Le Grand Canal

Hôtel de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Martigues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Canal

Divers
Hall
Extérieur
Terrain de l’hébergement
Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Z.I Sud, 1 Avenue José Nobre, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500
  • Plage de Martigues
    19 min à pied
  • Théâtre des Salins
    3 min en voiture
  • Plage de Ferrières
    8 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martigues

Au cœur de Martigues.Vous trouverez Port du miroir aux oiseaux et Paroisse de Martigues à 15 minutes de marche de hôtel à Martigues. Plage de Martigues et Théâtre des Salins se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Martigues - 19 min à pied
  • La Halle de Martigues - 4 min en voiture
  • L’Estaque - 9 min en voiture
  • Parc marin de la Côte Bleue - 9 min en voiture
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 27 min en voiture

Transport

  • Gare de Martigues : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kyriad Marseille Ouest - ‬12 min à pied
  • ‪Le Ryad - ‬12 min à pied
  • ‪Guenat's - ‬14 min à pied
  • ‪Café de la Marine - ‬14 min à pied
  • ‪Villa Sorriso - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Grand Canal

Hôtel de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Martigues
As a guest of Le Grand Canal, you'll find a terrace, laundry facilities, and express check-in. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Martigues hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2007
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Le Grand Canal possède 17 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Martigues offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Canal Hotel Martigues
Grand Canal Martigues
Le Grand Canal Hotel
Le Grand Canal Martigues
Le Grand Canal Hotel Martigues

Avis pour Le Grand Canal

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 34." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le perso TSE l’hôtel est accueillant et serviable. L’hôtel est modeste mais confortable. Pas très bien situé d’un route passante mais bien isolé phoniquement. Les meubles sont vieillots
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement un peu surprenant au premier abord mais qui nous a convenu : pas de nuisance sonore et peu éloigné du port.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque de propreté
Accueil très chaleureux, chambre ménage à revoir car le bois du lit très sale, linge de lit avec des tâches, WC propre, salle de bain propre sauf bac de douche très glissant, Lit en 140
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clé récupérée à une borne automatique après 20 h
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse bien insonorisee avec un très grand lit confortable. Système simple de récupération de la clé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit à l'hôtel " le grand canal " Martigues.
Rapport qualité prix correct. Chambre silencieuse !.. Appréciable. Petit déjeuner un peu "léger" pour le prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation' géographique . Chambre confortable, literie de bonne qualité , bon accueil. A recommander
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

david, Ardèche

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour hôtel agréable éviter le rez de chaussée car les voisins du dessus jeter leur mégot de cigarettes et leurs cendre ce qui empeche de profité de la terrasse
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Cadre agréable, personnel avenant et très sympathique. Très bonne soirée étape.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

jean-marie, nimes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun problème
Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Chambre très agréable, calme, spacieuse, avec grande télé neuve, lit très confortable et surtout un accueil très professionnel et cordial.

6/10 – Acceptable

Roland

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Une nuit de repos malgré la proximité de la zone industrielle. Accès très facile à l'autoroute.

10/10 – Excellent

sylvie, la garde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ville a visite hotel tres accueillant
tres bon sejour vile sympathique et accueillante menu des restaurants bon et pas cher

8/10 – Bien

koen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.