Lidotel Margarita

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lidotel Margarita

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Réception
Intérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Centro Sambil Margarita Avenida Jóvito, Entrada San Lorenzo Edificio Lidotel, Maneiro, Nueva esparta
  • Château de San Carlos Borromeo
    ‪19 min à pied‬
  • Plage de Pampatar
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de La Caracola
    ‪10 min en voiture‬
  • Porlamar (PMV-Aéroport international General Santiago Marino Del Caribe)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre classique, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Pampatar

À Maneiro .À moins de 3 km de hôtel à Maneiro, vous trouverez Château de San Carlos Borromeo et Plage de Pampatar. Museo Marino de Margarita et Plage de La Caracola se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Château de San Carlos Borromeo - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Pampatar - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Museo Marino de Margarita - 9 min en voiture - 3.9 km
  • Basilique Nuestra Señora del Valle - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de La Caracola - 10 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Porlamar (PMV-Aéroport international General Santiago Marino Del Caribe) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amaranto - ‬13 min à pied
  • ‪Bakhos Suites & Hotel - ‬20 min à pied
  • ‪Portarossa Pizzeria - ‬17 min à pied
  • ‪Lidotel Lobby - ‬1 min à pied
  • ‪Panaderia Fressier - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Lidotel Margarita

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Some rates at Lidotel Margarita are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lidotel Margarita offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 4519 square feet (420 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Lidotel Margarita. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Maneiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4519 sq ft of conference space
  • 420 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Lidotel Margarita propose 134 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Maneiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 104 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Lidotel Margarita n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Boutique Margarita
Hotel Lidotel Margarita
Lidotel Boutique Margarita
Lidotel Boutique Margarita Pampatar
Lidotel Hotel Boutique Margarita
Lidotel Hotel Boutique Margarita Pampatar
Lidotel Margarita
Lidotel Margarita Pampatar
Lidotel Margarita Hotel
Lidotel Margarita Maneiro
Lidotel Margarita Hotel Maneiro
Lidotel Hotel Boutique Margarita

Avis pour Lidotel Margarita

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 37.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ya hemos estado hospedado anteriormente ahí y el desayuno bajo mucho su calidad. Deben de mejorar y poner un chef para este.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Willian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Problemas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

shuli

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
性价比,服务,舒适感
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service and support . Clran property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jovan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice stay

It was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Shantel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Lidotel magarita

The hotel itself is a nice hotel the menu needs an upgrade service I’ll say 7 but there is some type of problem with the ac the walls in the hotel are wet and even when u turn off the ac it’s extremely cold internet does not work
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo estuvo excelente, el personal muy amable. Siempre pendiente de los detalles. El desayuno muy rico.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cumpleaños

Todo bonito y agradable, buen hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Arno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

War alles top kann man weiter empfehlen

War alles top
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent location and service

The Restaurant was very good and the room was very comfortable

10/10 – Excellent

Edgard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel and very secure

Very nice Hotel, I like the fact that is located in the Mall because you have that feel of security because of the mall, very nice decorated and staff is algo friendly.

10/10 – Excellent

Luis, , Caracas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ESTUPENDO HOTEL CONTIGUO AL SAMBIL PORLAMAR

Estuve 3 noches; todo muy bien con el personal y las instalaciones.

8/10 – Bien

Luna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impecable decoracion, muy limpio, bien ubicado al lado de Sambil

2/10 – Terrible

Anabela, caracas

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No nos pudimos quedar porque había tanto olor de humedad que mi mama se sintió asfixiada y nos tuvimos que ir

8/10 – Bien

ANGELA, caracas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

vale la pena!!

Buena opción este hotel, dentro de uno de los mejores centros comerciales de la zona,y sitios de entretenimiento en la noche

10/10 – Excellent

Naudy, Barquisimeto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Opinión sobre Lidotel Margarita

Excelente alojamiento, la calificación diferente para el "servicio" obedece a una falta de coordinación e información entre la recepción y el servicio de bar lo cual originó cierto impase. Por lo demás excelente aún cuando cobran sus servicios en $.

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David, Aragua Venezuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Hotel. Personal muy amable y atento. Buen desayuno.

10/10 – Excellent

David, Maracay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

Excelente Hotel. Ubicación inmejorable

2/10 – Terrible

Gabriela, Argentina

Points faibles : Service et personnel

Servicio

El servicio de internet es muy malo tenía que trabajar y se me hacía imposible .

10/10 – Excellent

Deise, Brasil / Natal /RN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agradável, bem localizado, equipe excelente

Passamos o Natal e Ano Novo e as festas organizadas foram bem divertidas e animadas

8/10 – Bien

Kristin, Vielma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel

This hotel was good, loved that it was connected to the mall. Far from the beach.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Atención perfecta

Atencion personalizada de 1a.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over all very good!