Hôtel Le Parc

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Marly-le-Roi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Parc

Chambre double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hébergement
Vue sur la cour
Chambre double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
29 Grande Rue, Marly-le-Roi, 78160
  • Château de Saint-Germain-en-Laye
    ‪7 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    ‪11 min en voiture‬
  • Château de Versailles Gardens & Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marly-le-Roi

À Marly-le-Roi .À moins de 5 km de hôtel à Marly-le-Roi, vous trouverez Seine et Château de Saint-Germain-en-Laye. De plus, Centre commercial Parly 2 est à moins de 5 km et Palais de Versailles est à moins de 10 km.

À proximité

  • Château de Saint-Germain-en-Laye - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Parly 2 - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Palais de Versailles - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Château de Versailles Gardens & Park - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Grand Trianon - 15 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Station L’Étang - Les Sablons : à 6 min en voiture
  • Gare de Marly-le-Roi : à 8 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Bistrot du Port - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Bistrot de Marly - ‬4 min en voiture
  • ‪La Plantation - ‬1 min à pied
  • ‪Le 78 - ‬4 min en voiture
  • ‪Café Rosa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Parc

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Marly-le-Roi
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at Hôtel Le Parc.

This 3-star Marly-le-Roi hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Le Parc propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Marly-le-Roi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Parc Marly-le-Roi
Parc Marly-le-Roi
Hôtel Le Parc Hotel
Hôtel Le Parc Marly-le-Roi
Hôtel Le Parc Hotel Marly-le-Roi

Avis pour Hôtel Le Parc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 31.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent...
L'accueil est top, l'ambiance est conviviale et la cuisine est bonne. A recommander pour changer des grandes chaînes d'hôtels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douche bouchée, personnel catastrophique petit déjeuner ridicule.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était juste une nuit dans cet établissement, les contacts s’est bien passé et le confort top.. Juste une chambre sous les combles où il y a une marche dans la salle de bain c’est un risque.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

annick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
La galère ! Plus de réceptionniste à mon arrivée à 21h30. Pas moyen de se restaurer. Pas un brin de réseau donc impossible de commander quoi que ce soit. La douche était sale, la TV ne marchait pas. Sur le site ça paraissait top mais malheureusement ce n'était pas le cas. Pour le prix j'ai connu largement mieux et on est loin d'un 3 étoiles !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Alexandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Très bon accueil, repas pris sur place excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Véronique

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Service pas à la hauteur. J’aurais souhaité un geste commercial après avoir attendu plus de 15 minutes à 3 h du matin parce que le code et la carte n’ont pas fonctionné pour rentrer à l’hôtel. Le petit déjeuner offert aurait été apprécié.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon établissement dans petit village calme et proche de Paris
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon weekend dans cet hôtel
Excellent séjour. Gérant de l'hôtel très sympathique. Hôtel ayant beaucoup de charme et au calme. Disposant aussi d'un très bon restaurant. Très bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne accueil, repas exellent , hôtel a recommander rien à reprocher
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits dans cet établissement au coeur du vieux quartier de Marly, avec de belles balades alentours. Très bien accueillis par le responsable super professionnel avec bcp de gentillesse (ça fait du bien) et bien disponible avec ses hôtes. Petit déjeuner très bien, chambre avec sdb très confortable ... Même le personnel est agréable. Le seul point à revoir retirer la moquette dans la ou les chambres !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

phil, Marseille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sympathie de la personne qui m'a accueilli ,décor de l'établissement,tranquillité du quartier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Silence et confort
Très bonne literie, bien insonorisé, bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Endroit et personnel charmants Bien situé avec tous les restaurants a quelques metres
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

FLEUR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
bruit excessif de la vmc chambre"originale" et difficile d'acces bonne literie petit dejeuner cher pour ce q
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019