Casa Villamor
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Máncora
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa Villamor
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Calle s/n Altura cdra 1 prolongación, Acceso Centro Veraniego, Máncora, Piura
- Plage de Mancora2 min à pied
- Cuesta Los Arrieros12 min en voiture
- Cerro Corral de Ovejas15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Hébergements similaires
Suites del Mar
Suites del Mar
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (145)
Le prix est de 142 $ CA
par nuit
156 $ CA au total
19 janv. – 20 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa Villamor
Avis
7,6
Bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Ignacio Andrés
Voyage de couple
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ignacio Andrés
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
GIANCARLO OBDUL
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GIANCARLO OBDUL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Valerie
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Treisy Sarumi
Voyage de couple
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Treisy Sarumi
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Frode
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to beach w/all ammendaties needed
Frode
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Jose
Voyage en groupe
5 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Wilmer
Voyage en famille
31 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal hotel para no recomendarlo
Wilmer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
Katya
Voyage en famille
31 juill. 2021
Points faibles : Service et personnel
Un fraude
Katya
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Luis
20 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIMPIEZA DEL HOTEL
Luis
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
ROBERTO
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROBERTO
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
amanda
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agradecida.
amanda
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
PATRICIO LENIN
10 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.