G/F Bell Mansion No. 62 Road 13, Brgy. Pag-asa, Quezon City, Manila, 1105
SM North EDSA
4 min à pied
TriNoma
9 min à pied
Cercle du souvenir de Quezon
6 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
61 min en voiture
Options de chambre
À propos du quartier
Quezon City
Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. Hôpital Veterans Memorial Medical Center et Université des Philipppines-Diliman se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
SM North EDSA - 4 min à pied - 0.4 km
TriNoma - 9 min à pied - 0.8 km
Hôpital Veterans Memorial Medical Center - 15 min à pied - 1.3 km
Cercle du souvenir de Quezon - 6 min en voiture - 3.2 km
St. Luke's Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture - 6.2 km
Transport
Gare de Manille Laong Laan : à 8 min en voiture
Station North Avenue : à 17 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 61 min en voiture
Restaurants
Tong Yang Plus - 8 min à pied
Dough Creamery - 7 min à pied
House of Sizzles - 4 min à pied
Manam - 8 min à pied
Botejyu - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City
Hôtel 3 étoiles près de SM North EDSA
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City also features a rooftop terrace and dry cleaning/laundry services.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.
1 building
34 guestrooms or units
10 levels
Built in 2014
Terrace on the roof
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City possède 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel Quezon City
Avis pour RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 21.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 21.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 21.
2 – Terrible
3
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
chris
19 mai 2022
Points faibles : Commodités
Wi-Fi was terrible
chris
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is clean and the staff are so nice .Surely I will come and refer to a friend
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
2/10 – Terrible
Harold
Voyage en famille
22 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harold
Séjour de 9 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Points faibles : Propreté
Uncomfortable Comfort room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Reynaldo
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reynaldo
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Bakhtiar
13 janv. 2020
Bakhtiar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
denisjdelgado, Hong Kong
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Inconvenient location, no acess to any convient store around, wifi is weak.
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sören
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
STEVEN, Los Angeles
29 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Water problems: lower pressure that I can not shower enough.
Power black out for one night
They don’t change new towels unless I ask for it
Somehow they try to do for customer but their standards are lower than I expected
STEVEN
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2018
Very convenient booking. Real quick :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Dan, Minnesota United States
18 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff are always cleaning and making repairs. It shows that they care and the security at this site is excellent. I am sure I was the only American in the hotel and they treated me like one of the citizens there, they were very polite and helpful.
Dan
Séjour de 5 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Abegail Lovely
22 mai 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The place is nice and clean. Close to malls such as trinoma and sm north but the shower is not working. I asked for a service to fix it at around 7 am but they told me that the service crew is not available coz he will arrive at a later time which is very inconvenient for me since i have to leave early for my work. Also, only three channels are available on the television.