Au cœur de Manille.Ambassade américaine et Parc Rizal se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malate. Baie de Manille et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Robinson's Place (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
Parc Rizal - 12 min à pied - 1.1 km
Hôpital général des Philippines - 13 min à pied - 1.1 km
Ambassade américaine - 15 min à pied - 1.3 km
Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture - 1.8 km
Transport
Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
Station LRT Pedro Gil : à 10 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture
Restaurants
Yue Lai Seafood Restaurant - 1 min à pied
McDonald's - 2 min à pied
Nobunaga Izakaya Robatayaki - 1 min à pied
Kushimasa Japanese Restaurant - 1 min à pied
Nihonbashi Tei - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Las Palmas Hotel de Manila
Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Las Palmas Hotel de Manila also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.
1 building
102 guestrooms or units
7 levels
Built in 1975
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Wedding services available
Computer for guest use
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Las Palmas Hotel de Manila possède 102 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Las Palmas Hotel de Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Las Palmas Hotel
Las Palmas Hotel Manila
Las Palmas Manila
Palmas Hotel
Las Palmas De Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel
Las Palmas Hotel de Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel Manila
Avis pour Las Palmas Hotel de Manila
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 191.
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 191.
8 – Bien
54
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 191.
6 – Acceptable
61
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 191.
4 – Médiocre
39
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 191.
2 – Terrible
8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
philippe, pontault combault
23 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
hotel bien situé par rapport au quartier d 'ermita
Proche des commerces et des boites de nuit et du quartier d'Ermita by night.Propre et securisé,le personnel est de plus attentif à la clientele.De plus;prix modique pour un européen.A recommander...
philippe
6/10 – Acceptable
Robert
9 déc. 2024
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Noriyuki
4 oct. 2024
シャワールームが狭い。
Noriyuki
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Thomas, Wimauma
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Thomas
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
KOJI
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KOJI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
KOJI
16 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
KOJI
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
John
15 mars 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Toshio
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Toshio
Séjour de 4 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Julio
28 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Julio
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Okay room just to sleep.
No available coffee, cream, sugar, and or tea inside room.
Room is like a box with no windows. Not for claustrophobic people.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
RYOUKICHI
12 janv. 2024
RYOUKICHI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
satoshi
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satoshi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Ming-Jen
9 nov. 2023
Ming-Jen
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
TAKESHI
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TAKESHI
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Teresita
9 juill. 2023
Teresita
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Gustavo
5 juill. 2023
Gustavo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Urbana
18 avr. 2023
Urbana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 – Médiocre
HUNG-JEN
9 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
房間設施過於老舊,員工服務優良,電源插座太少
HUNG-JEN
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Takeshi
Voyage en famille
23 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
飲食店やカジノに近く遊ぶには最適なホテルです。
Takeshi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
YEONGSIG
7 déc. 2022
YEONGSIG
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Kimura
28 nov. 2022
Kimura
8/10 – Bien
Joseph
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Brian
16 avr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
5:30 am and room next door finally quiet. Slamming doors & loud conversations all night. Awful.
Room itself was fine. Floor was dirty though. Definitely needed mopping.