Royal Casa Ganesha
Hôtel de type familial avec 2 restaurants et station santé complète
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Royal Casa Ganesha





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Raya Lodtunduh No. 88, Banjar Kelingkung, Mas, Bali, 80571
- Forêt des singes d'Ubud6 min en voiture
- Marché d'art d'Ubud6 min en voiture
- Palais royal d'Ubud6 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)63 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Queen Room

Grand Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View

Deluxe Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom Pool Villa

Two Bedroom Pool Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room

Deluxe Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Pool Villa

One Bedroom Pool Villa
Hébergements similaires

Ubud Raya Boutique Hotel
Ubud Raya Boutique Hotel
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (79)
Le prix est de 42 $ CA
par nuit
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
23 mars – 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Casa Ganesha
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Annick et Ines
19 oct. 2017
Points forts : Propreté
Decue
Annick et Ines
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Karene, J
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup de classe à prix abordable
Karene
8/10 – Bien
Jonathan, Montréal
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxant et superbe
Jonathan
2/10 – Terrible
ludmila
30 mai 2024
ludmila
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Jacque
Voyage en groupe
29 sept. 2022
Points faibles : Propreté, commodités
Jacque
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Joao
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place, amazing staff
Joao
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Gauthami
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and stay
Gauthami
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Jean-philippe
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay
Jean-philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Explorer, Montreal
1 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Explorer
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
2/10 – Terrible
Henrik
1 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katastrof!
Henrik
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
masa, 神奈川県
19 juin 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
広くて落ち着けるホテル
masa
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Gemma, Perth western australia
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Above and beyond
Gemma
Séjour de 8 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
LouB, UK
14 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful hotel & location
LouB
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Geert
30 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geert
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Marek, England
8 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fantastic staff, misleading details.
Marek
Séjour de 6 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Taeeun Kim, Ubud
18 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
대체로 좋은편
Taeeun Kim
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
FERNANDO
16 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Santeri
10 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Santeri
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017