YEHS Hotel Melbourne CBD

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD

Terrasse/patio
Hall
Salle de réunion
Détail de l’extérieur
Chambre supérieure | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
600 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Collins Street
    ‪6 min à pied‬
  • Stade Marvel
    ‪10 min à pied‬
  • Queen Victoria Market
    ‪12 min à pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Collins Street et Aquarium de Melbourne. Hardware Lane et Stade Marvel sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Collins Street - 6 min à pied - 0.5 km
  • Stade Marvel - 10 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bourke Street - 12 min à pied - 1.0 km
  • Queen Victoria Market - 12 min à pied - 1.1 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 4 min de marche
  • Station de métro Flagstaff : à 7 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Higher Ground - ‬2 min à pied
  • ‪Mail Exchange Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Lim Kopi - ‬2 min à pied
  • ‪Brightside Coffee & Bagels - ‬2 min à pied
  • ‪Colonial Hotel - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

YEHS Hotel Melbourne CBD

Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2196 square feet (204 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly YEHS Hotel Melbourne CBD.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
YEHS Hotel Melbourne CBD possède 121 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, japonais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20 AUD par nuit (à 427 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Ibis Little Bourke
Ibis Little Bourke St
Ibis Little Bourke St Hotel
Ibis Little Bourke St Hotel Melbourne
Ibis Melbourne Little Bourke St
ibis Melbourne Little Bourke St Hotel
ibis Melbourne Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street
Melbourne Hotel CBD
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel
YEHS Hotel Melbourne CBD Melbourne
ibis Melbourne Little Bourke Street
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel Melbourne

Avis pour YEHS Hotel Melbourne CBD

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 311 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 418 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je déconseille fortement pas de confort pas de service pas d’amabilité. Gestion approximative et très commerciale.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel et service dégradé ou inexistant

Chambre très petite, lit inconfortable, pas de service à la clientèle pas de restaurant ni de petit déjeuner à eviter
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La situation géographique le rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simple, Fonctionnel, bien situé

Bien situé à deux pas de Southern Cross station et de nombreuses lignes de tram Hôtel un peu vieillot mais fonctionnel Manque de lumière dans la chambre. L.éclairagedevrait vraiment être revu et repensé Petit- déj bien avec gaufres à se préparer, fruits, viennoiseries, œufs, bacon,saucisses, champignons, tomates Personnel accueillant Wifi ok
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Manon, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel correct. Le personnel d'accueil n'est pas toujours des plus sympa mais la grande majorité l'est.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jerome, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellentes prestations, qualité IBIS

Hotel très bien placé pour visiter la ville à pied ou en transport en commun. Possibilité de stationner sa voiture au pied de l'hotel pour sortir les bagages et faire le checking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

jeanmarc, villeneuve-saint-Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour parfait, confortable (comme le lit : moelleux), super bien placé : proche de la compagnie de bus Skybus qui font la navette entre l'aéroport et le centre de Melbourne (le CBD)...ils ont pensé à moi et ont construit un quartier chinois juste avant que j'arrive !; ),dans le prolongement de cette rue "little Bourke street", pas mal de choses à voir à Melbourne...chambre confortable, propre, équipée (le nécessaire à café-thé est caché dans la penderie), au 9è étage pour moi avec une bonne vue entre les bâtiments, parfait...personnel aimable, dépôt de bagages si on a 1 vol tardif et qu'on doit rendre la chambre....j'attribue donc un 5 pour ma part...
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

michael, Jackson

Points faibles : État et installations de l’hébergement
This property was rated too high for its condition. Broken elevator, public areas not clean or cared for. Front desk staff not knowledgeable about issues such as parking requirements. Room was well worn and not cared for properly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

In transit

I have stayed here many times (including when it was an Ibis), this hotel is in severe need of maintenance. I very much doubt I'll stay here again, which is unfortunate due to its location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Raewyn

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Early check in Was appreciated but the cleanliness was not great and the water pressure absolutely terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dao

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs refurbishing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room had a broken bedside light. The bathroom had a cracked airvent and black mould in corners. No window to open and only a fan for cooling the room. The bed was on wheels so I couldn't sit up and lean back as the bed rolled away!
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Kai

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Magdalini

Points forts : Service et personnel

Tired and in need of a face lift

The room was very small, barely bigger than the double bed, and tired. It really needs a coat of paint, new carpet and a solid clean. It served the purpose of somewhere to sleep, but it is average at best.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ingela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Old, tired, and dirty shower

All the Staff were lovely, but the hotel was very old and tired, in the lift the panel for the floors was taped together, in the room the two chairs were grubby, the carpet stained in the bathroom the walls around the bathtub with the shower the grouting was black with mould and the same with the shower screen. A GOOD clean would not go amiss
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Toni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Read the Reviews!!! I didn’t until after my stay and had all the same issues as others. The room was not clean there was rubbish under the beds, no top sheet and mattress protectors were stained. Hole in the ceiling. Beds are on wheels that don’t lock so roll around as you sit and lay on them as the room is not carpeted. The rubbish bins were not cleaned just a new bag put in over top of the yuck. You have to be a contortionist to use the toilet paper that is positioned on the same wall as the toilet. Key cards are inserted and half the time didn’t work especially in the elevator. If you need to leave your luggage in a holding area you run the risk of it being stolen as it’s not staffed you put it in and take it out yourself along will all the other ppl staying there. $100 bond has not been returned after 1 week of stay I’ve emailed with no response as yet. However the staff were all friendly and we had no trouble with them and the location of the hotel was fabulous with Spencer st station just up the road and lots of eateries around. Will not stay here again but will definitely look for places around this area again.

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2 Nights

Handily located have stayed before and will stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

IAN, HOLLAND

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bingdi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025