Gran Hotel Rivoli

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gran Hotel Rivoli

Appartement Penthouse supérieur | Vue de la chambre
Appartement Penthouse supérieur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement
Appartement Penthouse supérieur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
2206 Av. Pedro Luro, Mar del Plata, Provincia de Buenos Aires, B7600
  • Plage Bristol
    2 min à pied
  • Casino central
    6 min à pied
  • Casino Bingo del Mar
    6 min à pied
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse supérieur

  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mar del Plata

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Plage de La Perla, vous trouverez Plage Bristol et Plaza del Milenio. Casino central et Casino Bingo del Mar se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Colon - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plaza Almirante Brown - 8 min à pied - 0.7 km
  • Cathédrale de Mar del Platal - 9 min à pied - 0.8 km
  • Martin Miguel de Guemes - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Varese - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : à 10 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Havanna - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied
  • ‪Manolo Churros - ‬5 min à pied
  • ‪São Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Punta Iglesia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Gran Hotel Rivoli

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Gran Hotel Rivoli also features multilingual staff, a communal living room, and an elevator.

This 3.5-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Gran Hotel Rivoli possède 121 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et bidet. Cet hôtel à Mar del Plata offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Produits de nettoyage

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel Rivoli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Hotel Rivoli Hotel
Gran Hotel Rivoli Mar del Plata
Gran Hotel Rivoli Hotel Mar del Plata

Avis pour Gran Hotel Rivoli

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Monica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Hotel muy viejo descuidado nos dieron una habitación terrible con todo oxidado y viejo señal de internet inexistente desayuno muy básico
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Natalia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La resepcion la verdad muy mala la atencion .le falta mantenimiento al hotel .el desayuno la verdad deja mucho q desear y fui con otras espectivas a ese hotel y la verdad me deseocione
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Francisco

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

CAMILA MABEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien
Buen servicio. buena relacion precio-calidad excelente atención del personal excelente ubicación
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel viebo, aceptable, bien ubicado
Hotel viejo y falta de Mto. No es lo que muestra las fotos de Hoteles.com.Ubicacion excelente. Personal amable. Aire no funciona, ventilador suelto y ruidoso. Desayuno no muy variado pero excelentes medialunas.estacionamiento con cargo a dos cuadras.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Cecilia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No tan bueno
No podía estacionar en el lugar a pesar de que en la publicación decía que si ,el internet era pésimo y solo andaba a veces solo en la recepción y el check out lo tuvimos que hacer a las ocho de la mañana una locura!!!Tampoco decía eso en la publicidad
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Priscila, san miguel de tucuman

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No llega ni a 1 estrella , hotel viejo sin mantenimiento , en el baño había pelos del Huesped anterior , no tiene aire acondicionado , la zona en la que esta es bastante insegura , de noche es un ambiente hostil , por el precio se consigue algo mejor