Quality Inn & Suites Mankato East

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de UniversitĂ© d'État du Minnesota Ă  Mankato

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Mankato East

Piscine intérieure
Piscine intérieure
Piscine intérieure
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
131 Apache Pl, Mankato, MN, 56001
  • HĂŽpital Mayo Clinic Health System
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais omnisports Mayo Clinic Health System
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'État du Minnesota
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mankato

À Mankato .Cinemark River Hills Mall Movies 8 et WOW Zone Family Entertainment Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. HĂŽpital Mayo Clinic Health System et Bethany Lutheran College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • WOW Zone Family Entertainment Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Mayo Clinic Health System - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bethany Lutheran College - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais omnisports Mayo Clinic Health System - 6 min en voiture - 5.0 km
  • UniversitĂ© d'État du Minnesota - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWow! Zone Sports Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Mankato East

HĂŽtel prĂšs de UniversitĂ© d'État du Minnesota Ă  Mankato
Quality Inn & Suites Mankato East offers its guests an indoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Quality Inn & Suites Mankato East also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Quality Inn & Suites Mankato East possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Mankato
Quality Mankato
Baymont Inn Mankato Hotel
Baymont Inn Mankato
Comfort Inn Mankato
Mankato Comfort Inn
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Mankato
Quality Inn & Suites Hotel Mankato

Avis pour Quality Inn & Suites Mankato East

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 902.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 902.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 902.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 179 avis sur 902.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 164 avis sur 902.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The parking lot asphalt was in very poor condition.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Renee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst hotel we have ever stayed at. We moved a chair and found a baby bottle with sour milk in it. It was dirty. Smelled like dirty feet in the room. The coffee tray lamps and tray were filthy. We had to clean it. Floor was dirty. And we had no shower curtain. Sat in the Hot tub. And there were ants! We complained to 3 of the workers showed them the pictures and they didnt care! For breakfast the yogart was sour. Not sure how they can have people stay there. I asked for a huge discount due to these issues and have not heard a reply. I told them. They do not want a bad review so this needs to be fixed! We have stayed at many quality inns and have never had the poorest experience at a hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room not that clean. Beds uncomfortable. Over prices for the “Quality “
Found this in the dresser. Don’t know how long it’s been there
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is dated lotsbof things broke or not working, lights toilet seat,locks
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom in the room was terrible. The tile on the floor was cracked and the toilet was not affixed to the floor. I’d have to image that water leaking from the shower could be causing mold in the sub-floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place needs work

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Arlo Burk

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Came here because of location and price. This location room are very dated, need some extensive updates.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jill

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were comfortable and clean. Near Mall and many other restaurants and shopping. I didn't like the directions (GPS) on how to get into their property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse hotel I have ever seen in 30 years of travel

We checked in and checked out , the room was horrible had mold in the bathroom, rust in the toliet and bugs. the linen was dirty we asked for clean linen and was told we had to wait until the morning. we checked out and requested a refund immediatly and still have not received our refund. There is no elevator I requested an ADA accessible room there was none available and no one to help carry luggage from the 1st floor to the 2nd floor
Room 209
Manager who never called back
chair in the room
bug on the floor did not show up on the picture
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had 3 rooms and they all had mold problems in the bathroom. The drains were dripping and there was black and green mold in drain and around the faucets. The floors were dirty and stains. The bedroom area the walls had stains. Downstairs by ice machine was dirty and the rugs and floor were all dirty. I mentioned to the front desk that they had a mold problem and explained what we found. He wasn’t interested and never apologized or given any money off. Disgusting and over priced for graduation weekend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mckenzie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LaSandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

I

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed sheets had hair on them. The mirrors were smudged. The phone was terribly dirty. I went downstairs to complain and they gave me a different room. It was worse. It smelled of smoke. The chairs were tattered. The phone was disgusting. I couldn't get a refund.
Wrinkled sherts
Tattered chair
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good great staff the pool and hot tub was clean and worked well the only issue and it’s not a big issue was the toilet seat was super loose like it was almost ready to fall off room was nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant and bar onsite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Verna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
W
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

A little pricey for being a little outdated

It was ok. A little outdated and could probably use some newer updates. And the guy in the morning was rude when we came down for breakfast as he already started putting the breakfast away before 9 am!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stanley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025