elevated my experience. My room was always impeccably clean and comfortable, thanks to the exceptional housekeeping team. A special mention for the daily breakfast—it was absolutely delightful! The variety of fresh and flavorful options catered to all tastes, and the staff ensured everything was well-stocked and beautifully presented. It was a wonderful way to start each day. Thank you for providing such a welcoming and memorable stay—I can’t wait to return!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abdurazak

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ممتاز ونظيف وتعمل الموظفين راقي
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Karolina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Axel Omar

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Front desk people were great. Made an appointment for COVID for me. Printed results for me so I could cross the Causeway back to Saudi. Only bad point was room service was terrible. Had to go to Caucina restaurant for dinner because room service would not answer. Next day I waited 30 minutes for a bucket of Ice.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Al Safir Hotel.
Overall the stay was good. Breakfast at the moment is in your room and comes in silver aluminium trays. Breakfast was ok but would have preferred to be in a restaurant. But overall the stay for 13 nights was comfortable.
Séjour de 13 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location for what we were looking for. Friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAVE YOUR MONEY - GO TO A BETTER HOTEL
This is by far one of the worst hotels i've ever been to and i go to Bahrain at least once every 2 weeks. My check-in process took 20 mins and i was sent to the second tower to find out that my booking was at the first tower to begin with. I was not offered nothing for my trouble as you would expect i would get free breakfast in which i was promised and wasn't delivered. On top of that, the bellman slammed the door of my room cuz i didn't tip him!!! The room and bathroom weren't clean. Dry spots everywhere at the bathroom. The bed is hard and the staff is no where near friendly. no enough parking and not shaded either, as i had to park on the side of the street across from the hotel. i regret booking with them and i don't know how they still in business
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Serag

Points forts : Confort de la chambre
Business trip
Stayed here for one night, Check in took so long, smell was not nice inside. Other than that everything was good room was nice and comfortable..
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not 4-star hotel level Detergents smell inside the room.. door card was not working and asked reception 4 times but it still not working, every time I want to enter my room I should ask the staff to open it!..
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Osama

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury
Very close to center & luxury place
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق ممتاز
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Faisal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
إقامة ممتعه
فندق رائع وفيه جميع ما يطلبه السائح من مطاعم وكوفي شوب وأماكن للسهر وقريب من مول الجفير الذي يحتوي على محلات متعددة وهايبر ماركت ومجمع مطاعم وسينيما ولكن لا ينصح به للعوائل لوجود نوادي ليليه

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facilities at hotel not as expected.
It was extremely disappointing to see the website did not depict the hotel as described. The outside pool is not a true reflection of the hotel, it is dusty due to building work, the pool in shadow most of day, and small sitting area. Dining room is very dark, the noise from traffic and other guests excessive in bedrooms.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good central location.
Spent 2 days here, friendly helpful staff, walking distance to restaurants, museum and movies, short taxi ride to large malls and attractions.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
تجربة جيدة .. فندق نظيف .. طاقم ودود .. هذه ثاني تجربة
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – Médiocre

KSA4awhile, Jubail

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Would never go back
This hotel is located on a main street in the Juffair district of Manama. On one side of the hotel, you have full blown construction with massive noise from 6 am to 9 pm. We asked to move to the other side of the hotel and were placed next to a more quiet construction zone. Still noisy. This hotel is also located directly above two night clubs (with a 3rd one being built). The music from the clubs was so loud in addition to the parking lot being a revolving door. There was also a fist fight outside our window between patrons of the clubs. The entire time we were there it was NOT quiet on the street in front of the hotel. The motorcycles raced 24/7. The neighbor upstairs from us had a small child that ran back and forth through their room. The noise was intense. You could hear everything. On our last morning, the person across from us played their music so loud that through both closed room doors, it was loud. The hotel was clean, but old. All hallways on floor 4 and 5 smelled like cigarettes. The beds were horrid. It was like sleeping on concrete each night. The breakfast buffet was mediocre at best. The layout needs help, but the noise of the ancient toaster was like nails on a chalkboard. The waffles were terrible each day we tried them. They need a new head chef and an interior designer to revamp the restaurant. Nice staff, but they cannot create a relaxing hotel with what they have to work with. We will NOT be back. Ever.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Mohd Zuhairi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017