The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Bar (sur place)
Restaurant
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7 DUCIE STREET, Manchester, England, M1 2JB
  • Canal Street
    ‪3 min à pied‬
  • Piccadilly Gardens
    ‪5 min à pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    ‪17 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon, vue sur la ville

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cœur de Manchester.Hôtel du quartier Centre-ville de Manchester est tout indiqué pour visiter Canal Street et Piccadilly Gardens, situés à 5 minutes de marche. Salle omnisports AO Arena et Etihad Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Canal Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Piccadilly Gardens - 5 min à pied - 0.5 km
  • Deansgate - 15 min à pied - 1.3 km
  • Salle omnisports AO Arena - 17 min à pied - 1.5 km
  • O2 Apollo Manchester - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : à 4 min de marche
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens : à 6 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunkin' - ‬3 min à pied
  • ‪Piccadilly Tap - ‬2 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Store Street Craft Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Leon - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2023
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel possède 215 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Manchester offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, portugais, roumain, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 24 GBP par jour (réservation requise et réductions offertes)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 24 GBP par jour (à 0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Reach AT Piccadilly Tribute Portfolio
The Reach at Piccadilly Manchester a Tribute Portfolio Hotel

Avis pour The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 172.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 172.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Naveed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel. Unfriendly staff.
The Reach is a lovely, new hotel close to Piccadilly Station. The only staff I came into contact with were both at reception. Neither of them were the friendliest. Check in was a little awkward. I was told the only thing outstanding was the £1.20 tourist fee but as I presented my card to the card reader I saw that I was being charged £51.20. Only then when I queried the £51.20 charge was I told that there was a £50.00 security deposit. Its not good enough to be told of this additional charge only after I have paid it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and accommodating. Hotel is clean amd modern.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gem

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brilliant stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Convenient hotel for Piccadilly
I went to a concert at Co-Op Live and hotel was ideally located for my rail trip to Manchester and tram to Piccadilly after concert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Taya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel and room was gorgeous everything from the decor ,beautiful bathroom and amenities staff are lovely would definitely recommend and stay again!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kayleigh

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beautiful room but the bottle of water supplied had a used plaster attached to it amongst other cleanliness issues, I really enjoyed my stay despite this. The staff were great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
We loved our stay at the reach, it exceeded our expectations. The location was great, right next to the train station, staff were so friendly and nothing was too much for them. Room was very clean, good shower, comfy bed. Only issue was our tv was very slow but that didn’t matter much. Would love to visit again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, nice room and attentive staff. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay at The Reach hotel
A brilliant stay at The Reach hotel Manchester, the room was beautifully decorated and very comfortable. They went the extra mile to ensure the rooms had everything we could need e.g. an iron, hairdryer, tea & coffee as well as complementary snacks! The hotel staff were very always very friendly and efficient. The location was great too, very central for shopping or the train station. Lovely stay, I would come back for sure!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Horrendously noisy room. We had an adjoining room, and the door between the two rooms didn’t seem to be sound proofed at all. We could hear all conversations in the next door room crystal clear and were woken up at 2am by them talking loudly. The tv just kept turning itself off with no warning. The hotel advertises they have TNT sport and sky sports in the rooms - yet neither channel worked. The room was also very dark with not enough lights. The bottom of the toilet pan was dirty and splashed in some substance. Disappointing. Had booked to stay there again in February, but will try and cancel and stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely done up hotel and layout. Looked clean but the floor around the bed area was noticeably dusty as the lights are at floor level in the room. Most staff were friendly and had a good attitude but there was a member of bar staff who seemed like the couldn’t be bothered. Would rate our stay 7/10. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great stay and thank you to the hotel staff for being so flexible with my pet booking as it wasn’t clear on hotels.com that there was a 1 per limit and I had 2 dogs with me. They were very flexible thank you.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely new hotel
A fantastic location & lovely new hotel with a bar open 24 hours
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bjørn Steffen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en novembre 2024