The Peacock at Rowsley

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Parc national du Peak District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Peacock at Rowsley

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Rowsley, Peak District, Matlock, England, DE4 2EB
  • Haddon Hall Manor
    ‪3 min en voiture‬
  • Chatsworth House (château baroque)
    ‪7 min en voiture‬
  • Labyrinthe du jardin de Chatsworth House
    ‪13 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Matlock

Séjour à Matlock.En séjournant à hôtel à Matlock, vous serez à moins de 1 km de Parc national du Peak District et à moins de 3 km de Rowsley South Station. Haddon Hall Manor et Parc Whitworth Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Haddon Hall Manor - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Vols en montgolfières Virgin Balloon Flights - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Chatsworth House (château baroque) - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Labyrinthe du jardin de Chatsworth House - 13 min en voiture - 7.7 km
  • Heights of Abraham - 15 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Matlock : à 8 min en voiture
  • Aéroport des East Midlands (EMA) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Manners Hotel - ‬5 min en voiture
  • ‪Druid Inn - ‬6 min en voiture
  • ‪Edensor Tea Rooms - ‬5 min en voiture
  • ‪The Shalimar - ‬2 min en voiture
  • ‪The Bakewell Tart Shop & Coffee House - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Peacock at Rowsley

Hôtel 4 étoiles près de Parc national du Peak District
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

The Peacock at Rowsley also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 4-star Matlock hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1652
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Peacock at Rowsley propose 15 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Matlock offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Pêche

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 12 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.0 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Peacock Rowsley Hotel Matlock
The Peacock at Rowsley Hotel
The Peacock At Rowsley Hotel Rowsley
The Peacock At Rowsley Derbyshire
The Peacock at Rowsley Matlock
The Peacock at Rowsley Hotel Matlock

Avis pour The Peacock at Rowsley

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 56.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mr a s cotton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best country hotel

Amazing! We were initially put in Room 3 which we found a little disappointing for what we had paid. We asked for Room 5 (our very favourite room) and we were delighted to change rooms (although slightly confused why we hadn’t been offered that one first?). Room 5 was stunning and impeccably clean and inviting, although very ( a little too) warm on arrival Our bar meal was excellent, the bar manager was wonderful and kept the real fire stoked all evening which enhanced the cosy pub experience. Breakfast was amazing and the staff as always were exceptional. The homemade shortbread biscuits which we enjoyed with coffee in our room were truly delicious. We live less than half an hour away and this has become our once yearly treat. A truly fabulous country hotel with excellent food and impeccable service. Thanks all!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fiona

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely historic property, a very quiet and pleasant stay. Dog was allowed in our room only, not to eat. Very comfortable bed and warm room. No fridge in the room, but had tea and coffee facilities, you had to ask daily for milk. Close to plenty of sightseeing and rambling. Hotel also provides fly fishing in season, so will return for this, as perfect by the River Derwent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very nice. Decor a bit tired in parts. Dining room a bit uninspiring. Staff very welcoming and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tianshu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, plenty of parking, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Max

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautifully situated inn with lovely breakfast and great dinners if you choose.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Faultless

Nothing was too much trouble; breakfast at 6:30am, moving reservations to the bar area, even booking tables at other venues - Superb
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Tim Mills

The bed was awful, just 2 single beds put together , no topper so it was very uncomfortable and sloped into the middle , awful 😣
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Equipo muy profesional

El hotelito es una preciosa casa/palacio del siglo XVI, con fuertes muros de piedra y una hermosa terraza y jardín. El desayuno excelente y el servicio impecable, súper profesional.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel - very cosy and festive over the New Year period. Pretty gardens with a river running at the bottom. Slightly disappointed not to have had a dog bed or any bowls considering the additional dog charge. There was some confusion with the level of service between the restaurant and the hotel which left us waiting for our meal alone in the bar area. However, staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Christmas treat

Lovely hotel but food and drinks were overpriced for what it was.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mrs R L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent service and food
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a wonderfully pleasant and comfortable refuge after a long day walking the Peak District. Late afternoon tea in the lounge and a short walk to Grouse and Claret for supper.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A pleasant enough place and very comfortable - but all a little overpriced for what it was considering there are no facilities such as spa or pool. £82 for three courses at dinner felt very steep albeit the food was very good. A hassle having to call reception for milk. Most irritating is that the website and leaflets say they offer discounts for Haddon hall, but when we asked they said they claimed no knowledge of this and said they no longer do them. But the staff were all very nice and the service was pretty good. The location is also great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

N J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely weekend away

Absolutely lovely in all respects. Staff were wonderful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xx
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

David T

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Needs some curb appeal.

This is a lovely little hotel. The staff were more than accommodating. However the entrance to the hotel was very disappointing as we’re the grounds. It just needed a good old tidy up and weeded. Such a shame. The breakfast was excellent as was the bar good but the bar menu was very limited and felt like an afterthought to the rather expensive restaurant options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

GRAHAM

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Delightful 17th century, great history, roaring fire, great ambience, good service & attentive staff. Wonderful food, a very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Peacock

The place was lovely but no fridge in room and I feel for the money you could have better bathrooms.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

miss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Terry

Voyage en famille

Unsatisfactory visit

Main doors (heavy oak) firmly closed. Understand current restrictions but no access to the building at all until after 2pm Very unhelpful welcome. Patronising!! Verbal information rushed Confusing information on website regarding evening meal provision. Then 'challenged' because we had not booked for main restaurant on Wed.eve. Very steep stairs - no indication on website Room fine altho bathroom very small. Did not reflect the cost of the room Small step into main room. No warning. I tripped Information booklet - obviously been soaked in something. The unwelcoming closed front doors set the tone for whole experience. We felt that staff did not want to b e 'bothered' ' For the first time EVER, we decided to abort the visit. Two words - UNWELCOMING.OVERPRICED Sorry 'The Peacock' but we have to speak as we find!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021