Séjour au Cuauhtémoc.En séjournant à motel du quartier Cuauhtémoc, vous serez à moins de 3 km de Avenue Paseo de la Reforma et de Ángel de la Independencia. World Trade Center Ciudad de México et Palacio de Bellas Artes se trouvent également à moins de 5 km.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Centre commercial
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 30 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Salle à manger séparée
Autres
Bureau
Coin salon distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Tonalá 264 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
LOCALIZE
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Tonala 264
Tonalá 264 Motel
Capital O Tonalá 264
Tonalá 264 Mexico City
Tonalá 264 Motel Mexico City
Avis pour Tonalá 264
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 8.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 8.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 8.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 8.
2 – Terrible
3
7,6/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Personal súper amable y instalaciones muy limpias
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gustó mucho el espacio, la atención de la recepción muy buena
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 – Terrible
Silvia Araceli
Voyage d’affaires
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
muy mal servicio
Muy mal servicio la tele no funcionaba, el baño no tenía foco, el teléfono para comunicarme con recepción no funcionaba y sobre todo no había agua caliente
Silvia Araceli
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Oscar Román
Voyage en groupe
2 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tonalá 264
Bastante bien. Me gustó mucho el espacio en el que estuve: amplio y cómodo.
Oscar Román
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Williams
20 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amplia recomendación 💯✔️
Williams
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Eduardo
20 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eduardo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Celeste
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
REEMBOLSO!!
Había reservado una noche el día 14/03/20 vía hoteles.com. Mi sorpresa al llegar al dichoso hotel fue que al salir el empleado me comenta que “no tiene habitaciones disponibles, que tenía fuga en dos de ellas y no podía quedarme en el lugar.” Le comenté que ya tenía mi reservación y me hicieron cargo a mi tarjeta, cosa que no le importo y optó por decir: “es lo malo de reservar en esa página, les comenté de la fuga pero siguen ofreciendo las habitaciones.”
Le pedí que me regresara mi dinero en efectivo pero dijo tajante y grosero que lo arreglara con hoteles.com, que el no podía hacerse cargo de nada. Sin más, cerro la puerta en mi cara.
Esta no es forma de dirigirse a alguien ni solucionarlo. Exijo el reembolso íntegro de MI dinero o acudiré a PROFECO.
Celeste
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Servicio inexistente y cero respaldo a clientes
No hay recepción abierta por lo que nunca me dieron acceso, literal me dejaron en la calle. El número del establecimiento, obviamente falso o solo se dedican a hacer los cargos y no cumplir el servicio. Hoteles.com tampoco da opciones de reembolso ni hay atención telefonica. la peor experiencia usando esta app.