San Remo Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement San Remo Grand Hotel

Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall
Piscine intérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Belgrano 2338, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
  • Casino Bingo del Mar
    4 min à pied
  • Casino central
    4 min à pied
  • Place Colon
    5 min à pied
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 5 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite -5 Guests-

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Room Economy

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quadruple Suite

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mar del Plata

Au cœur de Mar del Plata.À 5 minutes de marche de hôtel à Mar del Plata, vous trouverez Plaza del Milenio et Casino Bingo del Mar. Casino central et Place Colon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casino central - 4 min à pied - 0.4 km
  • Place Colon - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plaza Almirante Brown - 6 min à pied - 0.6 km
  • Cathédrale de Mar del Platal - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Varese - 7 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : à 12 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Primavera Pastas Artesanales desde 1974 - ‬2 min à pied
  • ‪Manolo Churros - ‬2 min à pied
  • ‪Zafarrancho - ‬1 min à pied
  • ‪Barracuda - ‬1 min à pied
  • ‪Pepperoni Resto Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

San Remo Grand Hotel

Hôtel 3 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
A private beach is featured. San Remo Grand Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. A spa tub, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly San Remo Grand Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
San Remo Grand Hotel propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 35 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain turc/hammam.

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (15 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 35 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 21 août au 05 septembre :
  • Centre d’entraînement physique
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • San Remo Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

San Remo Grand
San Remo Grand Hotel
San Remo Grand Hotel Mar del Plata
San Remo Grand Mar del Plata
San Remo Grand Hotel Hotel
San Remo Grand Hotel Mar del Plata
San Remo Grand Hotel Hotel Mar del Plata

Avis pour San Remo Grand Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 31." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

JUAN

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hello, unfortunately the answer is not accepted for the following reasons: 1. The San Remo hotel did NOT have the reservation made by Expedia. Consequently, they did not allow me to register until after 5 in the afternoon, registering my debit card since they could not find the reservation through Expedia. 2. The hotel once managed to register me pending finding the reservation or charging me again, it gave me the room that did NOT match the photos in the publication, the room was disgustingly dirty, all the windows with animal feces and The bedding was outside the minimum standards of any accommodation. 3. I had to urgently pay for another Hotel through Expedia as you can see in my reservations, at a highly higher price until I was able to find a hotel with a stay for those dates. I request that you review the case before making the claim to the credit card and initiate the corresponding actions.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

CARLOS

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Todo muy a gusto. La pile, bárbara. El desayuno, muy completo. Lo único q molestaba, era la calefacción q estaba muy fuerte.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Norberto

solicitud de comprobante.-
solicito a lña empresa contratante que me envie la Factura por el pago del Hotel...nunca me entregaron comprobante alguno, muchas gracias.-
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

alicia b.

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
mala experiencia para el dinero pagadao
la habitación era chica y muy básica, vieja , con colcha vieja, sin silla, sólo un puff. La bañera tenía hidromasaje, como lo anuncia en la pàgina pero no funciona ( o no lo habilitan) La pileta es muy chica para la capacidad del hotel, el jacuzzi hay que pagar aparte. Por un desperfecto de la caldera estuvimos 14 hs sin agua caliente
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Habitacion muy pequeña.incomoda .ruidosol patio interno .cochera a la vuelta rampa 8. El personal y la atencion excelente ..el desayuno muy bueno .la pileta linda.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

ANGEL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un espanto en hoteles
Un horror de principio a fin. Un hotel digno de Transilvania.

2/10 – Terrible

Miriam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ángela rosa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Las habitaciones muy desmejaradas en todo sentido

8/10 – Bien

Claudio, caba

Points forts : Propreté, confort de la chambre
atencion excelente
muy bien,

8/10 – Bien

Andrea, Francisco Álvarez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendable!!
Las habitaciones no se destacan por lo estético pero son muy cómodas. Buenos placares y cajoneras, colchones cómodos,buena calefacción, baño completo. Faltarían almohadas o respaldo en las camas para leer o mirar televisión. El desayuno es muy variado, rico y abundante. La atención del personal, correcta. La pileta muy chica para la cantidad de hospedados en el hotel y la temperatura del lugar y del agua no estaba en condiciones. Fue lo más flojo. Lo demás, muy recomendable!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Honestidad y buen trato
TODO TAL CUAL LO ESPERADO! ME GUSTA PORQUE LO QUE TE OFRECEN ES LO QUE TE DAN

4/10 – Médiocre

Gaston, La plata

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esta muy lejos de un hotel 3 estrellas.
Nada para destacar. Las instalaciones no son buenas.

