Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA

Choose dates to view prices

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue de la chambre
Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
312 Tomas Morato Avenue, Brgy. South Triangle, Quezon City, 1103
  • Avenue Tomas Morato
    ‪1 min à pied‬
  • Zone d'activités Eton Centris
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Fisher Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hôtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. Centre cardiologique des Philippines et St. Luke's Medical Center (hôpital) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 2 min en voiture
  • Centre cardiologique des Philippines - 4 min en voiture
  • New Frontier Theater - 4 min en voiture
  • SM North EDSA - 4 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : à 6 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : à 13 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Goto Tendon - ‬1 min à pied
  • ‪Banapple Pies & Cheesecakes - ‬2 min à pied
  • Rue Bourbon
  • ‪Myeongdong Korean Gastropub - ‬1 min à pied
  • ‪Oaktop - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City offers its guests a convenience store, a front-desk safe, and an elevator. There are 2 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 167 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City possède 167 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Quezon City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
La politique de cet établissement est d’accepter uniquement les réservations des résidents des zones de quarantaine communautaire générale (GCQ) et de quarantaine communautaire générale modifiée (MGCQ) des Philippines. Vous devrez présenter un justificatif de domicile ou une carte ACR I-card à l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Tomas Morato
Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 201." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 201." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 201." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 201." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 201." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

DONIERAY

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Beethoven

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and good service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

HYUNJIN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rogelio, Emeryville

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location for dining places.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

M

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Archie

Points forts : Commodités
Worth the money
Séjour de 14 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Baden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jaymee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stay
It was a comfortable and relaxing stay at Hop Inn Tomas Morato. I hope that they maintain that kind of cleanliness inspite of its affordability.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Baden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amador Jr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Comfortable Stay
It was a comfortable and convenient stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bijay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I rested well. I recommend it to others.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kwee Huat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi Speed is very good in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Bijay

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté
Good stay but needs facility improvements
The adjustable shower head is broken. There is water dripping from the air conditioner. This might lead to accident and fall because of the slippery fall. It was difficult to sleep comfortably because of 2 reasons. First, we can hear the noise coming from the elevator. And second, the pillows are not comfortable. Even folding it into 2 did not provide relief and alleviation. The staff are accommodating. The room is clean. The bed is nicely done.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos Antonio, Chestnut Ridge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are courteous and helpful. Conveniently located in Quezon City. Close to restaurants (Asian & Western) and bars.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dante

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amador Jr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a great stay!
We chose this accommodation since it's close to the places we wanted to check out. The check-in process was very easy and fast, the room accommodation was great and spacious. The window doesn't have any view, but it didn't really affect the overall experience. It was a wonderful weekend to sum it up!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

KYUNGWON

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

RUBEN II

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The receptionist is late to check in guests esp if it is queueing. They tend to remind the guest to wait further until they complete with the others. Technically I was checked in 14:50 which is just 10 mins away from spending hour waiting but when asked if they can adjust the check out a BIG NO
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rolando

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Archie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staff/ security and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SOONKI

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Rich

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cons: The room smelled like sour milk and had a blood stain on the mattress pad under the top sheet. Bugs were crawling on the desk/table and clothing space area. Unfortunately, I didn’t notice until the next day because I was exhausted from an international flight and went straight to bed. The smell stuck to my clothing and belongings. Informed staff the next day when i noticed and they changed my room. The second room was fine. Nothing fancy. Just a room that didn’t smell and no bugs. Clean bed to sleep. And air conditioner was perfect. Pros: Staff were friendly and accommodating! No issues whatsoever with the employees they are awesome. Lots of staff! Lots of very cheerful and happy and friendly people! Also a 7eleven right outside the entrance so very convenient! I would probably stay here again. But definitely inspect the room upon arrival no matter how tired you are. And don’t be nervous to inform staff of any issues.
Séjour de 6 nuits en février 2024