Grand Mercure Medan Angkasa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Grand City Hall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Medan Angkasa

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine indonésienne
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Détail de l’extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Jalan Sutomo No1 Medan, Medan, North Sumatra, 20235
  • Grand City Hall
    ‪16 min à pied‬
  • Sun Plaza
    ‪4 min en voiture‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    ‪5 min en voiture‬
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Medan

Dans une zone commerciale.Grand City Hall et Sun Plaza se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Vihara Borobudur et Palais Maimun (Istana Maimun) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Galerie de Medan - 16 min à pied - 1.4 km
  • Grand City Hall - 16 min à pied - 1.4 km
  • Sun Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Grande mosquée de Medan - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Medan Station : à 14 min de marche
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪KA Kupi - ‬6 min à pied
  • ‪Sari Laut Nelayan Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪Dae Bak Korean BBQ Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Grand Maxim Seafood Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Medan Angkasa

5-star luxury hotel near Grand City Hall
Grand Mercure Medan Angkasa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Grand Mercure Medan Angkasa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Medan hotel.

  • 266 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Mercure Medan Angkasa possède 266 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 168 000 IDR par adulte et de 84 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Medan Angkasa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 395000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 168000 IDR par adulte et 84000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000000 IDR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 395000.0 IDR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Angkasa Hotel
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel
Grand Angkasa Medan Hotel
Grand Mercure Maha Cipta Medan Angkasa Hotel
Grand Angkasa International Medan
Grand Mercure Maha Cipta Angkasa Hotel
Grand Mercure Maha Cipta Angkasa
Grand Mercure Angkasa Hotel
Grand Mercure Angkasa
Grand Angkasa Medan
Mercure Medan Angkasa Medan
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel
Grand Mercure Medan Angkasa Medan
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel Medan

Avis pour Grand Mercure Medan Angkasa

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 144.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 144.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Piero

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel avec piscine agréable. (À savoir toutefois : cette dernière n'est ouverte que jusqu'à 19:00.)
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Paiement par carte Visa
Le terminal de l'hotel refusait ma carte Visa Gold. Pourtant celle-ci fonctionnait bien à Singapour, et fonctionnait aussi avec les ATM à Medan. Inacceptable.

6/10 – Acceptable

Christine, Taggerty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
None of the staff had much command of English which made every request and dining a little difficult. The establishment wanted us to continually pay for drinks, meals, etc instead of allowing us to charge to our rooms and staff had no idea about wine or cocktails protocols. However it is a very nice hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bindu

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Room itself is good. Good king size bed, clean carpets. Bathroom is dirty with the grout mostly black or brown. Cleaning is not up to mark. Check in experience was not great either
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First stay after 6 yrs.
Experience has been great, attentive service, good breakfast, ease of transportation. Upgrades since Mercure took over are very good.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad value
Lots of problems with this high priced hotel which made it bad value. The swimming pool closes at 7pm which is way too early. The room has only two bags of green tea....nothing else. Breakfast is stressful and crowded. Not enough tables so I had to sit in the lobby area and then trek a long way every time I needed something from the buffet. A lot of the items were not hot -baked beans cold. No table reservations makes it a chaotic unrelaxed breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

william

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rohaya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice return after 6 yrs at another hotel. Improvements are great and renos moving along nicely.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

TAKAYOSHI

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariam

Voyage en famille
The bed sheet is not clean n toilet not clean up properly
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memuaskan laah..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

TAKAHIRO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

IRENE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good and safe, room is a bit run down with smelly cupboards, need to be updated. Should've asked for a room not facing the road as it's very noisy all day and night. The deposit return should be made easier (the piece of paper can be replaced by some other form of ID).
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel, huge room, friendly staff! Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall, the stay was good. Reception staff were great, breakfast service was lacking. This hotel has the potential to be very good but the room lack some basic touches like hooks for towels, glasses for the water (no bottles), but overall good stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Yuen Teh

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel yuen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel room is old and need to renew.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed everything at this hotel. Was truly amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024