Las Palmas Hotel de Manila

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Las Palmas Hotel de Manila

Intérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur
Hall
Chambre de base, 2 lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1616 A Mabini St., Malate, Manila, Manila, 1004
  • Parc Rizal
    ‪12 min à pied‬
  • Ambassade américaine
    ‪15 min à pied‬
  • Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (1 Bed)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre de base (1 Bed)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Regular Room (1Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Regular Room (2Beds)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Room One Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manille

Au cœur de Manille.Ambassade américaine et Parc Rizal se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malate. Baie de Manille et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc Rizal - 12 min à pied - 1.1 km
  • Hôpital général des Philippines - 13 min à pied - 1.1 km
  • Ambassade américaine - 15 min à pied - 1.3 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : à 10 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yue Lai Seafood Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Nobunaga Izakaya Robatayaki - ‬1 min à pied
  • ‪Kushimasa Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Nihonbashi Tei - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Las Palmas Hotel de Manila

Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Las Palmas Hotel de Manila also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1975
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Las Palmas Hotel de Manila possède 102 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par câble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Las Palmas Hotel de Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Las Palmas Hotel
Las Palmas Hotel Manila
Las Palmas Manila
Palmas Hotel
Las Palmas De Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel
Las Palmas Hotel de Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel Manila

Avis pour Las Palmas Hotel de Manila

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 191.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 191.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

philippe, pontault combault

Points forts : Service et personnel
hotel bien situé par rapport au quartier d 'ermita
Proche des commerces et des boites de nuit et du quartier d'Ermita by night.Propre et securisé,le personnel est de plus attentif à la clientele.De plus;prix modique pour un européen.A recommander...

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Noriyuki

シャワールームが狭い。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Wimauma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

KOJI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Toshio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Julio

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Okay room just to sleep.
No available coffee, cream, sugar, and or tea inside room. Room is like a box with no windows. Not for claustrophobic people.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

RYOUKICHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

satoshi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ming-Jen

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Teresita

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Gustavo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Urbana

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

HUNG-JEN

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
房間設施過於老舊,員工服務優良,電源插座太少
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Takeshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
飲食店やカジノに近く遊ぶには最適なホテルです。
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

YEONGSIG

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Kimura

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Brian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
5:30 am and room next door finally quiet. Slamming doors & loud conversations all night. Awful. Room itself was fine. Floor was dirty though. Definitely needed mopping.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

ISAO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
早くリフォームしてください
三階の窓なしの部屋でしたが、隣の声が筒抜けでうるさくて参りました。リフォームが、終わってからの宿泊がオススメです。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
バスタオルがきれいでなかった。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020