6/10 – Acceptable

abel, Santa Teresita (ba)

MUY BIEN

6/10 – Acceptable

Claudia, Buenos Aires

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Para pasar una noche
El hotel se nota que tuvo su época de esplendor pero ahora le hace falta una renovación y modernización. Los muebles están viejos y gastados, los sanitarios manchados, la ropa de cama gastada. Yo estuve por una noche y fue pasable, pero una estadía de más días se puede hacer incómoda.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muchísimos detalles de falta de mantenimiento
Regular, esperaba que las instaciones se encuentren más cuidadas, había muchos detalles de falta de mantenimiento, no se podia levantar las percianas, no funcionaba el hidromasaje, el baño se llenaba de agua al utilizar la ducha, la verdad no lo volvería a elegir

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mal hotel
La persiana no se podia abrir ,el baño se llenaba de agua ,no habia comodidades para descapacitados , habia muchas cosas rotas en la habitacion ,lo unico bueno del hotel fue el personal del hotel muy atento...

8/10 – Bien

Jorge, Buenos Aires

Points forts : Confort de la chambre
Pase un fin de semana largo y no tengo quejas.
Buena experiencia en nuestra primera vez en el hotel junto a mi esposa. Los pequeñas inconvenientes fueron subsanados rápidamente. Buen desayuno bufet. La habitación que reservamos amplia y cómoda con baño dividido y una pequeña kichinet con micronda. Acorde con el precio abonado. Muy conforme

4/10 – Médiocre

Raul, Winnipeg, Canada

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never justifies $C 90 a day!
Disappointing. No WiFi in the rooms Employees at the front desk totally unattentive Pool facilities were out of order Breakfast service was poor - coffee cold Etc

6/10 – Acceptable

ada, caba buenos aires argentina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hermoso hotel mal mantenimiento
personal muy atento muy abandonado el mantenimiento de la habitacion vanitory roto espejo del baño viejo todo manchado el cubrecama pedi cambio tenia agujeros. es lamentable tanpoca preocupacion de la gerencia .lo mas preocupante es que en caso de emergencia no tiene en la habitacion ni pasillos carteles indicadores de evacuacion

2/10 – Terrible

calvin, florida

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sub standard 4 star hotel
the standard room was attrocius it was like a small box with a very small window and no view. i wouldnt let my dog stay in this room. we asked a maid if this was a standard romm and she told us it was a room used by hotel staff. for $68 dollars a night forget it. we asked for another room and they said they had no extra standard rooms but offerd us a 4 bed suite for an extra US$40 per night even this room was not up t0 par with cracked floor tiles and rather dingy looking rooms. dont stay at this hotel its a ripoff if i had of known how lousy the standard room was i would not have booked it, trust me there are a lot of better hotels in the area for a lot less cost. the only reason i did not walk away from this hotel as i had already pre paid and i had checked in and would not have got a refund so my hands were tied behind my back

2/10 – Terrible

Leopoldo, Capital

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcionante
No nos gustó la experiencia para nada! Arrancó mal antes de empezar: al reservar el hotel por la página, nos cobraron el 35% AFIP. No se hizo cargo ni hoteles.com ni el banco ni el mismo hotel, cada uno decía que el que cobró el impuesto es el otro. Básicamente nadie se hizo cargo de nuestro problema y a nadie le interesó resolverlo. En la página dice que tiene estacionamiento, lo que no dice es que no está incluido. Al precio del hotel sumarle la estadía del auto. Cuando hablamos con el responsable del hotel por este y otros problemas de la habitación, nuevamente nos respondió que eso es culpa de hoteles.com, que la próxima vez hagamos la reserva directamente con ellos. Bueno, lo único seguro es que no habrá una próxima vez en ese hotel. Otros problemas con el hotel: habitación diminuta, no funcionaba la persiana (la arreglaron, fue lo único q solucionaron), el baño perdía y era muy molesto a la noche, había una invasión de palomas y a la mañana era imposible dormir (tenían nido en nuestra ventana? Eso parecía...); la conexión a Internet desde la habitación no existió. Solamente en el hall se podía acceder. Todos estos problemas fueron charlados el primer día con el responsable y sólo el de la persiana se resolvió. Quiero aclarar que lo que más nos molestó fue la poca intención de la gente del hotel por resolver algunos de los problemas comentados. En definitiva, no recomendamos en absoluto el hotel, ni por instalaciones no por servicio. Lo mejor: el desayuno.

6/10 – Acceptable

Maria Vanesa, Olivos

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperaba otra cosa
Estuve aquī en los feriados de carnaval y me recibieron diciendo "pensaba que no tenias reserva y me ibas a preguntar si había habitaciones libres". Por el costo de la noche del hotel esperaba una habitación mas espaciosa, cómoda y mejor mantenida. Me dio la sensación que al tener los huéspedes asegurados en temporada aprovechan para cobrar la estadía un disparate y los empleados no están pendientes de ser serviciales con sus clientes. Lo único que destaco es uno de los chicos de recepción que a mi regreso llamó un remis y me ayudo cargar la valija hasta el auto. La ubicación del hotel es muy buena pero deberían bajar los precios o poner las habitaciones en condiciones acorde a lo que valen.