Swagman Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Swagman Hotel

Façade de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Commodité de l’hébergement
Buffet
Commodité de l’hébergement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
411 A Flores Street, Ermita, Manila, 1000
  • Parc Rizal
    ‪4 min à pied‬
  • Ambassade américaine
    ‪4 min à pied‬
  • Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪10 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.Hôtel du quartier Ermita est tout indiqué pour visiter Ambassade américaine et Parc Rizal, situés à 5 minutes de marche. De plus, Manila Ocean Park (océanarium) est à moins de 1 km et Baie de Manille est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Rizal - 4 min à pied - 0.4 km
  • Ambassade américaine - 4 min à pied - 0.4 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 7 min à pied - 0.7 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Hôpital général des Philippines - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 3 min en voiture
  • Station LRT United Nations : à 10 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Mang Inasal - ‬2 min à pied
  • ‪Chowking - ‬2 min à pied
  • ‪Cowboy Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Swagman Hotel

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Ambassade américaine
Swagman Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Swagman Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Swagman Hotel possède 45 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 300 PHP par adulte et de 150 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Swagman Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 300 PHP par adulte et 150 PHP par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manila Swagman Hotel
Swagman Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Manila
Swagman Manila Hotel
Manila Swagman Rpl Hotel
Swagman Rpl Manila
Swagman Hotel Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Hotel Hotel Manila

Avis pour Swagman Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 60.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 60.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

passer votre chemin, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste pour une nuit ! !
chambre sale et vieux mobiliers dommage car la réception et le restaurant est très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms that we were given was dirty no towels no so
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jimmie, USA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Staff are nice and helpful. The air conditioner wasn't strong enough so they brought me a fan which they did promptly. The room didn't have towels, which I found out after I took a shower. The staff in general are very nice and I feel like it's a solid hotel but they need to double check things like towels and so forth.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Toshiyuki

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
以前は冷蔵庫やテーブル椅子などがあり、友達などと楽しく部屋で過ごせたからです。なぜ、スワグマンホテルなのか、アンヘレス行きのオンリーワンバスとエアーポート送迎があるからです。
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
Old hotel very poorly maintain, in the rooms are very poorly kept air conditioning doesn’t work well if the hot at all
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : Service et personnel
The service was great, however there were gnats everywhere in the room upon arrival.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jan Arild

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Chris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very tired rooms
Tired room, small toilet from children’s kindergarten, hard to use Difficult shower process to get water flowing
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Edward W

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good airport pick up
Has improved...but need little more improvment in rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Bob, Manila

Points forts : Propreté, confort de la chambre
This is a good budget hotel centrally located with a great staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mark

Stranded
We flew into Manila Airport at 03.15am. Prior to our arrival i had emailed the hotel our arrival time to avail ourselves of their airport transfer service. I received a reply confirming a representative will meet us at Bay 14 and bring us to the hotel. We rang the hotel about 4am only to be told that the hotel does not pick up in early morning! We told them of their email confirming pick up and said we are waiting as arranged previously. The girl said ok. Further call was made at 05.30am to hotel. The girl said " we thought you will get a taxi". We said "No we are still waiting as arranged". We rang again at 6am to be told the driver has been here twice already. This was not true. We had been waiting here all the time. About 6.30am the driver came to collect us. He claimed not to have been told of our booking or calls we had made. Clearly a bad breakdown in communication at hotel reception and between reception and the driver. It was not a good start to the day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Bob, Guam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a nice Budget Hotel in the heart of Manila. Near Robinsons Mall and the US Embassy..
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please don't say here this is the worst hotel ihave ever stayed in i have been to the Philipenes 17 time's and This Is by far the worst hotel i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

stephen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New upgrades are very good,
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

masanori

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
再度利用したいと思はない。
部屋はせまい、冷蔵庫はない、wi-fiはつながらない、歯ブラシ、石鹸はない、
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Rodolfo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The room was good but I can smell that somebody smokes in the room and the air condition doesn’t work very well it wasn’t get cold enough so it’s not really comfortable and while we are resting at night there’s a slamming doors wake us up and wondering what’s happening.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toliet backed up, lights not working, hotel seemed old, run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

oking, katy , tx.

Points forts : Service et personnel
interview
hotel location was the purpose of our stay and the comfort room was a bit disappointing
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Mark joseph

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre