Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Réception
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Suite panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
London Road, Manchester, England, M1 2PG
  • Canal Street
    ‪7 min à pied‬
  • University of Manchester
    ‪8 min à pied‬
  • Piccadilly Gardens
    ‪11 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez Canal Street et University of Manchester. De plus, Piccadilly Gardens est à moins de 1 km et Deansgate est à moins de 3 km.

À proximité

  • Canal Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • University of Manchester - 8 min à pied - 0.7 km
  • Piccadilly Gardens - 11 min à pied - 0.9 km
  • Etihad Stadium - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Salle omnisports AO Arena - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : à 3 min de marche
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens : à 10 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piccadilly Tap - ‬5 min à pied
  • ‪Depot Mayfield - ‬4 min à pied
  • ‪Leon - ‬5 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪Escape to Freight Island - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Old Trafford (stade)
Manchester Marriott Hotel Piccadilly offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 11 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 9800 square feet (910 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Manchester Marriott Hotel Piccadilly. Parking is available for a fee. A complete renovation of Manchester Marriott Hotel Piccadilly was completed in May 2024.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 338 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 9800 sq ft of conference space
  • 910 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manchester Marriott Hotel Piccadilly possède 338 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 80 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Manchester offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Tchèque, anglais, français, indonésien, italien, letton, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (25 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 à 19,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 114 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 80 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 GBP et 19.95 GBP par adulte et entre 0 GBP et 0 GBP par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 25 GBP par nuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais pour les installations : 15.00 GBP par personne et par jour. Ces frais donnent accès au sauna.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Macdonald Manchester
Hotel Manchester Macdonald
Macdonald Hotel Manchester
Macdonald Manchester
Macdonald Manchester Hotel
Manchester Hotel Macdonald
Manchester Macdonald
Manchester Macdonald Hotel
Macdonald Manchester Hotel And Spa
Macdonald Manchester Hotel Manchester
Macdonald Manchester Hotel Spa

Avis pour Manchester Marriott Hotel Piccadilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 342 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 536.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 536.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était tres bien Personnel super attentionné Propreté de la chambre Confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LUC JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy
Very noisy Road side.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bjørn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fotballhelg
Stort rom, bestilte til tre og fikk to dobbelsenger. God beliggenhet i forhold til togstasjon. Veldig nær og lite støy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely comfortable stay
The room exceeded our expectations - a decent size, very quiet, and we loved the separate shower and bath set up. Unfortunately they don't have a pillow menu like other places we've stayed at and my husband found the ones we did have to be uncomfortable. There's also no phone in the room, so to speak to reception etc you need to call the public number on Google. Other than that the staff were all very friendly and attentive.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MIGUEL

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Was all excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We came up to Manchester from Cornwall as a family to watch City play. The hotel is in a great location. Staff really friendly and welcoming. Parking was great we paid £25 for overnight parking. They let us check in early when we arrived to drop bags off. Easy walking distance to the city and Ethiad. Room spacious for a family and good breakfast the kids breakfasts were complimentary which was good. We will definitely book again next time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Martin

Staff very friendly and hotel is clean. However do not expect to get a good nights sleep if you have a room with a connecting door as you hear everything from the room all hours of the night and is a real invasion of privacy. There was also a fault with the lighting system cutting out after 15 minutes in the room leaving you in total darkness and wondering around in pitch black. Staff were very friendly and polite but advise against if travelling for business as you will not get a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Huma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No hot water in the whole hotel. Complimentary parking or checkout later offered as compensation which were irrelevant to me as I hadn’t driven and was leaving early in the morning. Unhelpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury for a reasonable price
Great modern building with spacious rooms. The bathroom was luxurious - featuring a bathtub and separate shower. The soaps smelled wonderful Also - nods to the bands New Order and Joy Division throughout the property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean large room. Bathroom was exceptional. Close to city centre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Swadesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The was Marriott chance to make up for the treble night I spent there before an early morning flight the next day. On arrival I was told that I had been allocated an executive room on the 8th floor which also gave me access to the M Lounge, to be honest when checking in I was so tired due to delayed flights/trains and also not feeling very well I didn’t take in what the receptionist was telling me. The room was spacious if a little dated and certain parts were not to the highest cleaning standards and - one of my pet hates, room service trays left outside both side of my room with food left on them, I hate this as it will attract all sorts of vermin. I tried to ring reception but as per my previous visit no one answered the phone so I mentioned it on my way out into town to pick up an order from a shop. When I got back it was still there and didn’t get collected till gone 1am, how can housekeeping staff miss this if the room has been serviced ready for my stay. I did venture into the M Lounge which was very nice with a wide selection of drinks and snacks and a very helpful young man in there to direct you. As I was feeling very unwell at this point I got some water and went back to my room. I have to give credit for the beds and pillows in the room, I sleep from about 9pm until awoken by housekeeping clearing the room service trays at approx 1am, however went back to sleep again and this time didn’t wake up until almost 10am, my breakfast was also in the M Lounge and was good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John, leeds

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family weekend
We really enjoyed our stay. The hotel is in a good location right next to Picadilly station. We ate in the bar restaurant on one night and the food was very good. Also, the staff were very friendly and helpful. We will stay again when we are next in the city.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dorte

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Evette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sadie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The car park is set at the back of the hotel and not the easiest to find. Once did very secure parking for car Lovely clean and spacious room Definitely would recommend
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025