Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.
7 lits doubles, 2 canapés-lits (doubles) et 2 canapés-lits (grands)
À propos du quartier
Mevo'ot HaHermon
À Mevo'ot HaHermon .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Ramot Naftaly Winery et Amram Winery. Forteresse Koach-Nabi Yusha et Parc national de Tel Kedesh se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Forteresse Koach-Nabi Yusha - 17 min à pied
Réserve naturelle Hahula - 14 min en voiture
Lac Agamon Hula - 18 min en voiture
Musée Otzar Hastam de Safed - 26 min en voiture
Mer de Galilée - 47 min en voiture
Restaurants
Aroma - 7 min en voiture
נלצ׳יק - 12 min en voiture
קפה קפה - 14 min en voiture
K-bab - 7 min en voiture
Buza - 11 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aluma Bakfar
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Mevo'ot HaHermon
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Aluma Bakfar also features barbecue grills, a garden, and concierge services. Self parking is free.
9 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Garden
BBQ grill(s)
Dining venue
Aluma Bakfar possède 9. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 20 USD par enfant
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Salle de bain
Baignoire ou douche
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 17 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Aluma Bakfar Hotel Ramot Naftaly
Aluma Bakfar
Aluma Bakfar Hotel Ramot
Aluma Bakfar Hotel
Aluma Bakfar Ramot
Aluma Bakfar Galilee Inn Ramot Naftali Israel
Aluma Bakfar Hotel Ramot Naftali
Aluma Bakfar Ramot Naftali
Aluma Bakfar Hotel
Olive Ramot Naftaly
Aluma Bakfar RAMOT NAFTALI
Aluma Bakfar Hotel RAMOT NAFTALI
Avis pour Aluma Bakfar
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 6." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 6." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 6." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was really spacious and had a lovely private patio area. Staff was unavailable so check-in took over half an hour.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Liron
30 juill. 2017
בסה"כ חוויה טובה
היתה לנו חופשה משפחתית כיפית. החוויה מהמלון הייתה בסה"כ טובה, אך לא מצויינת. הסוויטה הצרפתית היא למעשה עליית הגג של הוילה הראשית. מתוקף כך התקרה נמוכה באיזורים מסויימים, ואם הוילה רועשת אז שומעים זאת למעלה. יש לסוויטה חנייה צמודה ופרטית, ג'קוזי פרטי ובריכה נוספת קטנה יותר וקרובה יותר (לא פרטית). יש כניסה נפרדת לסוויטה, ויש גרם מדרגות עץ. מאחר והכל בנוי מעץ, יש מעט חריקות ורעשים מהציוד במטבחון. רמת הנקיון הייתה מספקת למרות שהרהיטים מיושנים ומעט בלויים. ארוחת הבוקר דיי פשוטה ובסיסית, אך מספקת. בחלל ארוחת הבוקר יש פסנתר, אשר מספק תעסוקה טובה לילדים אך גם רועש בסוויטה שלמעלה אם מנגנים מאוחר בלילה. האיזור מהמם ביופיו ויש המון אפשרויות לטיולים בסביבה, כמובן במרחק נסיעה.
Liron
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
shelley
12 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
פנינה מוזנחת
כואב הלב לראות איך מזניחים השקעה כל כך גדולה. הבקתה והמתחם מעוצבים מדהים, עבודת נגרות משגעת, עיצוב כפרי חמים ופריטי נוי יפים, אבל, בלטו לעין ספה מטונפת ומפורעשת באמצע החדר מלמבדה אין איפה לשבת ולא נותר לנו אלא לכסותה בסדין על מנת לשבת, מנורה שבורה, חריונים על ריהוט הגן, ציפה שלא תואמת למיטה בגודלה, שטיחים מטונפים וקירות מוכתמים. ממש ממש חבל. ארוחת הבוקר הייתה בסדר, אבל חבל שכונת האספרסו לא עבדה ושהרצפה הייתה דביקה ומלוכלכת.
shelley
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
חדרים יפים, שירות גרוע
הזמנו חדר ברגע האחרון דרך האתר. כשהגענו לא היה להם מושג שאנחנו צפויים להגיע ולקח הרבה זמן עד שהחדר היה מוכן.
לאחר כל ההמתנה קיבלנו לחדר עם ג'קוזי קר. הוסבר לנו שמשום שהם לא ידעו מראש שאנחנו מגיעים, החליפו את המים באותו היום בג'קוזי וצריך לחכות שעה עד שהמים יתחממו.
לאחר שלוש שעות, כשהמים עדיין לא התחממו פנינו לקבלה שוב. הפקידה אפשרה לנו להשתמש בג'קוזי של החדר לידנו, שהיה פנוי. הלכנו ביחד לבדוק אותו, אך גם הוא היה קר! זה לא הפריע לפקידה להבטיח שתוך שעה הוא יתחמם. כמובן שזה לא קרה. רק למחרת בבוקר הג'קוזי סיים להתחמם.
לאחר שהתלוננו הובטח ליתנו לנו שובר לספא כפיצוי. מאז עבר חודש ולא קיבלנו את השובר.