Parkdale Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Parkdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Parkdale Motor Inn

Chambre Standard, 1 grand lit | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Studio économique | Cuisinette privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Réception
Façade de l’hébergement
Suite Deluxe | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
202 Nepean Highway, Parkdale, VIC, 3195
  • Hôpital universitaire Monash Medical Centre Clayton
    ‪11 min en voiture‬
  • Centre commercial Chadstone
    ‪12 min en voiture‬
  • Monash University
    ‪13 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio économique

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au bord de la mer.En séjournant à motel du quartier Parkdale, vous serez à moins de 15 km de Hôpital universitaire Monash Medical Centre Clayton et de Centre commercial Chadstone. Plage de Brighton et Monash University sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Southland - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Hôpital universitaire Monash Medical Centre Clayton - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial Chadstone - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Monash University - 13 min en voiture - 12.5 km
  • Plage de Brighton - 17 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Dandenong : à 18 min en voiture
  • Station de métro Mentone : à 7 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪The Corner Store - ‬7 min à pied
  • ‪Hungry Jack's - ‬5 min à pied
  • ‪Burgerlab 3195 - ‬16 min à pied
  • ‪Wild Bean Café - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Parkdale Motor Inn

Motel 3,5 étoiles à Parkdale
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this motel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Parkdale Motor Inn. Free self parking is available. A complete renovation of Parkdale Motor Inn was completed in July 2018.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne motel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Parkdale Motor Inn possède 45 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 0,3 kilomètre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 22 h), du vendredi au vendredi (de 7 h à 23 h) et du samedi au samedi (de 7 h 30 à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 22 h 00 du lundi au jeudi, de 07 h 00 à 23 h 00 le vendredi, de 07 h 30 à 23 h 00 le samedi et de 07 h 30 à 21 h 00 le dimanche. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, vous devez contacter l'établissement pour organiser les formalités d'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 AUD
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Parkdale Motor
Parkdale Motor Inn
Parkdale Motor Inn Greater Melbourne
Parkdale Motor Inn Motel
Parkdale Motor Inn Parkdale
Parkdale Motor Inn Motel Parkdale

Avis pour Parkdale Motor Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 605.
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 605.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 605.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 605.
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 605.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
For the price & location, Parkdale Motor Inn was good value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed just one night and we were very comfortable. The room was spacious and the little kitchenette was very convenient. The bed and furnishings were of a good standard. The building is old but care has been taken to keep it clean and fresh. We would stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Floyd

Voyage de couple
My biggest issue is the very noisy traffic all day
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower worked well, aircon was great, Tv setup in front of bed is great. Very happy with it, also open to 10pm so you may get a late room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel
The room I was in was clean and the bathroom and kitchenette looked like they have been renovated. However, there were some shortcomings: there is no towel rail in the bathroom and the toilet is not only orientated 90 degrees the wrong way it's too close to the shower screen. So close in fact there is a warning sticker on the shower screen to warn you to not bump your head. The kitchenette lacks tea towels and a drying rack for dishes and the washing up sponge needed replacing. The outside of the building, parking area and gardens could do with a makeover to make the motel more inviting. While I understand this all costs money, I hope it's on the 'to do' list for the owners.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dionne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to access, great local shopping and dining. Clean and everything i needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good close for what I needed. Room clean had everything
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Comfortable bed and clean No hangers for clothes or an iron There was a burnt electrical outlet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
n/a
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A bit 70’s retroish, but I kind of liked that. Very neat and clean for its age.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DIMITY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark and Angela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is the worst I have ever stayed in. Do NOT stay here. It is filthy and in desperate need of major maintenance and repairs. The mattress springs stick into you, and the room is unbearably noisy due to traffic and partying. The room reeks of cigarettes and curry. Avoid this place at all costs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carmel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was not clean. In need of maintenance. Room smelt dusty. Paint chipped off walls.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty room. Bed super uncomfortable. Parking on site was very tight. Outside motel was clean, however when entering the room was not impressed. Cobwebs, and dust everywhere. But it was cheap and i guess thats what you get.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Maribel

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Good enough for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nick

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mat

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Colin

Points faibles : Commodités
The check in was ok and the person at reception was extremely helpful. The room is old and needs to be fully cleaned as there were finger prints and hand marks of the wall tiles in the bathroom above and around the toilet, there was no towel provided, I had to use the hand towel and spare washer to dry off after a shower.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service and room condition priced affordably.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Judith

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have previously told you about my experience in that disgusting place. I had pre-paid for three nights, but didn’t even stay one night. Instead, I drove until I found a clean and safe place to sleep. I have taken a dozen or so photos of the rubbish and filth, as well as broken doors and unwashed glasses literally sticking to the tray they were in (hadn’t been washed). I could not even contemplate sleeping there. In fact, I am considering sending my photos to the health department. I would appreciate a phone call from someone at Wotif. You need to have someone inspect the room I was given. The men at Reception couldn’t have cared less when I handed in the key and told them it was the worst place I had ever seen. My phone number is 0407972797.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024