Summerhill Motor Inn
Motel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Merrimbula
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Summerhill Motor Inn





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

24-26 Merimbula Drive, Merimbula, NSW, 2548
- Merimbula Marina8 min à pied
- Promenade de Merimbula13 min à pied
- Parc de loisirs Magic Mountain15 min à pied
- Merimbula, Nouvelle-Galles-du-Sud (MIM)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, baignoire à jets

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique, 1 grand lit, cuisinette

Chambre économique, 1 grand lit, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, cuisinette

Chambre Standard avec lits jumeaux, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, cuisinette

Chambre Deluxe, 1 grand lit, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, cuisinette

Chambre Standard, 1 grand lit, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio exécutive, 1 très grand lit, cuisinette, rez-de-chaussée

Suite studio exécutive, 1 très grand lit, cuisinette, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur le lac

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial, cuisinette, rez-de-chaussée

Studio familial, cuisinette, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit, cuisinette

Chambre Prestige, 1 très grand lit, cuisinette
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Summerhill Motor Inn
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
FOUAD
10 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FOUAD
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Roger, Katoomba
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dave
Voyage de couple
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dave
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Julian
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Fiona
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fiona
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Chris
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Tina
Voyage en famille
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage de couple
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lucas
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lucas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Gerard
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Mark
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Andrej
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrej
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tomislav
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tomislav
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Marthes
20 juin 2024
Marthes
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Peter
Voyage d’affaires
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Traysi
Voyage de couple
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Traysi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
GRAHAM
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GRAHAM
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Stefan
23 mars 2024
Stefan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Mario
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Kerry
Voyage de couple
1 mars 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kerry
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
william
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merimbula stop over.
william
Séjour de 1 nuit en février 2024