Hôtel de la Tabletterie

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Musée de la Nacre et de la Tabletterie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de la Tabletterie

Terrasse/patio
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Chambre quadruple familiale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
Bar-salon dans le hall

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
51 bis rue Roger Salengro, Meru, 60110
  • Musée de la Nacre et de la Tabletterie
    1 min à pied
  • Château de Chantilly
    34 min en voiture
  • Tour Eiffel
    48 min en voiture
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Privilege)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Méru

Séjour au centre-ville.Musée de la Nacre et de la Tabletterie et La Machine du Moulin Rouge se trouvent dans les environs de hôtel à Méru. Champs-Élysées et Tour Eiffel sont également dans les environs.

À proximité

  • Musée de la Nacre et de la Tabletterie - 1 min à pied - 0.1 km
  • Château de Chantilly - 34 min en voiture - 34.5 km
  • Champs-Élysées - 44 min en voiture - 55.7 km
  • Tour Eiffel - 48 min en voiture - 57.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 50 min en voiture - 62.0 km

Transport

  • Gare de Méru : à 16 min de marche
  • Paris (BVA-Beauvais) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Marsala - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Musée de la Nacre et de la Tabletterie - ‬1 min à pied
  • ‪La Cassecrouterie - ‬9 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de la Tabletterie

3-star hotel near Musée de la Nacre et de la Tabletterie
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Hôtel de la Tabletterie. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Meru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1887
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel de la Tabletterie possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Méru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 20 h 30) et du dimanche au dimanche (de 6 h à 13 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 9 août et le 29 août.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Tabletterie Meru
Hôtel Tabletterie
Tabletterie Meru
Tabletterie
Hôtel de la Tabletterie Meru
Hôtel de la Tabletterie Hotel
Hôtel de la Tabletterie Hotel Meru

Avis pour Hôtel de la Tabletterie

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 56." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien
Accueil toujours aussi sympathique et professionnel dans cet hôtel remarquablement confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
2 jours professionnels dans un hôtel très agréable propre accueillant de très bon standing
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne prestation mais le menu du soir est le même pour la semaine dommage.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et confortable
Séjour rapide mais le personnel est chaleureux et attentionné. Literie confortable. Seul hic, menu du restaurant hors budget pour moi (30€ max).
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JOSE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Goulven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super soirée avec repas au restaurant. Équipe très sympathique et serviable. Très bon repas au restaurant. Petit déjeuner assez basique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bon séjour, juste pour une nuit. Literie excellente et propreté exceptionnelle. Suite familiale, les enfants ont bcp apprécié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, propre, confortable, récent, et très bonne restauration sur place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Rachida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Rodolphe, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement le top
Un hôtel super propre et confortable ainsi qu'une qualité de service de top niveau. Je recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, très agréable, rien ne manque !
Surprenant de découvrir un tel hôtel dans cet environnement où il n’y pas d’hotellerie 3 étoiles très bel hôtel, déco sobre et magnifique, chambres luxueuses, impeccables, et accueil parfait ! On a même eu droit à l’histoire du musée de la tabletterie, à notre demande ! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement parfait
Après une visite à Chantilly nous avons trouvé ce superbe hôtel à Méru. Nous voyageons dans le monde entier et nous pouvons vous féliciter. Accueil, propreté, restaurant, décoration et confort des chambres, cette réhabilitation de cette ancienne fabrique de nacre est simplement parfaite. Bravo la communauté de commune d'avoir conservé ce site.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019