Mersin HiltonSA

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mersin HiltonSA

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner (850 TRY par personne)
Terrasse/patio
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, en coin | Vue de la chambre
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Aire de séjour

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Palmiye Mah. 1225 Sok. No:1, Mersin, Mersin, 33110
  • Baie de Mersin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Mersin
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Çukurova (COV)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 108 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, en coin

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mersin

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Yenißehir, vous serez Ă  moins de 3 km de MosquĂ©e Hazreti Mikdat et de Baie de Mersin. Parc de loisirs Mersin Lunapark et Église orthodoxe grecque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Mersin - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de loisirs Mersin Lunapark - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique Mersin Denizpark - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de plaisance de Mersin - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare centrale de Mersin : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Çukurova (COV) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMama Jo Cocktail Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAğaçköy Et Döner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship Palmiye - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCiğerci Yakup - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTiko - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mersin HiltonSA

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Mersin HiltonSA offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, outdoor tennis courts, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Mersin HiltonSA. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mersin hotel.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mersin HiltonSA propose 186 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Arabe, anglais, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (150 TRY par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 TRY par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1450 TRY par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1450 TRY par sĂ©jour
  • Poids maximal : 10 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 319.11 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 TRY par personne
  • Service de voiturier : 150 TRY par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1450 TRY par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1450 TRY par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 319.11 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4217

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 avril jusqu'au 14 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mersin HiltonSA Hotel
HiltonSA Hotel
HiltonSA Mersin
Mersin HiltonSA
Mersin HiltonSA Hotel
Hilton International Mersin
Hilton Mersin
Mersin Hiltonsa Hotel Mersin
Mersin HiltonSA Mersin
Mersin HiltonSA Hotel Mersin

Avis pour Mersin HiltonSA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Altay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

NĂŒkhet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Erdemin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai beaucoup apprécié le cadre de l hotel,l emplacement, le service et la gentillesse du personnel, je remercie beaucoup le directeur de n hotel et tout le personnel ,
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Nurdan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle avenue de Mersin

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

murat, Mersin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel avec une vue magnifique sur la mer. TrĂšs propres trĂšs bien Ă©quipĂ©e . Le personnel trĂšs impliquĂ© . C’était parfait . Tout Ă©tait parfait vraiment un sans faute rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Oubaida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et satisfaisant

Petit dĂ©jeuner variĂ© et satisfaisant Le mĂ©nage dĂ©pend de la personne qui le fait Plage pas attirant et lointaine ( il faut sortir complĂštement de l’hĂŽtel et marcher 200 m) Au total ça reste un hĂŽtel 5 Ă©toiles avec ses qualitĂ© et son confort
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fatih

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dĂ©jeuner Ă©tait parfait L’accueil parfait Chambres propres Tout Ă©tait parfait
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

kerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne adresse et bon rapport qualité prix

3 nuits en famille avec les enfants. HÎtel confortable service rapide et professionnel. Parking sous terrain appréciable dans le centre ville sous 35 degré
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Abdelkrim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Espace trÚs propre, staff souriant, vue magnifique, petit déjeuner parfait et j'en passe !
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top du top

Magnifique séjour personnel trÚs chaleureux. Je le recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lobby et bar de l'hÎtel actuellement en travaux La piscine et la vue sont toujours parfaites Petit déjeuner complet et généreux Personnel à votre service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, proche de la mer. Restaurant et petit déjeuner de qualité. Personnel sympathique. Chambre de qualité

10/10 – Excellent

Mustafa Ruhi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TunaHan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresia, Den Haag

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nvt
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

HÄkan

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hakki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Özkan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Enes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oktay

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025