RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Chambre double | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Cour
Bar-salon
Restaurant
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
G/F Bell Mansion No. 62 Road 13, Brgy. Pag-asa, Quezon City, Manila, 1105
  • SM North EDSA
    ‪4 min à pied‬
  • TriNoma
    ‪9 min à pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    ‪6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪61 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. Hôpital Veterans Memorial Medical Center et Université des Philipppines-Diliman se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • SM North EDSA - 4 min à pied - 0.4 km
  • TriNoma - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hôpital Veterans Memorial Medical Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 6 min en voiture - 3.2 km
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : à 8 min en voiture
  • Station North Avenue : à 17 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tong Yang Plus - ‬8 min à pied
  • ‪Dough Creamery - ‬7 min à pied
  • ‪House of Sizzles - ‬4 min à pied
  • ‪Manam - ‬8 min à pied
  • ‪Botejyu - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City also features a rooftop terrace and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City possède 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 21.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

chris

Points faibles : Commodités
Wi-Fi was terrible
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is clean and the staff are so nice .Surely I will come and refer to a friend
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Harold

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Uncomfortable Comfort room
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Reynaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Bakhtiar

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

denisjdelgado, Hong Kong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Inconvenient location, no acess to any convient store around, wifi is weak.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Yoshiki

駅からちょっと遠い
LRTのNorth Avenueから歩いて15分ほどかかった。途中に別のレッドドアーズがあったので次回はそちらに滞在したい。
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Kath

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
I’m so dissapointed because I expected that same picture that I book here in Expedia is same that I stay but eventually other room was give to us ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jonathan Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

DIODE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Place to Stay
The staff are very accommodating and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
値段の割に部屋が広くて大変良かったです ぜひまた利用したいです
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

papanaka, 日本

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
今、チェックインしたばかりでまだよくわかりませんが 思ってたより広かった 二人ではもったいないくらい 出来れば冷蔵庫、IHコンロ、部屋でお湯が沸かせるぐらいにはして欲しいです
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sören

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

STEVEN, Los Angeles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Water problems: lower pressure that I can not shower enough. Power black out for one night They don’t change new towels unless I ask for it Somehow they try to do for customer but their standards are lower than I expected
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Very convenient booking. Real quick :)
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Dan, Minnesota United States

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff are always cleaning and making repairs. It shows that they care and the security at this site is excellent. I am sure I was the only American in the hotel and they treated me like one of the citizens there, they were very polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Abegail Lovely

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The place is nice and clean. Close to malls such as trinoma and sm north but the shower is not working. I asked for a service to fix it at around 7 am but they told me that the service crew is not available coz he will arrive at a later time which is very inconvenient for me since i have to leave early for my work. Also, only three channels are available on the television.
Séjour de 1 nuit en mai 2018